mili Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 a mon avis il va bien peut etre qu'il est tout simplement occupe en ce moment ou alors il est vexe parce que tu as supprime les commentaires qu'il avait ajoute (ah l'ego d'un homme) et oui tu l'as peut etre touche en faisant et donc il boude ou pas on ne sait pas ce qu'ils ont dans la tete et c dur malheureusement on se fait bcp de films en attendant un signe tiens bon jusqu'a ce week end au moins et apres on en reparlera courage lostgirl!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostgirl Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 [i]Merci , j'essais de resté forte c'est assez dure quand on s'inquiéte pour l'être aimé... mais bon je vais tenir bon , jusqu'a son prochain message... espéront qu'il en est un... Merci beaucoup pour t'es conseil et ton encouragement :-)!! Je redonne des nouvelles dès qu'il m'écrit pour savoir quel genre de reponse repondre... :-) On se croise les doights pour qu'il m'écrive :-) merci encore xx[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 je croise les doigts pour toi tiens moi au courant et de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés