Aller au contenu

une histoire d'amour qui fait mal..

Messages recommandés

pour murmur
je pense que tu dois voir la methode jrme qui m as aide beaucoup et apprendras plein de choses et astuces.

sinon tu vas sur google et tu tape silence radio .comme ca tu auras au moin s une idee comment te conporter ca vas te booster et auras plus confiance en toi. bon courage.

nb:reste toujours zen et calme quand tu parles a ton exx 8 et surtout jamais faire entrevoir une quelconque jalousie ....si tu veux avancer ...bon courage encore bisou

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut tout le monde...

j'ai lu vos messages;.

meric waibina de m'avoir répondu....je pense que tu fais bien de te remettre en SR...si c'est toujours toi qui le contacte ya pas il faut ten tenir à faire la morte jusqu'à ce que ça lui démange de savoir comment tu vas, ce que tu fais.
j'ai lu ton histoire hier soir pour la première fois...ça m'a beaucoup touché, vraiment, je pense qu'avec toutes ces choses que tu as endurées seule, tu mérite bien l'amour, la reconnaissance, le repos, la serenité, le bonheur....tu es une femme qui je pense à un trés grand mérite !!! pense à vivre pour toi, tes enfants sont grands maintenant, des fois on fait des sacrifices et ça n'est pas reconnu à juste titre et ensuite on s'en mord les doigts...j'espère que ton ami te verra comme ça...kil saura t'apprécier à ta valeur et que justement ces valeurs la lui manque, et que ta personne lui manque...c'est tout le mal que je te souhaite !!! sincérement...

j'aime bien ce forum, nous restons tous anonymes, mais nous avons UNE chose au moins en commun LA SOUFFRANCE, celle de ne plus être aimé, d'avoir été jeté, abandonné...

Je ne vais pas raconter ma vie ici, mais, du haut de mes 23 ans, j'ai déjà beaucoup souffert dans mon passé, ce qui fait d'ailleurs ce que je suis aujourdhui...j'ai souffert oui, comme tant d'autres vous me direz, mais jai toujours su avancer, voir plus haut, et il faut que je continue encore et encore....j n'ai pas supporté detre abandonné par lhomme que jaime, je n'ai pas dhomme dans ma vie......aucune fiigure masculine, alors je m'accroche encore et toujours et pourtant....mon ex n'est pas lhomme idéal...il est menteur, manipulateur...il joue sur plusieurs tableaux...tout cela suffirait à me faire lacher prise et pourtant...je m'accroche encore et toujours...

DEPUIS hier son dernier mail, je ne lui ai pa rpdu et je ne le ferai pas, jai pas à me justifier....et ça ne lui fait aucun mal....croyiez moi, il se fiche complétement de moi....il agit par orgueil et fierté de pur sang italien...

Mumur pareil pour toi laisse le venir....il joue a quoi a tenvoyer un mail pr un appart il joue au " bon samaritain" au "bon ami" .......fais lui comprendre que tu n'as pas besoin de lui pour ça....tes bien capable d'entreprendre ces démarches seule......

Qu'est ce qu'ils ont à s'inquiéter pour nour ? .... ils se culpabilisent de nous avoir laissées? il faut qu'ils se rassurent ?

De quoi le monde est fait franchement.....jaurai aimé vivre à l'époque de nos ainés.....avoir un homme dans sa vie, le bon, celui qui sera toujours à nos cotés, qui nous aime, sans limites.....
mais là je rêve....jsuis à l'ancienne.....hiih^^

Bonne soirée à vous les filles, plein de bisous, soyiez pleine de forces, de courage.....c'est dur ....et la vie nous en réserve tant d'autres encore....

cc murmur.....

tu v as tenir...? dans le sens ou tu tu iras jusko bout pour le récupérer...ou bien dans le sens ou tu t'en remettra..?

moi...je tiens plus...je laisse tomber....je ne l'aurait jamais de nouveau à mes côtés....c'est de l'illusion pure et dure.....je laisse tomber.

j'écoute une chanson magnifique........ LA MIA STORIA CON TE d'alessandra amoroso...bellissima!

Ecoutez la les filles....surtout waibina :) puisuqe comme moi tu en comprends les paroles....

biz les filles :-Lov

salut les filles ..je vous souhaite encore beaucoup de courage ..

moi je suis a mon 2eme jour de mon second sr..,cette fois ci je tiendrais jusqu a ce qu il viendras me chercher lui .

pour vous dire ( pour moi ce sr est plus dur que le ramadan au mois d aout loool)

tu sais coeur d art la chanson d alessandra amoroso c est ma compagne dans cette mesaventure amoureuse et surtout la chanson(STUPIDA)...je la dedie a moi ......

bonne soiree

mon fils pour qui , j ai quitte mon ex ,et me retrouvant ce soir encore sur ce forum..a raconter mon desarroi ,
et en route pour la france ,dans un train anonyme ,parti sans meme me dire au revoir maman .....eh quelle!!!!! vie :-Uzi de m.....

absence de pere.. fils ...mari....(la figura maschile inesistente nella mia vita ....)??????

che dolore!!!!!!!!!!

ahhh les hommes .... :-Uzi !!!!!!

ecco .......ecco perche, singondo me, ti fa tanto soffrire....la mancanza di una figura maschile a tu fianco.....é lo stesso per me...

je ne vais pas jetter la pierre sur ton fils....ses comportements ne sont pas justifiés....c'est sur mais bon...il est partie rejoindre son amie en France ? t'a t'il donné du soutien pendant cette dure épreuve ? a t'il conscience de ce que tu as perdu par amour pour lui? ça me désole tout ça...ça me fait de la peine, tu te retrouves sur le carreau maintenant, j'espère que ton ex ami saura voir tout ça vraiment, peut être avec le temps ..?

Moi ce soir, je me sens mal et vide, il me manque tellement.....j'aimerai tellement qu'il existe une machine à remonter le temps....et changer toutes mes erreurs qui ont fait qu'aujourd'hui on est plus ensemble....et j'aimerai qu'il grandisse, qu'il murisse et qu'il voit les choses autrement au lieu de jouer aux gamineries..mais c'est la vie.....e la vita é brutta...jarrive pas à faire ni imaginer ma vie sans lui, c'est mon petit rayon de soleil sicilien....la sicile me manque tellement..sa famille aussi, elle est comme ma deuxième famille...chaque jour de ma vie je voudrais supplier Dieu pour qu'il me revienne.. :(

bonsoir , coeur d artichaut...

tu sais pareil pour moi .a peine j ai du temp j y vais au forum et c est grace a tous ces jrmeistes..que je tiens le coup.

je n ai plus de crise d angoisse ,je ne pleure plus ....je suis en sr mais en meme temp..je commence a reanalyser ...cette reconquete .

je le laisserais cogiter maintenant ,l essentiel qu il a compris que j ai tout fais pour lui.il sait que je suis une femme exceptionelle .(.la palla e nel suo campo) desolee je ne connais pas la version en francais ...

ca fait 3 jours ,c etait moi qui avait apelle ,je lui ai propose de venir ,chez moi ,j ai ressenti quil voulait ,,mais pas question de dire oui de suite ,,monsieur est tres tres fier..

il a commence a dire tes enfants etc..j ai dit qu ils allaient partir feter ailleurs..alors il me dit ..mais onn peut pas parler de ca en quelques mn au tele phonne ,apres la ligne est tombee ,,

j ai plus rapele.......

je ne sais ce qu il veut dire par ca ...( je pense quil veut que je le prie pour venir...est ce que je me trompe!!!!

je garderai quand meme mon sr ..jusqu a ce qu il y est une reaction de sa part .

bises a toi ..donne moi des nouvelles ..ahhhh si on pouvait echanger nos pays au moins il n y aurai pas cette maudite distance...sinon j en suis sure que maintenant je serais avec lui.... :roll: .

re

je viens de voir que tu prends des anti depresseurs ...c pas normal tout ca .et c est n importe quoi!!!!

vraiment ..c decevant .

au lieu d avancer avec ta propre force de volonte ,,les antidepresseurs naturels sont nos larmes .

gare aux medicaments quelqu ils soit ...en france les gens en tendance a se bourrer d anti depresseurs tres facilement

je te conseille d arreter c d artichaut ,et tu ne le regretteras rien ,c pas pour un mec que je vais detruire ma vie .

ca jamais ,,je pleurerais toute les larmes du monde ,une sigarette de temp en temp .mais pas de cachetons ..a ca jamais..

(prendi une giornalino ,scrivi tutto quello che senti ..ogni volta che non ti senti bene ,io lo faccio ..pero non prendere niente mai ,niente)
e solo una trapola mortale ..neanche per pocchi giorni.)

cc waibina........concernant l'écriture je l'ai fait...
JAI pleuré aussi beaucoup.....je prie aussi, je sors, je me force à aller mieux....mais ya un moment ou ça ne suffisait pas alors je me suis fait aidé.....jai suivie un traitement sur un mois..ce qui n'est rien....je l'ai arrété cette semaine;; ET DEJA LES ANGOISSES ME REPRENNENT;;;JE RUMINE SANS CESSE;;

JATTENDS avec impatience de partir pour le nouvel an....

c'est quand tu veux pour l'echange de pays......
l'italie est un pays qui me tient à coeur...

pour ton ex ami...si tu ressens qu'il en a envie alors rien est perdu...tant que l'envie est là..
bon, s'il se décide à venir ou même a te parler ils sait ou te trouver..

Moi jai plus eu de nouvelles....et pui j'en aurait plus...et puis je ne le récupérerais jamais;. je le sens .

BISOUS et bne soirée