demekoi Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 je pense qu'il ne reviendra plus moi j'en ai marre de l'aimer a ce point comment ais je pu tomber aussi bas l'annee va commencer avec le coeur briser pour moi ou quoi si aimer ses payer ce prix je ne veut plus jamais cela fait trop mal lui ne perd rien car il continueras d'etre heureux ;c'était le risque je le paye voila je ne veut plus jamais le croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 SALUT LES FILLES... JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE CERTAINES ONT RETROUVé DE LEUR OPTIMISME... WAIBINA JSUIS CONTENTE QUE TU EN ARRIVES A CE STADE...NOS ESPOIRS DéçUS NOUS CONDUISENT A LAISSER TOMBER MOI AUSSI JE LAISSE TOMBER...IL ME DEGOUTE.....IL FAIT TELMENT DES AMITIES AVEC DES FILLES SUR INTRERNET, PARDONNEZ MOI LEXPRESSION MAIS PARFOIS AVEC DE BELLES SALOPES....CEST E QUIL VEUT...DES SALOPES......IL ME DEGOUTE PROFONDEMENT...JLACHE LAFFAIRE..........JEN VEUX PLUS....JE LAIME MAIS JEN VEUX PLUS....IL SE FOUT DE MOI A DIRE DE ME PENSER MAIS EN FIN DE COMPTE IL NA PAS LOMBRE DUN REGRET....DUN SENTIMENT....JEN AI MARRE DATTENDRE...ATTENDRE UN CONNARD QUI EST INTERESSES PAR DES NANAS COMME SA...JE VAIS MAMUSER MOI AUSSI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut les filles. bravo :-Clap les filles....meme avec notre douleur...on essayeras d avancer moi je ressens ce degout enver lui....et je commence a me poser tellement de question "est -ce -qu il m as aime ou pas!!!!! comment font -ils a etre si cruel!!!! ces hommes..... (moi jE L ai AIME AVEC LE TEMP...ALORS QU A NOTRE 1ERE RENCONTRE A LA GARE D *AVIGNON..JE L AI PAS SUPPORTE!!!!je voulais revenir en arriere ;prendre le 1ere train et Revenir a florence.) il a tout fait pour se faire aimer...(je laimais bien ..mais pas autant amoureuse;comme lui etait amoureux de moi) ET VOILA LE RESULTAT.car ENTRE NOUS TOUT ALLAIT A MERVEILLE...OU PRESQUE .SEULEMENT L ATTITUDE DE MON fils QUI LAISSAIT A DESIRER.... EST ce que pour autant je ne merite meme pas un petit sms..!!!!!!!alors que c etait moi qui lui avait redonne gout a la vie l annee derniere ;et precisement ces jours ci; apres plusieurs moi de deprime.Estce que c est si facile d ouBLIER D OUbLIER QUelqu uN QUI TAS REDONNE GOUT A LA VIE!!!! ----------ou sont parti nos eclats de rire ...et notre complicite-------!!!!!!!! E DIRE QUE L ANNEE DERNIERE C ETAIT MOI SA FAMILLE ...(IL N AVAIT PLUS DE LIEN FAMILIAUX.) ET LE REVOILA FETER NOEL ET PLEINS DE CADEAUX POUR EUX ET UNE CLAQUE POUR W...* APRES AVOIR ABANDONNE pays ;boulot;amis;reperes.....pour lui. ca fait 5mois que jE Lutte de toutes mes forces pour reprendre a vivre dignement. ....J AI PEUR DE LE HAIR UN JOUR......!!!!!! * bon courage a nous les filles mon espoir ne tiens plus qu a 1 fil :?: :-Lov bises a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 elle se sert du bébé pour arrivée a ses fins je n'apelle pas sa de l'amour mais il l'aime sa fille je crois que mon coeur va une fois de plus etre briser je l'aime sinscerement mais son enfant est sacrée meme pour moi mais quelle gar de se servir du bébé je la deteste maintenant que je voie que son enfant n'est qu'une arme je suivre leur histoire de loing car c'estpas fini ce cauchemard que je vie tout eveillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 [quote="demekoi"]elle se sert du bébé pour arrivée a ses fins je n'apelle pas sa de l'amour mais il l'aime sa fille je crois que mon coeur va une fois de plus etre briser je l'aime sinscerement mais son enfant est sacrée meme pour moi mais quelle gars de se servir du bébé je la deteste maintenant que je voie que son enfant n'est qu'une arme je vais suivre leur histoire de loing car c'est pas fini ce cauchemard que je vie tout eveillée[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 j'ai de l'espoir pour partir vers d'autres horizon !! j'ai tout fait pour me griller, peut etre qu'au fond je cherchais çà!! vite k le temps passe vite et qu'il me fasse découvrir d'autres but, envies, personnes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 SALUT LES FILLES..!!!!!! plus De nouvelles....bonne nouvelles?....ou .....c est la deprime totale comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 deprime totale bisous la puce :-Lov je l'aime grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut les filles.... Sa me fais plaisir de voir que vous venez encore parler sur ce post... Je vois une WAIBINA qui abdicque et ouvre les yeux......je pensee que t'as raison...ben comment ils font à être si accros et du jour o lendemain changer d'avis... moi aussi mon ex m'aimait a la folie....il me disait toujours que je passais avant lui, quil ferait tout pour me rendre heureuse, il aspirait à une famille ensemble...même si on est jeunes, on avait tout le temps devant nous..bref. C'est la vie n'est ce pa ? moi non plus jétais pas folle amoureuse....mais seulement je l'aime plus quil ma aimé quand même.....on s'est aimé différemment, lui il avait une limite dans le temps....moi non. Voila Waibina je te comprends que tu n'aies pas le moral....garde la pêche quand même hein !!! des hommes magnifiques il en manque pas en Italie .. [color=#FF00FF]Tiens une ptite anecdote.[/color]..pour dire que les ex...cest bizarre quand même : à 18 ans javais connu un garçon.....à l'époque je sortais en disco...jaimais bcp faire la fête...on s'est rencontré...on est( resté ensemble quelques moi.....il mavais demandé en fiançailles javais refusé.....cest un mec bien, trés beau, bon job, bonne famille......bref..il mavait quitté car jaimais trop faire la fête...depuis 5 ans il est en couple...en5 ans il est venu me voir 2 fois......et là il vient demain....il veut me revoir....on a bcp parlé o telephone.....bah comme quoi il ne ma jamais oubliée....c'est étrange la vie....c'est vrai que les ex reviennent souvent, sous nimporte quelle forme...soit pour le plaisir sexuel, soit pour redonner une chance, soit amicalement....ce garçon vient amicalement mais je sais quil me teste, quil désire voir que jai changé......jai un autre ex qui cherchait à me récupérer l'année dernière, il avait même foutu le bordel dans mon couple....un autre aussi aujourdhui ne fait que l'éloge de MOI... Bref, tout ça pour dire, si on est une belle personne ( pa physik...mais globalment) ...on laisse une trace dans la mémoire, dans le coeur des gens.....et on ne sait jamais dans la vie.....même si c'est dans quelques annéES... Imaginez, un jour, votre ex, pour X raison se dit....tiens elle est devenue quoi WAIBINA, MURMUR, DEMEKOI ( hihi ^^)....et là il cherche à vous contacter.....il vous cherche sur internet...etc. juste par curiosité......et là il vous retrouve....vous discutez de vos vies....de vos expériences, vous riiez esemble de vos erreurs et là...REVELATION.....votre coeur se remet à battre pour lui, elle......moi je pense que ça peut arriver.....ça existe......jai ma meilleure amie, en couple avec un gars qui lui courrait aprés il ya 7 ans !!! elle la toujours torturé.....oui non oui non.....et ils se sont retrouvés! Moi vous savez, jai plus espoir ....pas pour maintenant.....mais je rêve pour le futur....... Jai plus eu de nouvelles....jai vu son profil facebook ( cst comsa que je peux suivre sa vie), je vois ses copines et ça me dégoute.....surtt que pfff jsuis quelqun de bien...et lui il préfére faire le con...cets pas juste..mais bon.. allez bisous à vous les filles.......mumur elle a repris du poil de la bête...demekoi secoues toi.........ne te torture pas a suivre leur vie..leur bonheur.....on est malheureuses de leur bonheur....alé bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 C EST TRES DUR CE QU ON VIT CES JOURS ....AMOUR HAINE ET DESESPOIR! SINCEREMENT J ARRIVE PAS A ABDIQUER .. IL ME RESTE ENCOR DE L ESPOIR. JE VIS DANS LE TOURMENT A CAUSE DE CES JOURS DE FETE ET DEMAIN CA SERA L ANNIVERSAIRE DE NOTRE 1ERE RENCONTRE....IMMAGINEZ LE MORAL!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 [quote="waibina59"]C EST TRES DUR CE QU ON VIT CES JOURS ....AMOUR HAINE ET DESESPOIR! SINCEREMENT J ARRIVE PAS A ABDIQUER .. IL ME RESTE ENCOR DE L ESPOIR. JE VIS DANS LE TOURMENT A CAUSE DE CES JOURS DE FETE ET DEMAIN CA SERA L ANNIVERSAIRE DE NOTRE 1ERE RENCONTRE....IMMAGINEZ LE MORAL!!!!!!!![/quote] moi aussi il me reste encore un peu d'espoir.. mais je ne sas aps si je fais bien de m'y accrocher... je crois que je devrais abdiquer, mais j'en suis incapable en ce moment, je l'aime encore mais je vois que lui il a l,air de passer a autre chose (ou a une autre fille)... très dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Je ne sais Plus rien de sa vie!!!!! aucun au moyen de savoir ce qu il fait et ce qu il devient...ET DIRE QU ON SE CONNECTAIT TOUT LE TEMP!!!bahh*MEME SIL A UNE NEXT IL NE LA GARDERAS JAMAIS. je sens que je suis la meilleure de toutes ses ex!!! :-1 et jai laisse des traces dans sa vie :-Heart pas facile de m oublier!!!! douceur ,humour,et joie de vivre ,presque jamais eu d engueulades, confiance en soi(pas jalouse,consciente de mon sex appeal,sensuelle et plantureuse) voila les filles c est un exemple: si vous tenez a les recuper un jour!!!!laisssez de bons et doux souvenirs aussi ils reviendrons un jour* :-Party a :-Lov ayez confiance en vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 :lol: WAIBINA tu déchires.................JE SUIS SURE TES UNE BOMBE SEXUELLE !!!!! ahahahh alors ton ex il est encore plus c** excuse de parler ainsi jsuis daccord faut leur laisser une trace INDELIBILE.... moi je crois ke ce ki la marqué le plus cest mon caractère dur.....et jsuis également trés sensible à la fois......hihi ,j'ai un certain charme, jai une certaine sensualité.......et.....je plais beaucoup, je suis assez jolie, je fais surtout trés attention à moi, je suis trés diplomate, je sais vraiment me tenir en grande compagnie ....et puis je suis trés psychologue, je me tiens bien, je suis pas bête, maline quand je veux...j'aime bouger, voyager, j'aime la différence, je m'adapte ...jai fait des sacrifices;...pour tout ça non...il ne retrouvera pas deux comme moi... après il a beaucoup de choses kje fzé pas.... allez les filles lachez vous......dites nous un peu ce quils ont à regretter de vous ? Votre charme, boté, personnalité....allez y balancez tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 le fait de l'aimer sans condition, ma tendresse, mes caresses, de ne montrer aucune jalousie qu'il soit l'unique a mes yeux; mes fou rire juste parce qu'il a le plus beau des sourire mes baiser doux et sucrer ,mais je sais que je dois le laisser partir ,et maitenant cela fait dit jour de sr sans coupure et je n'assiste plus a leur grand bonheur j'essaye de battir le miens mais sans homme pour le momment seulement mes amis voila mes news :-Lov je ne vous oublies pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 slt les filles!! A J-1 de la nouvelle année vous apportez toute ma positivité!! Et oui ce matin j'ai eu un mail de mon chéri qui me disait qu'il esperait me voir en début d'année!! waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!le joie!!!!!!!!!!!!!! je veux le prendre cool comme il m'm simple et ss prise de tete!! mais mon espoir n'était pas vain je le savais que ce n'était pas possible que çà s'arrete!! on est trop bien ensemble et çà n'a pas de prix ni de distance ni rien d'autre que le bonheur d'etre ensemble!! bon je ne vais pas accourir mais je languis le revoir!! ecouter desfois votre coeur, votre instinct, restez heureuse !! je vous embrasse demekoi, coeur d'artichaud et wanina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés