Aller au contenu

C'est quand même marrant

caramia

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui moi aussi coco !!!

Dis donc avalon 2ans et monsieur revient sur son cheval blanc !!! Ba alors là je suis bouche bée !! En plus comme ca il réapparait comme si de rien étais avec son "tu me manques" :lol: Oh que j'aimerai ca moi !!!!

Dis nous en plus !!!

Caramia moi non plus je ne veux pas etre amis avec lui, mais je serai capable de jouer le jeu !! On a jamais été amis (tout de suite sortis ensemble)

Moi ca fait 3 mois de rupture, ca passe le temps, je suis un peu dans le meme etat d'esprit, en faite je pense que l'on passe par des phases. Dernièrement j'étais dans la phase du "je ne sais plus ce que je veux" et là c'est plutot la phase du "je veux tenter bordel de merde mais est ce que je l'aime et est ce qu'il en vaut la peine" melangé a "ca ne pourra jamais repartir avec lui"

Enfin voila les phase de la rupture sont là et ont y passe tous !

Et c'est au moment ou on dis "ouf" qu'ils reviennent au galop Rorrrrrr vraiment ceux la !!

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

Dis donc avalon 2ans et monsieur revient sur son cheval blanc !!! Ba alors là je suis bouche bée !! En plus comme ca il réapparait comme si de rien étais avec son "tu me manques" :lol: !!

Oui 2 ans c'est le délai maxi en général! au delà ils ne reviennent plus ou alors très rare!

2ans c'est en général le moment où leur super relation, la nouvelle, celle qui valait tous les sacrifices et notamment notre tête commence à cafouiller!

le mien je sais qu'avec sa tête de lard il va tourner dans ces délais là :(

ne serait ce que parce que il aurait l'air trop bête vis à vis des autres, ses potes de revenir avant un laps de temps!

Sauf que d'ici là je profite pour me détacher de lui et me retrouver!

Et c'est au moment ou on dis "ouf" qu'ils reviennent au galop Rorrrrrr vraiment ceux la !!
Oui Rorrrr rien que pour nous pourrir la vie!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

• 1 mois après...

Bonjour je suis venue vous lire et je vous trouvent géniaux. Moi perso j'en suis a 3mois de SR ,des haut et bcp de bas.Aujourd'hui un haut et positive,mais j'apréhente demain sa peu changer comme le courant des vagues.Perso je n'ai plus son msn car je l'ai bloqué et il la vu ,il a fait pareil, j'ai encore sa fille ,mais depuis presque 1an elle reste en hors ligne et je ne l'ai plus vue connectée.La semaine passée je me dit bof je vais me connecter online pour mes fils ,et qui je vois sa fille connectee egalement"Je lui ai simplement dit comment sa vas tes études etc...sans jamais parler de son pere "J'ai terminé en lui disent je te laisse bonne nuit a+" elle ma repondus a toi aussi .Aujourd'hui rebelotte apres midi encore sa fille online,mais je commence a avoir l'habitude du SR lol et je ne me met pas online.elle est restee 2 bonne heures connectee ensuite partie. Il es 20hrs et qui revoila encore sa fille online wowwww jamais ete autant online mademoiselle lol .Mais je suis restée hors line tt la journée,Je suis droguée du SR :lol: Alors je me demande si ce ne serais pas lui qui lui demande de ce connecter ,,car lui devrais m'envoyer une invitation pour récupérer mon adresse :roll: Voila qcq vous en pensez les filles? ;)

Bisous et bonne continuation

karine

Oula ça fait un bail que je ne suis pas passée ici :oops:

Mais quelque part c'est plutôt bon signe :D

Miss, pour répondre à ta question : non, je ne pense pas que ce soit son père qui lui demande de se connecter. Si j'ai bien compris, c'est une ado... Et une ado ça a des amis, ça se connecte sur msn et autres facebook et puis voilà.

TU devrais continuer le SR, parce que si tu te poses ce genre de questions, tu n'as pas fini ton travail sur toi... Bon courage !

PS : et moi ça y est, il est enfin entré dans mon passé ;) il y a de l'espoir...

oui moi aussi coco !!!

Dis donc avalon 2ans et monsieur revient sur son cheval blanc !!! Ba alors là je suis bouche bée !! En plus comme ca il réapparait comme si de rien étais avec son "tu me manques" :lol: Oh que j'aimerai ca moi !!!!

Dis nous en plus !!!

Caramia moi non plus je ne veux pas etre amis avec lui, mais je serai capable de jouer le jeu !! On a jamais été amis (tout de suite sortis ensemble)

Moi ca fait 3 mois de rupture, ca passe le temps, je suis un peu dans le meme etat d'esprit, en faite je pense que l'on passe par des phases. Dernièrement j'étais dans la phase du "je ne sais plus ce que je veux" et là c'est plutot la phase du "je veux tenter bordel de merde mais est ce que je l'aime et est ce qu'il en vaut la peine" melangé a "ca ne pourra jamais repartir avec lui"

Enfin voila les phase de la rupture sont là et ont y passe tous !

Oui,pareil pour moi j'entame le 4eme mois;o( un jour je me dit merde je n'en ai plus rien a faire de lui,il n'en vaut pas la peine, la semaine suivant "il me manque" puis déprime. J'ai la tête en bouillie . Sacrée merde c satanées phases .

Articles du blog en lien avec ce sujet