Aller au contenu

plus de nouvelles du jour au lendemain, au bout de 6 ans :-/

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="kinette"]oui mais moi il est revenu, et jme rend compte qu'il a pas changé, jpleure déjà au bout d'un jour...alors comment faire pour le faire réagir VRAIMENT ???[/quote] Pour ma part, et avec mon experience... Malheureusement, je pense qu'il est impossible de faire changer quelqu'un !
si il ta deja trompé ou fait du mal, il continuera, ou il recidivera malheureusement... :(

il faut écouter ton coeur, et etre sur que tu veux refaire ton avenir avec lui !

je confirme que l'indifference fait encore plus mal que la rupture elle meme on ne comprends pas ne plus exister du jour au lendemain pour qq qui soi disant vous a aimer
moi je la supporte tres mal cette indifference 3 mois sans un mot pfff je me dis qu'il s'en fiche de moi qu'il est passe a autre chose et je souffre c terrible cette souffrance

[quote="sissjolie"]je confirme que l'indifference fait encore plus mal que la rupture elle meme on ne comprends pas ne plus exister du jour au lendemain pour qq qui soi disant vous a aimer
moi je la supporte tres mal cette indifference 3 mois sans un mot pfff je me dis qu'il s'en fiche de moi qu'il est passe a autre chose et je souffre c terrible cette souffrance[/quote]

2 Mois que je suis en Sr... j'ai essayer de reprendre le contact avec mon ex... resultat : Elle s'en fou !

Le sr ne marche pas chez toutes les personnes apparament ! ^^

Ta essayer de reprendre le contact par toi méme ? défois que ton ex n'ose pas le faire !

je lui ai envoye un mail gentil lundi dernier il m'a repondu qu'il etait content que j'accepte enfin la situation pfff je crois qu'il m'a completement oublie et que je ne lui ma,nque pas pourtant moi je souffre plus de jour en jour de son absence et de son indifference je croyais pas qu'il pouvait m'oublier si vite il paraissait accro mais il est fier et borné alors quand il a decide qq chose on peut difficilement le faire changer d'avis

beh la miene ne m'a pas dit clairement qu'elle s'en fichait... aprés 2mois sans donner de mes nouvelles, je decide de lui envoyer un sms samedi pour lui souhaiter sa féte... Elle m'a repondu en me remerciant 2fois dans son message puis en me disant que tout va bien pour elle.
elle n'a meme pas demander de mes nouvelles,ni essayer d'entamer une conversation !
Aprés 2mois d'absence, j'aurais au moin esperer qu'elle sinterresse a moi en demandant comment je vais ! donc pour moi, il est clair qu'elle s'en tape !

Aprés on peut se tromper tout les deux... Tu es en Sr ?? peu etre que le fait de faire croire a ton ex que tu ne t'accroche plus a lui peu le faire paniquer et le faire changer d'avis, non ??

je sais pas j'y compte pas trop moi aussi il s'en fiche au debut de la rupture je l'ai apelle plusieurs fois car il devait subir une operation et a chaque fois il ne me demandait pas de mes nouvelles
suis en sr mais que depuis 10 jours de toute maniere d'ici la fiun de l'annee si rien ne se passe je demarerai l'annee en lui disant ces 4 verites

Je pense que tu as raison sissjolie, moi c'est ce que j'ai fait. Après un long silence, puis elle qui me recontacte pour des details pratiques comme si de rien n'était, j'ai provoque une conversation. Et franchement je ne le regrette pas, on a tout mis au clair, tout pose sur la table. Et elle m'a dit qu'elle en avait besoin aussi de cette conversation.

Bon ca l'a pas fait revenir, mais au moins entre nous deux les choses sont très claires. Et je sais qu'elle ne s'en fout pas, au contraire, et ca c'est important.

un tout petit monde tu peux nous dire ce que vous vous êtes dit ?? en gros ?

parceque moi aprés 3 mois de SR je l'ai appelé pr avoir une conversation car je ne l'avais jamais ben déja j'ai bien galérer pr le voir il reporté chaque semaine puis m'a annoncé que sa copine avait vu qu'on s'était appelé et ils avaient eu une grosse dispute en lui disant clairement que si il me voyait elle le quitté..

j'ai du insister et lui dire que j'en avais besoin et j'ai finalement réussi à le voir 1H entre deux rdv..
mais au final j'ai eu l'impression de n'avoir aucune réponse concréte en partant je n'en savais pas plus sur ses sentiments actuels.. il est doué pr manipuler parler des heures pr au final ne rien dire vraiment...

je me suis pas sentis mieux aprés en plus j'ai joué la fille " tout va bien je vais bien" ce qui n'a servit à rien...

Aujourd'hui je veux une vrai discussion sans être pressé par le tps et lui dire ce que je ressent vraiment une bonne fois pr toute et enfin avancé et surtout lui poser la question " si il veut bien retenter avec moi" il va évidemment dire non mais j'ai besoin de l'entendre..

et vous savez quoi ??!! ça fait maintenant 3 semaines qu'il reporte et qu'il me dit promis je t'appel la semaine prochaine et il ne le fait jamais et quand je relance par un texto il dit que cette semaine ce sera difficile mais promis la semaine d'aprés...

jeudi dernier je l'ai appelé et je me suis effondré en lui disant que j'avais besoin de le voir et que je ne supportait ses promesses qu'il ne tient pas autant me dire tout de suite non car moi j'attend son appel à chaque fois et c'est une torture..

Il ma encore juré qu'il m'appelerai en début de semaine pr fixer une date : on est MERCREDI et tjr rien de sa part...
pourquoi faire ça ??? putin si il sait à l'avance qu'il ne le fera pas . Comment oublié ses pseudo promesse pourquoi ne pas me dire non plutot que de continuer à me torturer...

C'est pire que tout en plus samedi c'est son anniversaire je vais donc lui envoyer un msg car lui l'a fait pr moi il y a 2 semaines comme si de rien n'était ça me dégoute...

oui un tout petit monde je veux bien ne rien dire pour l'instant car j'ai tjr espoir mais si d'ici la fin de l'annee rien ne s'est passe il faut que je lui dise ce que je pense qu'on laisse pas tomber qq comme ca apres 1 an et demi de relation du jour au lendemain l'ignorer c de la torture je connais sa reponse il va me dire que c pour mon bien tu parles ca me fait plus souffrir qu'aute chose cette indifference puis il me manquie de plsu en plus je peux pas croire que pour lui il n'en ai rien mais il est tellement borné qu'il ne reviendra pas meme si je lui manque

[quote]un tout petit monde tu peux nous dire ce que vous vous êtes dit ?? en gros ?[/quote] Pour répondre le plus simplement possible, je dirai quasiment tout.

en fait on a parlé 1h30 en face à face et 2 heures au téléphone. Je lui ai demandé tout ce que je voulais savoir sur la rupture pourquoi elle était partie, ... et on s'est tout dit. On s'est dit aussi que l'amitié était impossible, qu'on ne partait pas fachés, mais qu'on prenait des routes différentes. Et elle m'a dit qu'elle n'hésiterai jamais ni par fierté ni par peur à me recontacter si elle en ressentait le besoin, quitte à être mal reçu par moi à ce moment là. Et c'est rassurant de le savoir.
Et puis elle m'a dit qu'elle n'était pas sure de ce qu'elle avait fait, pas sure qu'il faille tourner la page, ce que j'avais mal pris quand elle me l'avait dejà dit il y a 3 mois. Mais la j'ai compris qu'elle se poserait la question longtemps. Et puis elle m'a dit qu'elle devait être stable professionnellement avant de pouvoir être bien. Plein de choses à régler pour elle.

donc voilà moi je pars sur ma route. si un jour on se recroise, ce sera à son initiative (ou celle du destin on a le droit de rêver un peu!!!). Mais pour le moment, chacun sa vie. Et puis elle a a vivre ce qu'elle doit vivre avec celui qu'elle a rencontre. D'ailleurs, la copine de ton ex n'est pas très fine. Moi quand je lui ai demandé ce qu'il (son next)en pensait, elle m'a dit c'est ma vie, et il n'a rien a dire.
Voilà si tu as d'autres questions sur cette rencontre.

Ce qui est bien c'est qu'elle avait aussi besoin de la conversation, ton ex peut-être aussi mais il n'est pas prêt. Peur de se confronter à des choses qu'il veut fuir. Après moi quand je l'ai revu, je me suis dit je vais faire celui qui va bien, qui n'est pas touché, et j'espérais aussi un peu la voir moins bien. Et bien, ca m'a fait un choc, elle était tjs celle que j'aime donc c'était dur, même si je ne l'ai pas montré, et que j'ai fais celui qui allait super bien (ce qui est vrai en grande partie). Mais des fois on croit qu'on est prêt à revoir la personne et en fait non.

Peut-être qu'il ne veut pas te voir parce que ce n'est pas réglé. Il lui faut peut-être du temps à lui aussi.

Sissjolie : tu as raison, il faudra que cette conversation ait lieu, que tu puisses tourner la page ou savoir à quoi t'en tenir. C'est important.

oui mais je lui ai propose plusieurs fois qu'on en parle il fuit
comme s'il etait pas sur ou en tout cas ne veut pas m'affronter
et pous moi c horrible mettre une croix si vite sur ce qu'on a vecu enfin ct pas une simple aventure ct serieux entre nous il etait la tout le temps mon fils s'est atache a lui et lui du jour au lendemain disparait
en fait au debut de la rupture il disait avoir besoin de temps et 1 mois apres il s'est renforce ds son idee que nous 2 s'etait pas possible car il voualit soi disant plus de temps avec moi alors que le lui en ai deja donne tout le temps que j'avais mais j'ai mes enfants aussi et lui aussi on ne pouvait pas habiter ensemble de suite s'il m'avait vraiment aimer vous pensez pas qu'il aurait essayer de comprendre plutot que de se dire ce n'est ps une relation comme ca que je veux qsuel egoiste

On ne peut pas vraiment répondre parce que l'on est pas dans sa tête. Et parce que chaque histoire est différente.

Moi ce que je te conseillerai : c'est vrai qu'il faut s'expliquer, ne pas rester sur de l'inachevé, des non dits ou des questions... Mais pour ton bien, il faut je pense que tu mettes de la distance entre vous. Cette conversation si vous ne pouvez pas l'avoir maintenant, il faudra attendre que vous soyez tous les deux prêts à l'avoir. Tu vois moi quand elle m'a ignoré, c'est le moment ou j'ai décidé de ne plus la contacter. Ca a duré deux mois sans aucune news, aucun mot rien. Et bien j'ai beaucoup plus avancé avec moi même pendant ces deux mois que pendant les trois mois précédents. Bon j'avoue le fait de commencer mon nouveau boulot (et premier aussi!) m'a bien aidé. Mais j'ai laissé les choses passer un peu. Il faut accepter de lacher un peu pour te reconstruire, digérer tout cela.

Je comprends bien ce que tu ressens parce que je suis passe par cette phase. Et c'est très dur, mais penses à toi d'abord, et ensuite tu l'auras ta conversation, ou bien tu n'en auras plus besoin.

salut à tous,

ben moi aujourd'hui ça va pas du tout c'est un jour où ma peine prend largement le dessus...

surtout que j'ai appris que pr son anniversaire hier donc samedi il partais avec elle en week end dans sa famille à lui !! aprés seulement 4 mois... alors que moi il ne l' a jamais fait en 2 ans .. partir en week end ds sa famille ..

je l'ai appelé pr lui souhaiter un bon anniversaire hier car il m'avait dit que je pouvais le faire mm si sa next était à coté et devinez quoi?? je l'ai appelé plusieurs fois et il ne me répondait pas.. j'essaye par curiosité avec le tel d'une copine je ne cache pas le numéro et là il décroche direct; je raccroche aussi vite et rappel avec mon numéro tout de suite aprés et il ne réponds pas...

je rappelle avec le tel de ma copine et il décroche encore une fois et là je lui parle , il à l'air agacé par ma voix, il me fait comprendre qu'elle est à coté de lui , je lui souhaite bon anniversaire et me répond un simple merci. j'essaye de faire un peu la cosette mais il répond de façon trés brève.

je finis par lui dire que si je l'ai appelé c'est parceque il m'a autoriser à le faire et me répond : ben c'est bon tu m'a souhaité bon anniversaire donc merci." en gros lache moi maintenant.

ça m'a tué ... son dégout envers moi
du coup j'ai réussi à le piéger et à avoir un RDV pro avec lui mardi.. mais lui ne sait pas que c'est moi qu'il verra mardi à 18H je lui ai dit que je prenais rdv pr une amie à moi qu'il connait il m'a dit ok pas de soucis mais ne sait pas qu'en fait c'est moi qui vais y allé

je sais c'est nul et trés risqué parceque il va vraiment pas être content de me voir mardi mais j'ai plus rien à perdre.. il ne m'appel déja plus, ne m'aime plus, m'a déja remplacé, donc rien à perdre.. je sais que ça parait fou et que moi aussi du coup je deviens folle mais j'ai besoin de le voir et de lui dire ce que je ressent en face et il ne m'en laisse pas l'occasion autrement,
je sais pas encore ce que je vais dire ni comment je vais le dire mais j'ai besoin qu'il me regarde en face et qu'il me dise qu'il ne veut plus de moi...

c'est horrible d'attendre jusqu'a mardi ...