Aller au contenu

une histoire d'amour qui fait mal..

Messages recommandés

cc waibina....

essaye tu verras bien...

peut être que tu rates quelque chose ..

c'est clair que ça n'est pas facil ... moi je cherche pas des relations sérieuses...j'aimerai être aimer....aimer jaime deja ...mais être aimer c'est tellement bien

Waibina doone toi la chance de refaire ta vie sans lui :)

bizou

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci c d artichaud..

j ai verse ce soir toutes larmes qui restent encore.... pour le pauvre con!!! :
qui ne meriterais pas :mrgreen:
ma douleur s est attenuee.....mais l amertume est la ..le manque aussi
et tellement de question!!!!
pas facile d oublier...ca me reprends une autre foi ..il est la toujours ...il me hante

j ai tellement envie de l oublier...j arrive pas

cc waibina....
je vois que tu commences mine de rien à décrocher....pour le traiter de con, t'as fait un grand pas !!!!

Moi il ma appelé deux fois aujourdhui sur mon portable, depuis son portable italien...je ne sais pas j'ai du mal à croire que ça soit lui...en tout cas j'ai pas vu ses appels et jrappellerai pas....je ne veux plus lui parler, l'entendre....après il dit que c'est moi qui le cherche...pff...il se fout de qui !! pauvre con aussi !!

allez on s'accroche et on va bien finir par déccrocher !!!!! mais waibina prive toi pas d'une autre relation..

tu as de la chance qu il te rapelle..!!!!
c est qu il a des sentiments...si c etait moi je serais au septieme ciel de bonheur!!!et je le rapellerai pour mettre les choses au clair sinon pour une eventuelle reconquete...c un signe de sa part...n oublions pas que les siciliens sont tres fiers
alors pourquoi pas retenter ca vaut la peine non!!...du moment qu il te cherche
si t as des sentiments aussi forts qu avant.....
.met ton orgueil de cote
bisous
j attend de bonnes nouvelles!!!

ahhh mais non je ne vois pas les choses sous le même angLE...

il y a surement une bonne raison pour qu'il m'appelle...mais en aucun cas une reconquête ou quoi que ce soit....

De toute façon, il m'a mentie, voir trahie, il m'a mise à la porte lorsque j'ai fais pour lui une magnifique chose....il me jette, me raccrochait au nez quand je l'appeleais en pleurs...il n'a aucune pitié....il n'a même pas remis en question sa décisio, il ya quelques temps, tu te souviens, il m'avais parlé, il ment à parler de cadeaux...puis 2 semaines aprés il parle a une amie en parlant mal de moi...et voila quil m'appelle...non mais.....c'est qui le gamin?!!! quel bouffon je te jure...il est instable....alors je vais dire une chose

JE NE VEUX PLUS DE LUI !!

même si jlm encore et kil me manke.....jen veux plus

Il ne faut pas me prendre pour une idiote...j'aspire à quelque chose de tellement mieux//

coucou murmur je suis tres heureuse pour toi;neanmoins je ne sais quoi te dire car moi meme
lors de ma reconquete j ai commis une grosse gaffe a cause de l emotion

je te conseilles d aller voir les post des personnes qui ont recupere leur ex a

J AI ENFIN RECUPERE MON EX....il ya plein de conseils
bonne chance donnes nous de tes nouvelles...

• 1 mois après...
salut les filles desoler de ne pas etres plus souvent sur notres poste au fait comment allez vous moi toujours amoureuses de ce jeune coquelet mais je suis en sr sticte pour me reconstruire et vivre ma vie en le laissant tranquille car il a sont role de pere a jouer aupres de sa fille car je sais que c'est lui mon ame soeur nos chemin ce sont croiser dans cette vie alors pourquoi pas dans l'autre vie et si tu me lie un jour sache que mon amour a toujours ete scniscere et que ce chemin la je suis fiere de l'avoir fais avec vous deux car j'ai pas mal avance les filles :-Bra :-Lov je ne vous oublierais jamais car mon sr ma permis de comprendre que c'est lui que j 'aime coeurs et ame

salut demekoi
de temps en temps je passe sur le forum....pour avoir de vos nouvelles ..enfin
et je te dis sincerement ,que pour moi c pareil;je me sens tres bien ....et c est mon second sr qui m as beaucoup aide ...a me detacher de lui
je l aime toujours ...mais je ne souffres plus ...
bientot c est son anniversaire ;ce qui fait que je commence a me poser des questions ..si continuer mon sr illimite .et continuer a etre bien dans ma tete; comme je le suis depuis quelques temp ou lui, envoyer un petit joyeux anniversaire.