Aller au contenu

plus de nouvelles du jour au lendemain, au bout de 6 ans :-/

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

soso83:

Moi ossi j'ai été comprehensif envers mon ex pendant 2années... et tout comme toi, voila ou en est le resultat !
Comme une impression que ce genres de personnages ce ressemble tous et n'est là que pour profité de la faiblesse des gens !
J'espere vraiement qu'un jour, la roue tournera pour nous, méme si la vie est souvent injuste !

ben c'est plutot bon signe !!! tu devrais décroché et etre un peu froide pr pas qu'il pense qu'il peut te tel quand ça l'arrange !!

Cassie 13 :

ce que tu décrit c'est exactement ce que je ressent !! toi 5 jrs avant il disait qu'il t'aimait moi 3 jrs avant il pleuré au tel pr moi alors que c'était lui qui partait !!!
Moi ça fait 4 MOIS presque 5 qu'il est avec elle , je l'ai rappelé au bout d'un mois pr lui souhaité sa fête il m'a répondu était gentil avec moi au tel et m'a promis de me donner des news.....
Mais devine quoi il ne l'a jamais fait ... quand je l'ai croisé par hasard ds la rue un mois aprés je lui demandé pkoi ne m'avoir jamais rappellé il m'a sortis une excuse bidon !! et m'a promis de le faire cette fois ....
et devine quoi il ne l'a jamais fait....

donc je sais pas si tu peux le rappelé au bout d'un mois car personne ne sait comment il va réagir ..

Benoit :

j'en suis arrivé a me dire que etre gentil ne sert a rien trop gentil trop con... malheureusement des gens comme eux il y en a bcp...

en tout cas pr moi c'est vraiment le plus dur voir qu'il vit sa vie sans se soucié de la mienne, sans se poser de questions sans chercher à savoir il sait que je suis tte seule ds cette ville et s'en tape royal alors que pendant 2 ans on a casiment vécu ensemble ça me tue !!!

[quote="soso83"]ben c'est plutot bon signe !!! tu devrais décroché et etre un peu froide pr pas qu'il pense qu'il peut te tel quand ça l'arrange !!

Cassie 13 :

ce que tu décrit c'est exactement ce que je ressent !! toi 5 jrs avant il disait qu'il t'aimait moi 3 jrs avant il pleuré au tel pr moi alors que c'était lui qui partait !!!
Moi ça fait 4 MOIS presque 5 qu'il est avec elle , je l'ai rappelé au bout d'un mois pr lui souhaité sa fête il m'a répondu était gentil avec moi au tel et m'a promis de me donner des news.....
Mais devine quoi il ne l'a jamais fait ... quand je l'ai croisé par hasard ds la rue un mois aprés je lui demandé pkoi ne m'avoir jamais rappellé il m'a sortis une excuse bidon !! et m'a promis de le faire cette fois ....
et devine quoi il ne l'a jamais fait....

donc je sais pas si tu peux le rappelé au bout d'un mois car personne ne sait comment il va réagir ..

Benoit :

j'en suis arrivé a me dire que etre gentil ne sert a rien trop gentil trop con... malheureusement des gens comme eux il y en a bcp...

en tout cas pr moi c'est vraiment le plus dur voir qu'il vit sa vie sans se soucié de la mienne, sans se poser de questions sans chercher à savoir il sait que je suis tte seule ds cette ville et s'en tape royal alors que pendant 2 ans on a casiment vécu ensemble ça me tue !!![/quote]

JE ne veux pas repondre, il a encore essayé deux fois ce matin, je veux pas pcq jai trop peur qu'il me dise qqch qui mfasse souffrir..ALOrs autant éviter.. il pourrait me laisser un msg si c'est si important! jme demande trop ce quil veut!! s'il insite c peut etre qu'il veut entendre ma voix!?qu'en pensez vous?

Salut à tous ,

je m'incruste dans votre post parce que j'ai vécu des choses un peu similaires. Après huit ans et quelques de relation, elle me quitte. Par la suite, pendant deux mois et demi, je la revois 2 fois, un ou deux sms, et à chaque fois elle me dit des trucs bizarres (du genre je sais pas, peut-être), et surtout "oui on reste en contact".

Et puis un jour plus rien : j'avais besoin de la joindre pour des choses pratiques (après huit ans normal) et la rien. Comme si elle était morte. J'ai alors laissé tomber : 2 mois de SR et c'est elle qui m'a recontacté pour ces fameux trucs pratiques. On s'est alors reparlé et je voudrais vous faire part de ce qu'on s'est dit, qui peut vous aider peut-être.

Non il/elle ne vous oublie pas. Moi elle m'a dit avoir besoin de ce silence surement autant que moi, peut-être plus.

Il/elle a quelqu'un : et alors ? Moi elle a un mec depuis quelques temps, mais n'est pas sure d'avoir pris la bonne décision avec moi (c'est normal, on prévoyait quand même notre vie ensemble). Et au lieu de lui dire "mais tu as fait une erreur, reviens..." j'ai compati en lui disant que c'est sur qu'elle se poserait la question longtemps. Et finalement je préfère etre dans ma situation que dans la sienne (et celle du next par la même occaz parce que pour lui pas évident de débouler après 8 ans, mais bon je vais pas le plaindre ce gros c..)

Tout ca pour dire que nous on souffre, (enfin bon moi ca fait 6 mois et ca va beaucoup mieux surtout depuis que tout a été mis au clair avec elle, et qu'elle m'as dit si un jour je veux te revoir, je n'hésiterai jamais, quitte à me faire envoyer chier), mais eux aussi (même si toutes les situations sont possibles donc y a aussi des gros c.. ou des grosses c... qui s'en foutent mais c'est pas la majorité).

De plus, tant qu'ils vivent une autre histoire, difficile de leur faire voir quelque chose. Moi j'avais bien envie de lui parler d'essayer de la faire changer d'avis, de l'amener à vouloir me revoir, mais j'ai bien senti que tout ce que je dirais n'aurait pas d'impact pour le moment parce qu'elle vit autre chose, et qu'elle doit aller au bout pour pouvoir se poser des questions. Peut-être que ce bout n'existe pas, qu'elle finira sa vie avec lui, tanpis, ca veut dire que moi je vivrai ma vie ailleurs aussi, moi aussi j'ai des choses à vivre. N'est-ce pas cela abdiquer en fait ?!

Voilà je sais pas si je vous aide beaucoup.

oui ca aide beaucoup tous les temoignages nous aident
moi pareil 1 an et demi de relation il m'a quitte pour un truc qui ne tient pas la route veut qu'on reste ami mais voila plus de nouvelles du tout 3 mois de separation meme pas prendre la peine de telephoner juste savoir si mes enfants ou moi vont bien il m'a zappe si vite et pourtant il pleurait qua,nd on s'est quitte il a pleure 1 mois au tel avec une amie a moi il etait perdu ca ne lui a pris qu1 mois pour tourner la page et pourtant et ca je le sais il est seul il n'a pas eu de copines depuis
allez comprendre comment on peut oublier qq si vite

Mais ca ne veut pas dire qu'il a oublié. Bien au contraire. De toutes façons, on ne peut pas oublier quelqu'un, même si on le veut.
Peut-être que si il ne veut pas ou plus te parler, c'est parce que tout n'est pas clair pour lui. Ca ne veut pas dire qu'il doute et qu'il va revenir, mais surement qu'il a besoin de temps pour comprendre ou il en est, regler ses problèmes personnels. Ce qui est positif, c'est qu'il n'a personne donc si il a a travailler sur lui même, il pourra le faire plus rapidement.

kinette c'est génial !!! propose lui un rdv c'est clair mais attention ne pas s'emballer tant que tu ne sait pas ce qu'il en est vraiment et pourquoi ce retour !! ne stress pas et surtout va au bout des choses sinon tu risque de le regretter ...

un tout petit monde : je suis d'accord avec toi ( enfin certain jours...) je crois aussi qu'on ne peut pas oublié sur simple demande sinon moi je n'hésiterais pas avec lui mais quand mm ya des jours ou je me dit que c'est pas possible d'etre aussi prés de moi ( il sort dans mon quartier) et ne pas etre tenter de passer ou d'appeller ou d'envoyer un msg juste pr savoir comment va la vie pr moi ??:

aprés je me dis qu'il sait que je suis encore folle de lui et du coup ne veut pas me donner d'espoir donc il ne fait rien et puis surtout si quand il sort il est avec sa nouvelle la question ne se pose mm pas pr lui...

tout ça pr dire que c'est dur pr nous cette ignorance car forcément on fait fonctionner notre mémoire faute de mieux... et on ne pense qu'au meilleurs moment et du coup on se torture moi j'ai bien essayer de me forcer à penser au mauvais moment avec lui ( et il y en a ) mais c'est plus fort que moi je repense qu'au bonne chose..

j'essaye d'abdiquer vraiment..; mais j'ai du mal à ne pas espérer qu'un jour dans 1 an 2 AN peut etre plus il ne revienne pas aujourd'hui ça me parait impossible qu'il ne me relance plus jamais...
c'est pathétique je sais de refuser sa décision... :(

[quote="benoit03"]kinette :

propose lui un rendez vous ! juste sa ! et vois sa de vive voie avec !!!

sa fait combien de temps que tes en sr ?? et combien de temps que vous vous etes separés ?[/quote]
coucou, alors dejà il me supplie pour qu'on se voie ce week end, pour moi c'est clair cest OK mais j'essaie de lui montrer que j'hesite, histoire qu'il pense pas qu'il puisse m'avoir comme il veut!
Sa fait mm pas un mois que j'etais en SR , et separés depuis le 30 octobre, apres 6 ans de relation... et il a été ailleurs pdt ce temps... je lui ai dis que jlui pardonnerai pas, et il m'a dit qu'il fera d'enormes efforts pour que j'essaie de lui pardonner..

[quote] un tout petit monde : je suis d'accord avec toi ( enfin certain jours...) je crois aussi qu'on ne peut pas oublié sur simple demande sinon moi je n'hésiterais pas avec lui mais quand mm ya des jours ou je me dit que c'est pas possible d'etre aussi prés de moi ( il sort dans mon quartier) et ne pas etre tenter de passer ou d'appeller ou d'envoyer un msg juste pr savoir comment va la vie pr moi ??:

aprés je me dis qu'il sait que je suis encore folle de lui et du coup ne veut pas me donner d'espoir donc il ne fait rien et puis surtout si quand il sort il est avec sa nouvelle la question ne se pose mm pas pr lui...

tout ça pr dire que c'est dur pr nous cette ignorance car forcément on fait fonctionner notre mémoire faute de mieux... et on ne pense qu'au meilleurs moment et du coup on se torture moi j'ai bien essayer de me forcer à penser au mauvais moment avec lui ( et il y en a ) mais c'est plus fort que moi je repense qu'au bonne chose..

j'essaye d'abdiquer vraiment..; mais j'ai du mal à ne pas espérer qu'un jour dans 1 an 2 AN peut etre plus il ne revienne pas aujourd'hui ça me parait impossible qu'il ne me relance plus jamais...
c'est pathétique je sais de refuser sa décision...[/quote]
C'est vraiment très difficile et je ne sais pas mais je trouve que l'indifférence c'est le pire vis à vis de quelqu'un : je trouve que c'est 100 fois plus violent que tout le reste. Je lui ai dit et j'aurai préféré qu'elle décroche et me dise ta gu... ou je ne veux plus jamais te voir... que de m'ignorer. On a vraiment l'impression de ne plus exister. On dit souvent d'ailleurs que le contraire de l'amour ce n'est pas la haine mais l'indifférence.

Pour autant, pour en voir parler depuis avec elle, ca n'est pas forcément vrai. Nous on ne peut pas être amis : ni elle ni moi parce qu'il y a trop de choses entre nous.

Et puis ce qui est difficile, c'est que pour nous, on a rien à se reprocher, rien qui n'allait pas si ce n'est qu'elle a voulu arrêter, changer de vie, .. ou je nesais quoi. Je l'accepte aujourd'hui, qu'elle vive sa vie, je vais vivre la mienne. Et le 1% de mon cerveau qui se dit dans un an ou deux ans nos routes se recroiseront ne m'embête pas trop (au début c'était 99% de mon cerveau, donc c'est en progrès!). Tu verras avec le temps, tout se tasse petit à petit. Mais ce qui est important, c'est que elle et moi on s'est expliqué depuis, et tout est clair entre nous.

Et puis tu n'es pas pathétique, tu es amoureuse, tu n'y peux pas grand chose a part laisser le temps faire les choses pour toi. Laisser les sentiments s'estomper petit à petit et surtout aller mieux. Il est peut-être tenté de venir te voir, te parler, mais il se fait violence pour ne pas le faire, parce que pour le moment il ne veut pas reprendre avec toi et il veut vivre ce qu'il doit vivre ; et puis pas te donner de faux espoirs.