Aller au contenu

une histoire d'amour qui fait mal..

Messages recommandés

Voilà mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic14153.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic14154.html

Petite infos, j'ai reçu un texto hier soir (alors que je suis en sr depuis 2 semaine) j'y ai brièvemment répondu sans plus, pas de bisous n'y de choses comme ça...

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je tiens plus le coup,ca fait tres mal...

il n as pas repondu a mes sms ...je ne comprends plus rien ..je me sens tellement seule.

c tres dur de travailler dans ces conditions 8 je suis la nounou d un enfaut autiste)

je ne sais plus quoi faire ...le harceler comme avant pour en finir pour de bon .ou patienter encor ..car je ne crois plus en la methode.y a rien dans cette methode pour les gens dans mon cas

la distance ...je ne sais rien de lui

je suis tres fatiguee ..j etais mieux avant en periode de sr

de l aides svp

coucou waibina....

ton histoire me touche particulièrement...et nous savons bien pourquoi...

depuis combien de temps ça s'est terminé avec ton ami?

je comprend que tu sois mal...no stress...prends sur toi..essayes de ne pas yy penser,ouais cest facile a dire...je sais...de plus, la distance ça rend fou, le décalage de nos vies aussi, car on vit différemment ici et labas...et ça rend fou, je veux bien te croire...tu es a combien de temps de NO NEWS la ? ( ça commence à me gonfler le mot SR).

Mon ex ma écris ce soir soir : come stai.? che fai per adesso?

Mamma...sto impazzando.....il me rend folle la...je suis excitée ety en colère à la fois...excitée car en 1 semaine ça fais 2 fois quil cherche à entrer en contact...et en colère car ça fais un mois que je fais la morte...et c'est trés dur...mais j'ai pris cette résolution pour me protéger..et là il casse tout;;

En tt cas waibina ....garde la pêche....ta deja ton boulot ça doit être prenant, de + travailler avec un petit autiste c'est bien ..tu te sens d'autant plus utile et indispensable...c'est important, après une rupture de se sentir utile.....

Ta envoyé c sms quand ?

a votre avis dois je lui répondre à mon ex? si oui...jattends ?

si jlui répond maintenant il va voir kje suis à sa merci, genre jattendais que ça...je fais le faire languir...je sais bien quil essaye detre gentil et amical, il ne veut rien d'autre....mais le faire attendre et montrer que je suis digne de moi...et que je ne lui courre plus apr_s....

:-Lov

je te conseille de ne pas repondre ,pas de suite en tout les cas,attend un peu,

moi ce soir ca va tres tres mal j ai perdu le controle carrement .loin de mes enfants ,loin de lui .en plus je ne sais pas pourquoi il m as pas repondu ,et dire qu apres le sr ,il etait tout content .je ne sais plus quoi faire ,meme pour le boulot j arrive pas ,j espere que demain ca iras mieux .mais les larmes viennent toute seule je ,ne controle plus rien .j ai peur de le perdre

c est la 1ere fois de ma vie que ca m arrive ,on m as toujours couru derriere.tout cela est de sa faute c lui qui m as donne le sentiment d etre sa femme ,et renforcer ce lien avec trop d amour .et d attention et maintenant il m abandonne seule dans ce pays ou j avais tout quitte pour lui.

tu sais coeur d artichaut.apres avoir rompu le sr j etais tres entousiaste quand je lui ai parle .et en meme temp il mas rapele c etait le top .c est carrement le chaud et le froid, c tres dur a suporter

quelqu un aurais til la methode de j alex

???

pour mre conseiller

j ai lu l eebook jrme mais c etait incomplet pour moi personellement.....

il n y a rien pour ce qui concerne les relations a distance....

merci de m avoir repondu .bonne nuit esperons pour tous.

bizarres ces ex .... ce soir encore le mien a essayé davoir de mes nouvelles.....je n'ai toujours pa répondu à son mail d'hier soir...et ce soir il est venu prendre contact avec ma soeur sur facebook, en lui demandant si j'allais bien...ma soeur a repondu que oui....il a demandé si jétais la ( jai dis a ma soeur de lui dire ke je nété pa la), il a demandé ou jétais, si javais quitté ma ville.....a la fin il a demandé a ma soeur de me dire quil avait tenté de me contacter....

je pense lui repondre au mail ce soir.....de manière trés simple.....

C'est dingue...cela fait un mois que je ne lui ai pa donné de nouvelles, que je ne le cherche plus....et la en l'espace d'une semaine et demi, il a cherché par 3 fois de me contacter....

il n'aime pas que je ne lui réponde pas...surement, il en prend un coup " tiens, elle a fini par abandonner...." :)

Je n'espèree rien, il ne m'aime plus je le sais et lui aussi le sait trés bien, je ne vais pas me plaindre, son indifférence me détuisait complétement...mais là javoue je suis déconcertée....je cherche à ne pas lui parler car j'ai peur d'avoir mal.....

waibina...javoue dans le livre ya pa de topic sur les relations à distance.// mais bon, il est spécifié que dans des cas ou il y a la distance, c'est chaud de recoller les morceaux et c'est vrai.....mais c'est peut être plus simple aussi d'oublier, on ne risque pas de croiser l'autre au coin de la rue....

bne soirée à tous :-Lov

je lui ai répondu.....en disant que tout allait bien, que jattendais avec impatience de pouvoir faire ma formation....etc ...mail trés bref, pas de bisous ...rien de miognon.

il me répond

" chui content ...pour toi...profite bien.....chui heureux que maintenant ça va "

bon, en faite, il voulait juste se rassurer de comment je vais....sans plus...

voila, je pense que maintenant il se sent mieux......et je dois mattendre à ne plus avoir de nouvelles du tout...

La 1ère étape est passée, les 1ers contact " amicaux " ont eu lieu...maintenant reste l'"tape "travfersée du désert" lol, il faut que je m'attende à ne pas avoir de ses nouvelles pendant de longs longs mois..... :cry:

je suis triste...je préfererai encore etre en colère après lui...pff

sois fier de toi, vraiment fier, ce que tu accomplies prouve ta valeur, ta force, ton obstination!! quoi qu'il se passe dans le futur tu es et restes une personne de grande valeur et si ce n'est pas pour lui et bien vraiment tampis pour lui car celui qui sera te conquerir aura tout à gagné! le temps et ton courage est ton alliée!

grosse bise :-Bra

ce matin il m as apelle de bonne heure .mais c etait tres vite .juste pour me demander ou setrouver mon nouveau job.j etais tres heureuse et surprise apres avoir passe une nuit blanche a penser a lui.

il mas fait savoir brievement qu il etait en stage dans une entreprise ,sans que je lui ai demande.

et ce soir je l ai rapelle .je luiai demande questce quil allait faire durant ces vacances de noel .c est sa soeur qu il va voir.et dire que leurs rapport n etaient pas aussi fort .je lui ai propose de venir les passer en italie chez moi ,j ai ressenti un (non et un oui)....

il m as dit qu il y a mes enfants ..et que c etait pas facile..et que c est pas par quelques coups de fil que j.....etc..mais la communication est fini a cause du credit ,j espere le rapeller demain.je prendrai mon courage a 2 mains pour le rapeller

et dire que ce soir j allais l apeller pour en finir ....heureusement!!!!!

j ai ressenti quil veut me revoir ..et qu il ressent encore quelque chose envers moi...mais je ne comprend pas pourquoi .il est froid avec moi..je patienterais encore je crois

tu sais COEUR D ARTICHAUD,moi ,je suis vraiment tetue..je ne baisse pas les bras facilement .....car mon amour est tres tres fort et surtout ,c est la 1ere fois de ma vie que je ressens un sentiment pareil,j ai jamais pleure pour un homme ....ni eu des emotions pareil..c dingue ce que je ressens ..ets tres fort .HIER J ETAIS TRES MAL,JE SUIS DEVENUE TRES EMOTIVE.. car c est lui qui a pris le dessus.

PAR CONTRE POUR CE QUI DE TON EX ,JE PENSE QU IL EST ENTRAIN DE SE RENDRE COMPTE MAINTENANT QU IL EST ENTRAIN DE TE PERDRE ...A CAUSE DE TON SR ...

ESSAYE DE CONTINUER MAIS (SOFTLY).---e in bocca al luppo----

CREPI !!!

Après sa réponse ce soir " chui content ke taille bien etc...." je nai plus répondu..

Mais il m'a renvoyé un msge en me disant " bah moi je travaille dans les alpes......la seule chose qui m as decu c est avoir vu que t as fait amitiè avec un con de mec que je t avait toujours dit d'eviter...mais bon j' y peux rien maintenant...mais ca m'as decu beaucoup..."

je nai pas répondu...

La dernière fois que je lui ai repproché ses actes, il ya un mois, il ma dit "fais ta vie, moi la mienne" et depuis jétais en SR.

Et le voila qu'il me dit ça...il n'est pas jaloux mais c'est son égo qui en prend un coup....jai fé une amitié nouvelle avec un mec qui me regardait tout le temp à la plage.....et mon ex en éttait trés jaloux, ce qui est un peu normal vu le bel homme que c'est.....du coup ça a du lui mettre la rage, il a trouvé le prétexte de me demander des nouvelles, pour se repositionner et dire " eh oh jexiste encore et jai bien vu ce que tu fais" mais cest un matcho rien de plus !!

c'est ni plus ni moins kune crise d'égo...je ne répondrai pas à ce message....il n'y a rien a répondre, si je le fais, ça serait comme me justifier...

et waibina je suis contente de ce contact que vous avez eu jespère que ça va se réveler positif par la suite.........inch'Allah hein?!!

bref

et mumur merci !!

grosses bises à vous les filles !!!

on va constituer une armée si ça continue.. :-Party

un grand bravo a toi :-Clap coeur d artichaut.

tu l as touche dans son ego .vraiment je te tire chapeau .et tu vas voir ca va le travailler...ehhhhh!!!!!c est bien fait pour lui :lol:

bref ;continue comme ca .car maintenant et surement il n as que ca dans la tete ..et la graine de jalousie va pousser jusqu a fleurir ..en esperant :-Lov pour toi.

bisous

mais pour moi par contre je vais entamer un nouveau sr ,car c est presque toujours moi qui l apelle :? . ce qui fait que je tourne en rond,et ca je ne le suporte plus .... :?

je vais faire la morte ,,a partir de ce soir ..........jusqua nouvel ordre......ou ca passe ou ca casse...

mare d attendre ..la patiente est finie. :mrgreen:

et pour ma part

apres avoir essayé de dialoguer avec lui, j'ai d'abord eu une espece de colère ou de jalousie ou il me disait qu'il était sure que j'allais vite me retrouver dans les bras d'un autre... à ceci je lui avait clairement dit qu'il n'y avait que lui dans mon coeur que j'y tenais tjs autant et je lui demandé si il voulait vraiment plus me voir.

A çà il m'avait dit : envi de rien, ni de parler ni d'amour , ni de sexe, rien

A çà c clair que je lui ai dit que je le laissais maintenant et donc depuis 1 semaine je n'ai plus essayer de le joindre.

et avant hier je reçois un mail de sa part ou il me fait passer une annonce de logement dans mon village, je ne cherche pas à déménager et lui habite à 200km, j'ai pas compris du tout pourquoi il faisait çà.

Hier je lui ai juste répondu " merci pour l'info mais l'appart n'a pas de cours"

Voilà et là je pense sans cesse à lui !!

Mais je vais pas le rappeler mince à la fin, qu'est ce qu'il veut!!!

ill me manque à fond

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...