murmur Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 slt les filles d'abord vous souhaiter une tres bonne année et qu'elle vous apporte ce que vous désirez ! wabina je suis heureuse que tu es écouté to coeur et ton intuition, il avait surement besoin de l'entendre pour s'encourager a revenir vers toi, maintenant le temps fera la suite! je vous donne des nouvelles de moi; il m'a appelé ce soir et j'étais tellement surprise que je suis restée assez neutre mais il veut me revoir c'est sure seulement je veux y aller trankil! donc je suis heureuse et je vais laisser faire doucement les choses...a suivre grosse bise demekoi, je souhaite que tu puisses reellement tourner la page et en rencontrer un qui soit libre et qui est envi de te rendre heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 salut les filles au fait je pense attendre un petit etre qui s'est inviter le premier janvier 2011 je vous aimes mais si il le sait pétage de plomb pour lui mais moi je kiff ma life tout ça grace a vous :-Lov je vous aimes au fait murmur va au debut de nos pages tu porras lire mon histoire bise a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 vous etes ou les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 bonjour demekoi desolee .l autre jour j avais pas repondu parceque; j avais fini aux urgences par rapport a une douleur atroce que j ai au niveau de l haine ..mais je pense que je vais mieux c est le moral qui est est a zero .. c les montagnes russes ..je ne sais comment m y prendre avec lui.je suis convaincue quil a des sentiments.j ai une envie folle de lui faire cracher le morceau le faire parler pour en finir une fois pour toute je crois que j ai perdu confiance en moi j etais tres bien durant le 1er sr j avais repris entierement confiance en moi mais c est la reconquete qui me fais tomber si bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 et ma belle fait ce que ton coeur de dicte et au moins tu seras rassurer et je suis la ok alors baisse pas les bras :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour les filles sos!!!! besoin de vous!!!!! trop de deprime le moral dans les chausettes...m... c d art...pas de nouvelles!!! murmur!!! demekoi!!! je lui ai envoye un sms ce matin ..seulement " ti amo" pas de reponse :la solitude me tue..j ai besoin d une remontee de moral je ne devais pas ;je l ai fait . j ai envoye ce sms...pas moyen d avancer dans ce petit village mort ou j habite.. ..tres dur dur de tenir le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 [quote="waibina59"]bonjour les filles sos!!!! besoin de vous!!!!! trop de deprime le moral dans les chausettes...m... c d art...pas de nouvelles!!! murmur!!! demekoi!!! je lui ai envoye un sms ce matin ..seulement " ti amo" pas de reponse :la solitude me tue..j ai besoin d une remontee de moral je ne devais pas ;je l ai fait . j ai envoye ce sms...pas moyen d avancer dans ce petit village mort ou j habite.. ..tres dur dur de tenir le coup[/quote] Aie tu as commis un bel interdit,mais t'en fais pas c'est pas la fin du monde,au contraire il verra que malgré l'éloignement tu tiens encore à lui et donc si il change d'avi il n'hesitera pas a revenir vers toi. Maintenant il faut que tu tienne coute que coute sinon tu ne pourras pas avancer,ce sera toujours la meme galère,donc dis toi que chaque jour de silence radio acquis est une victoire et tu peux en être fier car deja pour toi sa va te reconstruire peu à peu et lui il se posera des questions et prendra du recule sur vous... Voilà garde courage on est vraiment beaucoup à souffrir comme toi,moi aussi c'est dure sa fait 1 semaine aucune nouvelle alors qu'on était ensemble depuis 5 ans mais voilà,si je ne fais pas ce SR ce sera toujours la même chose donc voilà ma motivation: LE CHANGEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 merci pour m etre venu en secours..!! la je suis tres mal ;a bout......aujourd hui je vais l apeller peut etre dans moins d une heure je vais tout casser peut etre.. je crois plus au sr j en ai deja fait.. 2 basta il se decide sinon c fichu j ai 5o ans lui pareil..a notre age ce n est plus un jeu.car le temp passe....j ai envie de vivre et ne plus perdre des journees entiere a me autoconsoler ..mare des montagnes russes.. ...il m aime ou il m aime plus il n y a pas de sous entendu .je vis dans un village ou je suis tres isolee..mais pensees sont vers lui chaque instant dela journee ..il me hante...mes amies qui pourraient m aidaient sont tous en france..voila c doublement dur pour moi ... entre nous tout allait bien notre separation ne dependait pas de notre relation personelle mais d autre chose ..on peut pas s enfoutre a ce point..j ai une double culture ...qui est orientale on prend pas un amant c ad un next pour attenuer la douleur ou l oublier ;mais carement passer a autre chose en faisant un mariage de raison. je suis mal barree .je cherche a casser par desespoir et le fuir .par cette maniere je finirai par l oublier en allant vers un autre. je veux lui montrer que je vaux plus qu il en pense....et surtout le faire pleurer un jour comme il m as fait pleurer mais j espre de tout mon coeur que je ne serais plus la pour lui. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 hey salut les filles!!! je fais mon COME BACK !! jétais en voYage ces deux dernières semaines.... 8-) - ça m'a fais le plus grand bien...je me suis beaaucoup amusé, j'ai fais la fête, j'ai fais de trés jolies ballades, j'ai profité du soleil, resto, shopping..... j'ai beaucoup rie avec mes amies...j'ai aussi eu une petite histoire avec quelqu'un.....j'ai tout tenté pour reprendre confiance en mOi : résultats : je vais mieux....jusqu'à quand ? je ne sais pas.... il y a encore deux jours j'ai craqué et pleuré..mais jamais jai cherché de le recontacter....et je me force à aller mieux....je profite.. - Vous vous souvenez lautre fois....il mavais cherché, parlé en dissant que je lui manqué etc etc.....il avait même dit kil allé ns couvrir de cadeaux...blablabla blablabla... :-Liar Tout ça, c'est de la pure connerie !! *Le 31 décembre 2010: 16h30 à laéroport de Paris, en attente de mon vol. Ma meilleure amie m'appelle: elle a parlé avec mon ex. Avant même de me raconter elle m'a fais promettre de l'oublier .. et m'a dit qu'il n'était pas quelqun pour moi...en effet, il lui raonte sa nouvelle vie amoureuse....il est aparemment amoureux, il dit quil ne me cherche pas mais quil sagit de moi, que je lui envoie des lettres bizarres ( ? ) ...cest tout à fait faux....c'était le cas il ya encore 2 mois peut être même plus...mais plus maintenant....il lui a dit que je n'étais pas assez mature...et quil voulait quelqun d emature...... mais qui parle ???? pendant notre relation il est allé parlé à de multiples filles parce que sois disant je n'étais pas assez attentionée...le jour ou je suis allé tenter de le récuperer, aprés avoir fais 2500km il ma foutu dehors......au lieu de chercher une solution, je ne sais pas, au moins un hotel pour pas que je sois dehors...dans un pays qui n'est pas le mien.....il y a encore 2 semaines il me dit tu me mankes je penses a toi....il promet à une gamine de 11 ans ( ma soeur) de nous envoyer des cadeaux...etc. * Mais excusez moi: qui n'est pas mature ? j'avoue, jai 23 ans, jai pas la maturité dune femme qui en a 10 de plus que moi !!!! mais en tout cas j'ai la tête sur les épaules et j'ai la maturité de quelqun de 23 ans ..!! pour qui se prend t-il? dès kil a un probléme de fric il appelle maman, la grand mère et la tante pour kon lui en file.......dès kil manke du PQ o toilettes il appelle maman pour savoir ou elle en a rangé ou si elle en a acheté.....!! pfff vraiment!! * BREF, à l'aéroport, en pleurs au téléphone.......javais même plus envie de fêter le nouvel an.... ET PUIS LE SOIR JE ME SUIS LACHéé....ma meilleur amie...qui est comparable à une soeur, c'est une femme de 29 ans qui est quasi en instance de divorce.....c'est une fille qui a un passé lord etc...elle est trés sensible....elle ma demandé de loublier...ce con...elle m'a fais promettre..des larmes dans la voix de le faire...car je ne mérite pas ça !!! ALORS.............................................. NEXT!!!!! ************************************************************** VOILA....en tout cas les filles ...jsuis heureuse de voir ke vous êtes toujours la... pardon jai preske oublié !! BONNE ANNEE MES CHERES.......a present BASTA.....on arrête de se torturer, il y a quelqun dautre qui nous attend.....je vous souhaite le meilleur.....jai lu vos post....et jy ai vu du positif !!!!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 salut ma belle a toi aussi bonne année je le quitte definitivement ce soir stop au con et viva la vida je me reconstruit cette fois il ma vraiment perdue le sr permet de refflechir et de voir que si l'amour et la recherche ne vient que d'un coté c"est qu'il ny en a plus d'amour et qu'au final qu'il ny jamais eut d'amour du coté que l'on attendais courage a tous et bon sr je suis enfin libre de dormir et de faire enfin face au souscie qui sont reéll et resolvable si je m'y atèle tres tres vite allez battez vous pour vous meme ce sera la plus belle des victoire sur la viecar elle en vaut la peine :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 bonsoir les filles!!!! me revoila encore bonne annee a toi aussi coeur d artichaud . a demekoi aussi et murmur ..plus de nouvelles .. en ce qui me concerne :je suis passee a l etape sr indetermine jusqua son anniversaire le 6 mars pour un petit sms.mais rien de plus. je suis inscrite sur un site et il faut voir ...comment ca dragouilles c super..mais plus jamais tomber dans le schema de l annee derniere je pensais moins a lui mais la ce soir j a trouve dans une valise le billet tgv quil m avait achete pour me larguer c etait le 28 juillet et en meme temp le carnet quil m avais offert juste en rentrant chez lui j avais marque le jour et l horaire .. tout est revenu ..en un instant tout les souvenirs ca m as chamboule completement ce soir..mais je ressens que je suis plus forte qu avant et mes emotions je les controle de plus en plus grace au sr qui inconsciemment je le considere comme une abdication de ma part parceque j ai pas le choix . la reconquete m avait aneanti..et j etais perdue.. je vous embrasses toutes :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 slt les filles!!!! sayez le quatuort est reformé pour aujourd'hui!! en ce qui me concerne, je renoue petit à petit le contact et lui fait pareil mais on ne sait pas encore revue. a noel j'aurai pu mais j'étais encore trop faible et lorsqu'il m'a appelé il l'a senti k je n'étais pas receptive et on a repris contact petit à petit. demain il va m'appelé, là je me sens assez forte pour etre receptive et agréable!! maintenant je ne sais pas encore trop ou on va mais l'envi, le desir, les sentiments sont tjs present !! toutes les 3 vous avez decidé de tourner la page a part wabina qui hesite encore je nous souhaite une année 2011 sous le signe du bonheur :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 HeY bOnsOir les filles... Murmur...la porteuse de bonnes nouvelles .... ça fait plaisir de voir que les choses se décantent tout douecment pour toi, pour vous...même si les choses mettent du temps à se produire....tu fais bien d'attendre d'être prête, mentalement, physiquement..... Moi ce soir j'étais de bonne humeur... Dès le mois prochain les choses bougent pour mOi....début de formation, retour sur Paris...en ésperent que tout se passe bien....j'ai quelques projets de voyage pour cette année... Cette histoire m'a fait prendre conscience qu'il fallait profiter de la vie...prendre le positif uniquement, et laisser derrière soit tout ce qui a pu nous faire souffrir... C'est pourquoi je veux faire de 2011 l'année du changement : PROFESSIONNEL et je veux placer cette année sous le signe du divertissement !! :) Et oui, je suis devenue épicurienne...à quOi bon, si je regarde derrière mOi,j'ai passé trop de temps à me morfondre, pleurer et à me créer des problèmes pour rien...même lorsque j'étais en couple.....je n'ai pas su VIVRE tout simplement.....mais je veux vivre, rire, être heureuse !! Le bOnheur ne nous tombe pas dessus......on le provoque....on l'obtient de nous même... Mon bonheur cette année...sera ma famille, mes amis...des sorties des voyages.....une reconversion professionnelle.....je vais enfin ( inch'Allah) exercer le métier de mes rêves... Désolé&e, j'étale ma vie, mes envies......mes aspirations...mes souhaits sur ce fichu site.... Je ne suis qu'une anonyme ici...et ce site est une sorte de "divan" comme on peut trouver chez un psy...lol Mon ex, j'y pense encore......mais lorsque j'y pense...je ne m'y attarde pas....pour schématiser, lorsque je le pense, dans ma tête je vois son image.....etc. mais lorsque je commence à revoir nos scènes de vie passées....des situations.....lorasque j'imagine sa voix, son sourire.....tout ce qui fait qu'il est un mec génial.....dès lors que je commence à penser comme cela....je ne sais par quel force de volonté mais je me stoppe et me force à ne pas y penser car ça fais trés mal... il ya une semaine j'ai pleuré, c'était il y a une semaine....plus le temps passe, moins je pleure, moins je me morfonds.... Car à quOi Bon....l'avenir est devant NOUS ;) Je vous embrasse bien fort mesdames......hihi ^^, bah oui, vous n'êtes plus des petites à peine sorties de l'adolescence et en mal d'amour...mais au final...à tout âge l'amour fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 cc à vous... je viens poster ce soir....j'ai le blues des photos que j'ai regardées.... l'inactivité me pousse à faire des bétises.....controler sa page facebook...voir ses nouvelles photos...écouter nos musiques...et autres musiques tristes... D'ailleurs au sujet des photos.....mon ex a changé de style, complétement !! je lui disais toujours de chercher de se mettre plus en valeur par ce mode d'habillement qu'il utilise aujourd'hui.... Pourquoi nos ex font toujours ce que l'on réverait qu'ils fassent une fois qu'ils n e sont plus avec nous ??!! je suis dégoutée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ce soir, le moral dans les chausettes .... toujours en sr; ca ferra bientot 5mois et demi qu 'on est separe . j ai connu quelqu un qui aimerais entamer une relation serieuse avec moi .... mais le coeur ne m en dit pas ; j arrive pas a concevoir ma vie avec un autre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 cc waibina.... essaye tu verras bien... peut être que tu rates quelque chose .. c'est clair que ça n'est pas facil ... moi je cherche pas des relations sérieuses...j'aimerai être aimer....aimer jaime deja ...mais être aimer c'est tellement bien Waibina doone toi la chance de refaire ta vie sans lui :) bizou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 merci c d artichaud.. j ai verse ce soir toutes larmes qui restent encore.... pour le pauvre con!!! : qui ne meriterais pas :mrgreen: ma douleur s est attenuee.....mais l amertume est la ..le manque aussi et tellement de question!!!! pas facile d oublier...ca me reprends une autre foi ..il est la toujours ...il me hante j ai tellement envie de l oublier...j arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 cc waibina.... je vois que tu commences mine de rien à décrocher....pour le traiter de con, t'as fait un grand pas !!!! Moi il ma appelé deux fois aujourdhui sur mon portable, depuis son portable italien...je ne sais pas j'ai du mal à croire que ça soit lui...en tout cas j'ai pas vu ses appels et jrappellerai pas....je ne veux plus lui parler, l'entendre....après il dit que c'est moi qui le cherche...pff...il se fout de qui !! pauvre con aussi !! allez on s'accroche et on va bien finir par déccrocher !!!!! mais waibina prive toi pas d'une autre relation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 tu as de la chance qu il te rapelle..!!!! c est qu il a des sentiments...si c etait moi je serais au septieme ciel de bonheur!!!et je le rapellerai pour mettre les choses au clair sinon pour une eventuelle reconquete...c un signe de sa part...n oublions pas que les siciliens sont tres fiers alors pourquoi pas retenter ca vaut la peine non!!...du moment qu il te cherche si t as des sentiments aussi forts qu avant..... .met ton orgueil de cote bisous j attend de bonnes nouvelles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ahhh mais non je ne vois pas les choses sous le même angLE... il y a surement une bonne raison pour qu'il m'appelle...mais en aucun cas une reconquête ou quoi que ce soit.... De toute façon, il m'a mentie, voir trahie, il m'a mise à la porte lorsque j'ai fais pour lui une magnifique chose....il me jette, me raccrochait au nez quand je l'appeleais en pleurs...il n'a aucune pitié....il n'a même pas remis en question sa décisio, il ya quelques temps, tu te souviens, il m'avais parlé, il ment à parler de cadeaux...puis 2 semaines aprés il parle a une amie en parlant mal de moi...et voila quil m'appelle...non mais.....c'est qui le gamin?!!! quel bouffon je te jure...il est instable....alors je vais dire une chose JE NE VEUX PLUS DE LUI !! même si jlm encore et kil me manke.....jen veux plus Il ne faut pas me prendre pour une idiote...j'aspire à quelque chose de tellement mieux// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 bon les filles le jour J est arrivée je le revois demain à 19h et c'est lui qui decide de la soirée! si vous avez des consels des avis je les prends volontiers j'suis assez sereine déjà bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 coucou murmur je suis tres heureuse pour toi;neanmoins je ne sais quoi te dire car moi meme lors de ma reconquete j ai commis une grosse gaffe a cause de l emotion je te conseilles d aller voir les post des personnes qui ont recupere leur ex a J AI ENFIN RECUPERE MON EX....il ya plein de conseils bonne chance donnes nous de tes nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 merci j'y vais :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 salut les filles desoler de ne pas etres plus souvent sur notres poste au fait comment allez vous moi toujours amoureuses de ce jeune coquelet mais je suis en sr sticte pour me reconstruire et vivre ma vie en le laissant tranquille car il a sont role de pere a jouer aupres de sa fille car je sais que c'est lui mon ame soeur nos chemin ce sont croiser dans cette vie alors pourquoi pas dans l'autre vie et si tu me lie un jour sache que mon amour a toujours ete scniscere et que ce chemin la je suis fiere de l'avoir fais avec vous deux car j'ai pas mal avance les filles :-Bra :-Lov je ne vous oublierais jamais car mon sr ma permis de comprendre que c'est lui que j 'aime coeurs et ame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 salut demekoi de temps en temps je passe sur le forum....pour avoir de vos nouvelles ..enfin et je te dis sincerement ,que pour moi c pareil;je me sens tres bien ....et c est mon second sr qui m as beaucoup aide ...a me detacher de lui je l aime toujours ...mais je ne souffres plus ... bientot c est son anniversaire ;ce qui fait que je commence a me poser des questions ..si continuer mon sr illimite .et continuer a etre bien dans ma tete; comme je le suis depuis quelques temp ou lui, envoyer un petit joyeux anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés