Aller au contenu

plus de nouvelles du jour au lendemain, au bout de 6 ans :-/

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

Certains connaissent peut etre déjà mon histoire, sinon allez voir dans les fichiers "kinette". Bon alors j'ai passé 6 ans avec mon 1er amour et à la fin ça n'allait plus, il me baladait, et ne voulait pas que je coupe les ponts; Cependant, debut novembre, il m' a viré de sa vie car il s'est mis en couple avec une fille, depuis jai aucunes nouvelles, il me disait pourtant d'avoir confiance!! donc j'ai l'impression de m'etre vraiment fait avoir!! Jpense que pour m'avoir fait ça il ne devait plus m'aimer! Qu'en pensez vous? quel est le meilleur comportement à adopter? merci de me repondre

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

j'ai connu la méme chose que toi avec mon ex... Plus de nouvelles du jours au lendemain aprés 2ans de relation...

Personnelement, pour faire cela a quelqu'un qu'on aime, il ne faut pas avoir de coeur... Pour moi c'est belle est bien terminé avec mon ex et malheureusement je n'ai pas d'autres conseils a te donner que de faire comme moi => Abdiquer !

J'imagine qu'aprés 6ans de relation, sa doit etre compliquer pour toi, mais essaye de l'oublié... Sors, rencontre de nouvelles personnes et change toi les idées... ses personnes là ne valent pas la peine que tu te prenne la téte crois moi !

j'ai connu la méme chose que toi avec mon ex... Plus de nouvelles du jours au lendemain aprés 2ans de relation...

Personnelement, pour faire cela a quelqu'un qu'on aime, il ne faut pas avoir de coeur... Pour moi c'est belle est bien terminé avec mon ex et malheureusement je n'ai pas d'autres conseils a te donner que de faire comme moi => Abdiquer !

J'imagine qu'aprés 6ans de relation, sa doit etre compliquer pour toi, mais essaye de l'oublié... Sors, rencontre de nouvelles personnes et change toi les idées... ses personnes là ne valent pas la peine que tu te prenne la téte crois moi !

Merci benoit pour ta reponse! Oui franchement faut pas avoir de coeur, surtout qu'il ne voulait pas que je coupe les ponts, il faisait tt pour m'en empêcher! et dès qu''il s'en ai trouvé une .. paf plus de nvelles!! si tu savais comme je lui en veux! jtrouve ça degeulasse, dire quil voulait que jai confiance en lui.. pfff

Et toi elle t'a jarté de sa vie pareil du jour au lendemain? tu fais silence radio aussi?

ui pareil, comme toi, du jours au lendemain aprés avoir trouvé un travaille ! ^^

je ne sais pas si pour toi c'est pareil, mais j'ai l'impression d'avoir été pris pour une bouée de sauvetage... ^^

Mais si vraiement tu veux esperer un petit retour de sa part malgrés ce qu'il a fait... Je pense que faire un Bon sr ne peux que résoudre ce genre de probleme...

Si vraiement nous sommes juste " des bouche trou" pour eux... Il y'au bien un moment ou un autre ou ils se retrouveront tout seules et ne sauront vers qui se tourner !! et c'est a ce moment là que nous pourrons rentrer en jeux !^^

ui pareil, comme toi, du jours au lendemain aprés avoir trouvé un travaille ! ^^

je ne sais pas si pour toi c'est pareil, mais j'ai l'impression d'avoir été pris pour une bouée de sauvetage... ^^

Mais si vraiement tu veux esperer un petit retour de sa part malgrés ce qu'il a fait... Je pense que faire un Bon sr ne peux que résoudre ce genre de probleme...

Si vraiement nous sommes juste " des bouche trou" pour eux... Il y'au bien un moment ou un autre ou ils se retrouveront tout seules et ne sauront vers qui se tourner !! et c'est a ce moment là que nous pourrons rentrer en jeux !^^

ah oui pdt les 5 derniers mois il a fait que me balader, mfaire tourner en bourrique, il savait que j'etais accro ... :( Il aimait ça mdonner de l'espoir pour rien!

franchement jsuis en SR et meme si jlui en veux bin jme sens mieux car les 5 derniers mois ont été HORRIBLES! j'tassure il avait pas à mfaire tant de mal

Oui tu as raison, jespere qu'un jour ils reviendront vers nous et Là on rentrea en jeux ! ;) ;) ;)

bonjour !!

moi aussi mon ex a disparu du jour au lendemain aprés 2ans de relation passionée !! dés qu'il s'en ai trouvé une nouvelle il a juste disparu ..

Il me balladais moi aussi pendant quelques mois pcke il était seul

un samedi il m'apel pr me dire qu'il m'aime tjr qu'il ne m'oubliera jamais qu'il a une peur viscéral de me voir avec un autre (ce sont ces mots) et le mercredi qui suit je le surprend avec une autre dans la chambre que l'on a partagé pendant 2 ans et dans laquelle j'ai choisi drap rideaux couvre lit...

et le pire c'est que je les ai entendu par la fenêtre chuchoté car la il habite au premier en plein été la fenêtre était ouverte , j'ai sonné chez lui et il juste sortie sa tête de la fenetre pr me dégager comme un chien en me disant de respecter sa vie et ses voisins !!

3 jrs seulement pr me supprimer de sa vie ... j'ai fait un SR de 3 mois il ne m'a jamais rappelé je l'ai croisé par hasard au bout de 3 mois on a un peu discuté de tout et de rien

Je lui demande pkoi il ne m'a jamais rappelé ?? il me dit qu'il osait pas il était pas sur que je veuille avoir de ses nouvelles !! en partant je lui dit qu'il peut me tel quand il veut

il me réponds "avec plaisir j'hésiterai pas" et il ne l'a jamais fait ...

J'ai juste eu un msg pr mon anniversaire ce mois ci...

Tout ça pr dire que j'ai encore bcp de mal a le digérer mais OUI c'est possible quand l'ex est un EGOISTE manipulateur et c'est ce qui au bout de 4 mois de séparation je ne digére pas

Mais il est tjr avec elle et du coup je n'existe plus ds son esprit je ne sais pas comment on peut oublié une personne qu'on a aimé pendant 2 ans en si peu de tps mais apparemment c'est faisable surtout quand ils ont quelqun ...

J'attend le jour où la roue va tourné et qu'il se sentira minable et qu'il me fera signe j'ai envie de croire qu'il y a une justice et que tous ici on aura notre moment de gloire qui nous permettra de passer à autre chose et enfin d'être apaiser...

Malgré tout ça je sors je rencontre d'autre garçon mais pr l'instant le coeur n'y ai pas je pense encore ts les jours à lui ... et il y encore des jours où mm aprés 4 mois je m'effondre..

Alors courage !!!

Ce qui est etrange, c'est que pratiquement toutes nos histoires se ressemblent sur au moin un point : Nos Ex nous boudent tous une fois qu'ils ont trouvés quelqu'un !

Et apparament, personne n'a de temoignages a apporté concernant un retour de l'ex aprés le fait de refaire sa vie....

Nos ex ne reviendront t'ils jamais alors ?

moi perso je n'y crois plus j'y ai cru je me suis dit qu'une fois les premières semaines passé avec elle il se rendrait compte que avec moi c'était pas si mal et puis les mois passent et ils sont tjr ensemble...pourtant je sais que ça ne se passe pas super bien elle ne lui fait pas confiance elle a déja fouillé son tel au bout de 3 mois et apparement ne lui laisse pas trop faire ce qu'il veut...

mais ce qui me dégoute c'est que pendant 2 ans je me suis forcé d ' être comprehensive sur son besoin de liberté sur ses sorties ses potes je ne lui ai jamais rien interdit..

et surtout pas empecher de voir qui que ce soit et quand je l'ai croisé par hasard il m'a avoué qu'elle lui avait interdit tt contact avec moi quel qu'il soit

et ce qui me dégoute c'est qu'il l' applique sur moi , il écoute ce qu'elle dit alors que moi il m'a souvent menti trahit et trompé alors que j'etais pas derriere son dos ...comme quoi être gentille ne sert à rien...

bref tout ça pr dire que je mentirai si je disais que je n'espère plus car une tte partie de moi continue en secret mais je sais que c'est pas demain la veille qu'il composera mon numéro spontanément... ou qu'il me proposera un rdv un de ces jours

ou alors si il me rappel c'est parceque ça ira pas à ce moment là avec sa pouf et encore j'en suis mm pas sur...

je mise bcp sur le tps qui m'aidera à abdiquer aprés chaque histoire est différente...

hé bin moi c'est exactement la meme chose ... dés qu'il c trouvé une autre je n'ai plus jamais eu de nouvelle!

ca fais 3mois qu'il est avec , 3mois que je n'ai plus eu aucune nouvelle de lui! c'est dingue, monsieur se trouve une grogniasse du coup il me vire de sa vie comme si je n'avais jamais existée. je pense qu'au bout de 3mois avec elle je ne dois plus rien espérer .. :(

est ce que pr vous le plus dure justement ce n'est pas tant qu'ils nous aient remplacé mais surtout qu'ils nous aient oublié aussi vite ??!!!

moi j'ai beaucoup beaucoup de mal à me dire qu'il a oublié tout ce qu'on a vécu pendant 2 ans , je comprend qu'avoir une next aide mais de là à rendre amnésique non ??::!!!

du coup je me pose encore plus de question : est ce que j'ai était à ce point aveugle sur lui et ses belles paroles ??? est ce que je n'ai pas surestimer son amour pr moi pr que du jour au lendemain savoir si je suis tjr en vie ou pas n'a aucun intérêt??!!

j'ai était à sa place j'ai quitté pr un autre mais jamais de cette façon, jamais disparaitre car nouveau il y a au contraire savoir qu'il allait mieux aprés notre rupture me soulagé et m' enlevait mon sentiment de culpabilité encore aujourd'hui je prend des news !!!

car j'ai partager quelque chose avec lui.. je comprend que certains ne veulent pas de contact avec leurs ex mais couper les ponts si rapidement est ce vraiment possible sans aucun état d'âme ??!!! ne pas chercher à savoir si on s'en remet ou pas de notre rupture avec eux..

en tout cas ça me rassure de vous lire , car je me dit que je suis pas la seule ... :roll:

je ne sais pas ce qui est le plus difficil pour moi, c'est dure qu'il m'ai remplacer qu'il soit dans les bras d'une autre mais encore pire qu'il ai tout oublier de nous de notre histoire!

surtout que 5jours avant de se mettre avec elle , il me disait qu'i m'aimait toujours, je comprend pas..j'ai esayer d'avoir de ses nouvelles mais rien, il ne repond jamais

on dit qu'un nouvel amour chasse l'ancien mais a ce point je ne savais pas..je me demande si il s'en veut ou si il pense a moi des fois ..

je voudrais tellement qu'il revienne qu'il se rende compte qu'avec moi c'etait mieux

vous ca fait combien de temps qu'il est avec sa next??

ca fait un mois que je suis en sr puis je le contacter ou c'est trop tot? de toute facon il ne repondra surment pas :(

Articles du blog en lien avec ce sujet