Aller au contenu

Est-ce que mon cas est récupérable?Bonjour à tous :)

Messages recommandés

Bin c'est plutot positif du coup. Effectivement tu devrais peut être l'appeler, mais ne pas parler de la rupture et plutot montrer que tu vas bien, avoir une conversation saine, le faire rire, bref lui montrer qu'il a fait une grossière erreur. C'est peut etre trop simple pour fonctionner mais c'est peut être aussi une solution...
Ou alors tu attends encore si tu t'en sent capables.

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, en fait je pensais lui dire que dans cette situation on en change souvent d'avis et que si la semaine dernière j'ai dit à mon pote à quel point je voulais qu'on parle, et bien maintenant je trouve que ce n'est plus la peine (enfin j'aimerai bien quand même d'un sens :mrgreen: ) que ça ne nous apportera rien, que le seul moyen est d'être en SR (lui se l'est aussi imposé le SR), je veux bien qu'on reparle un jour, mais je ne suis pas prête à déconner avec lui, même faire semblant...
Je me suis forcée à "montrer" que j'allais bien, mais le truc c'est que mon pote à dit le contraire... bref, c'est pas très naturel tout ça. je ne sais pas quoi faire... le SR est-il la meilleure solution pour moi? à la fin de notre conversation, il savait plus quoi dire alors il m'a dit qu'il allait se coucher... ça m'a surprise et j'ai senti que je perdais le controle de la situation. Je n'ai pas beaucoup parlé à vrai dire, et il l'a mal pris je crois... mais je fais quoi? alors? je lui pose des questions? je fais comme si rien ne s'était passé??? il ne va pas tomber dans le panneau, surtout que ça fait que 2/3 semaines.

Et une précision: il n'a pas de tel

je en sais quoi te dire en lisant tout ca.... Mon ex m'a quitté debut novembre, c'est tout frais.
Je peux te souhaite que du courage j'avoue qu'en lisant tout ca c'est dur dur.... mais comme on dit on a encore toute la vie devant nous. Les obstacles y en auront encore et encore..

l'amour c'est un sentiment qui est une chose fragile.

Moi en ce moment je suis en mode pensif, je n'arrive pas à rencontre quelqu'un d'autre en ce moment... Mais comme on dit " Tourner la page" et réécrire de nouvelle chose

Il n'a pas de tel.. Ca c'est embetant ma foi. Bon il a dit "je l'aime tellement" je pense qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais que si tu la joues fine il va revenir tout doucement mais surement. Je pense qu'il est dans une phase de réflexion et que c'est pr cela qu'il n'est pas tres expansif quand il te parle.

[quote="sasa"]Il te la pas dis directement mais a ton copain..[/quote] Et donc qu'en déduis-tu? :?
Oui de toutes façons il n'a pas toutes les idées en place, ça ne veut peut-être rien dire et il voulait peut-être passer pour un bon type auprès de notre pote commun, je sais pas... Dans ses moments-là on se raccroche au moindre détail, c'est de la torture, et je torture mon pote par la même occasion :lol:

J'avoue que le fait qu'il se prenne toujours autant la tête m'aide à être forte, je me dis qu'il y a peut-être une chance (pas dans un futur immédiat biensûr), alors je reste en SR et croise les doigts, les doigts de pieds et tout ce que je peux!

Il y a des chances qu'on se retrouve dans la même soirée demain, j'ai une de ces trouilles! après prèsque 3 semaines sans se voir, alors qu'on se voyait tous les jours! je ne me sens pas prête... :( mais alors pas du tout...

Merci pour votre soutien! ;)

Je suis tout a fait d'accord avec toi, quand on est séparé, on prend le moindre petit détail au sérieux, un petit émotionne sur son pseudo, on l'interprète a notre manière, et c'est la d'où vient le problème, on vois qu'il rigole avec ses ami, et on se dis, " aaah il m'as déjà oublié "
On se met jamais dans la place de l'autre, c quand même un homme, et il va pas pleurer dans les bras de ses copains, sa serai insensé, c'est pas comme nous les filles..
Et puis on fais comme si nous, on rigolait pas avec nos ami..

Chacun de nous interprète a sa manière, et le gars peut être très mal au fond lui et ne pas le montrer, ou bien le contraire, alors avant de faire quoi que se soit il faut bien réfléchir, et laisser de coté nos fausses interprétation..

Et puis on se souhaite du courage aussi !!! on en a besoin hihiihhihih :-Party

[quote="sasa"] On se met jamais dans la place de l'autre, c quand même un homme, et il va pas pleurer dans les bras de ses copains, sa serai insensé, c'est pas comme nous les filles..
Et puis on fais comme si nous, on rigolait pas avec nos ami.. [/quote]
Alors moi je commence sincèrement a penser que je suis une femme dans le corps d´un homme :oops: . j´ai pas pleuré dans les bras de mes potes mais en leur présence...a un moment j´arrêtais pas de parler de mon histoire a tt le monde, cherchant de l´espoir là ou il n´en y a pas...j´ai compris bien aprés que la force de continuer on peut la trouver qu´a l´intérieur de nous même.

Je ne juge pas les hommes qui pleurent, pas du tout !!

Mais il y a des hommes, qui préfère mourir que de pleurer en public ou pire devant leurs potes, l'homme a toujours se sentiment de force, de virilité.. Il y a les machos aussi, qui malgré leur souffrance, montre que tout va bien, tout ca pour dire, qu'il suffit pas que quelqu'un pleure pour savoir qu'il souffre assez ou non...

[quote="joe78"]c'est assez beau de le faire dans les bras de la femme/mec que tu aimes, et que les pleurs sont partagés, c'est aussi un moment d'amour, même si ça n'est pas heureux.[/quote] :cry: c'est ce qui s'était passé lors de notre rupture...

Mon ex n'est pas du genre à cacher ses émotions, il s'en fou de ce que les autres pensent. Il n'a pas pleuré devant mon pote car de toute façon il a passé ce stade, en tout cas il a bel et bien montré des "faiblesses", et je ne pense pas qu'il essayait totalement de se faire déculpabiliser auprès du pote en question, enfin j'espère!

Courage à vous aussi ;)

Encore du nouveau!

Alors toujours grâce à notre pote en commun (surtout MON ami en fait), j'ai pu avoir "des news". Samedi dernier, je vous avez parlé du fait que mon ex lui avait demandé de mes nouvelles et s'était largement confié à lui, s'en ai suivi une conversation skype à son initiative, et bien aujourd'hui il l'a rattrapé dans le couloir pour lui RE-demander comment j'allais... à peine une semaine après :?
La première fois mon ami lui a dit que je n'étais pas au top de ma forme et que c'était peut-être une bonne idée qu'il vienne me parler... bon j'ai trouvé ça un peu foireux, alors après coup je lui ai dit que si jamais il revenait lui parler, de dire que j'allais de mieux en mieux et que je tournais tranquillement la page, point barre. Le but étant de créer la surprise chez mon ex, bien sûr, et aussi de lui mettre un poignard dans le coeur, tant qu'à faire :twisted: (ben oui hein!).

Mon pote lui a retourné la question et lui a répondu qu'il n'allait pas très bien ces deux derniers jours. Voilà. J'espère que j'ai bien fait cette fois, je n'ai pas envie d'être la victime!!! qu'en pensez vous?!
Moi perso, je trouve ça encore pas très net qu'il vienne encore farfouiller auprès de mon pote pour savoir comment je vais... ça fait 3 semaines, il en ait encore à ce stade, d'autant qu'il a demandé de mes news à d'autres de mes amis aussi, et qu'il est toujours aussi confus.
Mon ami a plutôt tendance à me dire de ne pas me faire de faux espoirs (il ne connait pas vraiment les raisons de notre séparation), qu'il ne reviendra pas que c'est la troisième fois etc... n'empêche que... et après ce qu'il lui a dit! lui a l'impression qu'il m'aime encore mais qu'il rompt maintenant pour ne pas avoir à le faire plutard, au moment où il repartira au Canada...

Est-ce que son but est réellement de savoir comment je vais? quelle genre de réponse attend-il réellement quand il demande et RE-demande de mes nouvelles comme ça?

Vos avis SVP!!!!!!

Non? toujours pas? :?

Désolée, j'insiste :mrgreen: , mais j'aimerais vraiment avoir un avis objectif là-dessus, j'arrive à un point où je ne peux plus parler à mes amis de ça, car nous avons plus ou moins les mêmes et que ça devient délicat, je me torture l'esprit et retourne le truc dans tout les sens, c'est lourd à la longue... :(

Tout simplement il voulais avoir de tes nouvelles, vu qu'il peut pas te contacter, par peur ou je sais pas , mais c'est un bon signe, ca prouve qu'il pense toujours a toi, et c'est juste ton manque qui le pousse a prendre de tes nouvelles , mais comme a dis ton copain, sa veut rien dire, mais c'est déjà pas mal qu'il pense toujours a toi, ca veut dire aussi qu"il se soucie de ton bien être et tu as bien fais de lui dire que ca allait mieux, parce que passer pour la victime c'est la dernière des choses a faire .

Moiiii j'ai un problème, hier je suis sorti avec des ami, et j'ai rencontré le meilleure ami de mon ex, il est venu me parler, et après il a commencé a me dire alors '' ton ex '' comment sa se fait que vous êtes plus ensemble et tout, pour que je lui explique et je lui est dis bein rien, et j'ai changé de sujet, après il m'as demandé s'il va bien j'ai dis oui tout en gardant le sourire, aprés il m'as dis tu la vu j'ai fais non ca fait longtemps après il a voulu en parler j'ai dis il se passe rien avec un sourire et me montrant que j'étais heureuse, et j'ai encore changé de sujet, et après il est parti..

JE SAIS PAS !!! si j'ai bien fais de ne pas lui en parler, même si j'avais une envie folle, de le prendre par la main et d'aller dehors de m'assoir sur le trottoir lui raconter mon ce qu'il ma fait en pleurant !! mais c 'est pas terrible sa !! autant me tuer après :-Uzi

Et tout a l'heure je suis parti dans son msn, pour voir, avant il mettait dans son statut '' est dans un chemin noir de néant " et hier il a mis " dans le chemin du bonheur" je sais pas comment prendre sa, si ca veut dire il a rencontré quelqu'un ou il ma oublié !!! sachant que ca fait presque 3 semaine et que je n'ai aucune nouvelle de lui :(

ca mfait peur !! :( :(