calou07 Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui il ma rendue coloc comme ici la plupart des gens sont rendus ex. Je suis donc dans la même situation que tous puisque je comte le récupérer et reprendre ma place de conjointe! COUP DE THEATRE ce week end! Hier il est parti pour le week end car il avait un petit chantier dans notre ville natale, hier il m'embrasse quand même avant qu'on se quitte et depuis on s'appelle régulièrement tout allais bien jusqu'à ce que ... Ce soir il m'annonce qu'il va en espagne avec des copains boire un verre dans un bordel :shock: , il m'avait déjà dit qu'avec ces copains ils prévoyaient de le faire pour rigoler et je lui avais dit que je désapprouvais et qu'il attendrais d'être célibataire. Donc je l'ai super mal pris, il a été choké que je le prenne comme ça (il pensait sincèrement que j'allais être ok!), donc voila vu que j'voulais pas le prendre au téléphone dispute par texte, il m'as dit que finalement il y allait pas mais je sais pas si c'est vrai ou s'il dit ça pour éviter qu'on passe une semaine pourrie! Du coup on a continué sur la dispute, le dernier texto fut le mien. Je sais pas quoi faire là!! Je l'appelle ou je laisse courir ? Et demain quand il rentre à l'appart j'dois là jouer sympa et marquer le coup en lui faisant la gueule? Qu'en pensez vous, j'sais vraiment pas comment réagir là :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon ben voila on viens de se séparer. On a parlé calmement tout les deux et de manière très franche, d'après lui tout son détachement vient du fait qu'on se soit installés ensemble. Je lui ai dit que j'étais très malheureuse qu'il se soit détaché de moi et que même lorsque je fais des efforts cela ne change rien, que j'avais bien peur que ces sentiments pour moi ne reviennent plus. Il m'a dit qu'il ne savait absolument pas comme ça allait évoluer dans sa tête. Donc j'ai mis un terme à notre histoire. Car j'en ai marre d'attendre en vain que ces sentiments reviennent et encore s'ils reviennent un jour. Marre de me poser toutes ces questions à la con. J'ai mis définitivement un terme a notre histoire et je pars dans ma famille leur annoncer. Je suis pas encore tout à fait sure d'avoir pris la bonne décision (sachant qu'on va encore habiter ensemble pendant 7 mois minimum et dormir dans le même lit). Qu'en pensez vous il me faut vraiment des avis là :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés