Aller au contenu

une histoire d'amour qui fait mal..

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L ES EMOTIONS ME REPRENNENT ENCORE EN LISANT VOS POST....(surtout demekoi)je te souhaite beucoup de courage...
*
et toi ; c d artichaut comment vas tu avec ce yoyo d emotions???? des hauts et des bas...qui ne finissent plus .

MOI ,TOUJOURS EN SR: A VRAI DIRE C EST LE SR ...... ILLIMITE' du DESESPOIR.... :
je ME SUIS PROMISE QUE ;JE REDEVIENDRAI CELLE D AVANT!!!!!
QUELQU IL SOIT LE PRIX A PAYER...QUITTE A LE PERDRE...(IL SAIT tres bIEN .QU UNE FEMME
COMME MOI ;il N EN TROUVERAS PAS FACILEMENT.

L ANNEE DERNIERE.....

J AI EU TRES MAL AU SEIN , C ETAIT RIEN DE GRAVE!! ....IL A EU TROP PEUR
IL A MEME APELLE MON FRERE EN LUI DISANT////APRES TOUT CE QUE J AI ENDURE DANS CETTE VIE ...LE BON DIEU M AS DONNE UNE FEMME COMME ELLE !! ET MAINTENANT IL VEUT ME LA REPRENDRE !!!!!.

IL ME RESTE QUE DES SOUVENIRS....Je commence a faire mon deuil.la tristesse est la ;mais au moins jai repris ma dignite.

*
c est BIENTOT L ANNIVERSAIRE DE NOTRE 1ERE RENcontre le 30 decembre;est s il n Y A PLUS
SIGNE DE VIE de sa part..../////C EST FINI.

bisous : :-Lov

OUI bah c'est à ne rien y comprendre...ces hommes qui disent ne pas pouvoir se passer de nous, eux qui avaient peur de nous perdre et pour finir ils nous laissent.....je ne comprendrai jamais..

courage Waibina....cest touchant ce que tu écris......

bisous à toi

Moi c'est , les montagnes russes, jété heureuse ya deux jours et là je me rend compte que je me suis fais beaucoup d'illusions avec ses paroles, mais ça ne sont que des paroles...alors i faut que je redevienne normale, sans espérer....et si un jour il se passe quelque chose, la surprise sera alors immense

cc murmur....

BEN JE VOIS KE TES UN PE DANS la même situation que moi..

tu as des nouvelles....pas mauvaises du tout....ça nous donne le moral 5 mn et après la réalité te ratrappe.....

MAIS POURKOI l'as tu enchainé avec des mails :-Uzi no non non murmur !!!!

une conversation doit suffir ....tu ne crois pas ?!!
je ne te juge pas...on ne controle pas ça...mais si tu as des contacts, et qu'en plus, les contacts se passent bien, pourkoi alors lui envoyé des mails ..etc etc....c'est comme retourner à la case départ!!!! celle d'avant ton SR.

Bon, tfason...au point ou on en est !!

bisous

COMMENT ALLEZ VOUS LES FILLES?

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL..........

NOEL CEST UN TEMPS FORT DE LA RECONCILLIATION...DU PARDON......DE LAMOUR........

ESPERONS QUILS LE VOIT SOUS CET ANGLE !!!!

QUE CETTE NVELLE ANNEE QUI ARRIVE NOUS APPORTE PAIX, BONHEUR, JOIE....

:-Lov

BIZ LES FILLES
UNE PETITE PENSEE PR VOUS.....MEM SI JE NE VOUS CONNAIS PAS...JE ME PREND VITE DAFFECTION POUR LES PERSONNES SURTOUT LORSKE CES PERSONNES SOUFFRENT

salut les filles et il ne me dit pas qu'il m'aime mais greca a voous j'ai compris qu'il avait plus peur de me perdre que moi et si je fait unvoeux ce soir c'est que nos ex se rendent compte que nous les aimons bien plus qu'il ne s'aiment et que maintenant viva la vida pour nous toutes je vous aimes te ne sont pas que des mots si vous ne faites rien pour le nouvel an essayons de nous donner un rdv pour le feter toutes enssemble :-Lov big smiles a toutes

[quote="demekoi"]salut les filles et il ne me dit pas qu'il m'aime mais grace a a vous j'ai compris qu'il avait plus peur de me perdre que moi et si je fait un voeux ce soir c'est que nos ex se rendent compte que nous les aimons bien plus qu'il ne s'aiment et que maintenant viva la vida pour nous toutes je vous aimes te ne sont pas que des mots si vous ne faites rien pour le nouvel an essayons de nous donner un rdv pour le feter toutes enssemble :-Lov big smiles a toutes[/quote]

coucou les filles !!

J'espere que vous passez un bon noël, que votre coeur résiste à l'absence de votre amour que vous etes entouré de personnes aimantes et bien intentionné !!
Je profite d'une pose pour vous envoyez mes pensées positives!!
Dans ce monde, tout le monde rencontre l'amour, le perd, le fuis, mais au final on y a tous droit...Certains le rencontre à 20 ans d'autres 30 ou 40 ou 50 etc;.... mais tous le vivront un jour!
On est dans un moment de notre vie où l'on croit qu'on n'arrivera plus à etre heureuse....pourtant le temps est notre allié, il nous permet de soit oublier soit d'en rencontrer un autre ou soit de repartir avec celui qu'on aime tant !!!!

Soyez heureuse
et avec tout mon amour je vous souhaite de très bonne fetes!!
mu :-Lov

CIAO les filles

enfin...à celles qui lisent encore ce poste..

COMMENT se sont passées le fêtes ?!

des nouvelles de vos ex?

moi non...quelle déception...VRAIMENT.

ça leur arracherai le coeur franchement?

en tout cas....pour moi noel a fini dans les larmes......je constate que tout le monde a le blues en ces jours de fête...

Vivement nouvel an !! je crois que je vais me défonser la gueule ( pardon pour lexpression) juska devenir méconnaissabble........!!! m'en fous j jpars en espagne je ne coné personne....et j'entend bien faire des rencontres.....

coucou coeur d'artichaud

un homme ne voit pas le temps comme nous
nous 1 jour, c'est une éternité
eux çà va plutot etre 3 jours si on compare !!
Donc pour noel, tout le monde est dans sa famille, profite, peut etre qu'ils n'ont pas internet!!
soit heureuse, profite du moins essaye!!!
tu verras ....... tout va aller bien !
grosse bise

ps : mon espoir c'est mon coeur qui me le donne....et sans espoir, y a plus de bonheur !! donc espérons !!!

quelle delusion!!!!mais je m attendais ...NIET aucune nouvelles!!!!

je suis au 12eme jours de sr.

par contre...je suis entree en periode (convalescence) :-1 :) fier de moi-meme

la passion est entrain de se dissiper...de s effacer....JE REDEVIENS MOI.

ENFIN!!___________MA TETE COMMANDE MON COEUR_______________________

JE COMMENCE A TIRER MON TRAIT___________________ET faire de nouveaux projets.

il reste encore le nouvel an .JE SUIS A MOINS 4..... POUR UN ULTIME ESPOIR....

sinon :ce 2011 sera le renouveau
...ce n est pas les bels hommes qui manquent....ICI....