pelluche Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Mais comment lui faire comprendre " j'aimerai bien un petit message de temps en temps " sans passer pour la chieuse de service ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Dis lui simplement que s'il a envie de t'écrire qu'il le peut, même si tu ne réponds pas de suite, car tu as tes occupations aussi. Ainsi tout ira de mieux en mieux... Le tout c'est que les choses soient claires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 j'ai décidé de ne pas lui parler ce soir de laisser un peu coulé je vais pas le souler non plus et je vais essayer de voir avec lui pour un ciné vendredi car il est en congé, je sais pas si c'est une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Je vais la tuer un jour cette fille, aprés avoir mis un beau "chérie <3" sur la page de mon ex maintenant que j'ai mis j'aime sur un truc de mon ex elle met sur ce même post " tu m'appelle plus mon chouchou" un meurtre, je pense que je vais le faire >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Laisse faire... s'il ne l'appelle pas, c'est que ça ne l'interresse pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Il l'appelle c'est ca le probléme >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ahhh j'ai eu des nouvelles de mon ex après trois jours miracle :P mais bon il était malade c'est peut-être pour ca que j'avais rien aussi mais bon j'aurais aimé qu'il me le dit mais bon je pense que c'est trop demander pour l'instant ^^. Je lui avait envoyé un message hier soir mais il dormait déjà et il ma répondu quand il s'est levé au moins il me répond pas 10 ans après ^^ il ma aussi dit que ca le dérangé pas de recevoir des messages de ma part (je sais pas comment prendre ca >_<) mais bon maintenant je ne vais plus attendre après lui, on va discuté jusqu'au moment ou va trouver du temps pour se voir, l'autre dinde qui lui tourne autour va devoir s'inquiète car j'attaque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés