prysmatik Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 et bien, s'il t'a choisi toi une première fois c'est qu'il y a bien quelque chose qui lui plaisait en toi non? combien de temps etes vous resté ensemble déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui mais je ne sais pas quoi ^^ c'est chiant mais c'est pas le problème pour ces filles c'est le problème qu'elles mettent sur ca page facebook dés "je t'aime, tu manque mon loulou" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ben fait pareil!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est pas du tout mon genre, je l'ai fait que quand on sortait ensemble et je ne conçoit pas que des amis se disent des "je t'aime " comme ca, y en a surtout une qui arrête pas de passer après moi pour commenter en disant " mon chéri, mon mien <3" je vais la trucider un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Elle le fait exprès.... C'est puéril. Il n'y répond pas de toute façon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Non, il ne répond pas mais a moi oui bon moi c'est surtout pour le taquiner mais il l'a invité a son anniversaire et la sa me soule >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est déjà un début. ça prouve qu'il veut rester en contact avec toi. Et toi tu es invité a son anniversaire? si oui, laisse la s'enfoncer et ne dit surtout rien!!!! Prend ça comme un jeu pour elle, et perche toi à un million d'année lumière de se type de démonstration. C'est con, et juste fait pour faire du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 non car il a fait les invitations avant qu'on se reparle et comme il le dit "j'ai réduit au personne avec qui je parle tous le temps" et nous ca fais que une semaine et il a pas digéré que je l'ai pas invité au miens, mais c'est sur que ca fait mal mais je comprend pas dans tout c'est poste avant c'était " je t'aime cousin" et la c'est "je t'aime tout court" je suis perdu >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 ben moi aussi, la je comprends pas. Mais ne fais pas attention à ce que les autres disent. C'est rabaissant au plus haut point. Lui ne réponds rien. Il est en contact avec toi, maintenant rien ne t'empeche de lui dire, que ça t'aurai fait plaisir d'être la pour lui le jour de son anniversaire, car tu l'apprécie beaucoup, mais que tu respectes son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Moi j'ai plutôt envie d'aller le voir le vrai jour de son anniv et lui offrir un petit gâteau car il aime mes gâteau , je sais c'est puéril mais quand on était ensemble j'ai toujours voulu le faire mais maintenant ca dépend si lui veut bien me laisser venir même 1h chez lui pour le lui donner. Je préfére ca que de passer tout une soirée avec tout ces potes et même pas passer 5 minute seule avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Qu'est ce qui t'empeche de lui demander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Je vais lui demander mais pas maintenant on a déjà du mal a ce voir avec son travail et moi mais cours surtout prendre du temps pour ca car on est qu'au stade ou on recommence a parler donc je ne veux pas le brusquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 voila, tu as tout compris. Prenez votre temps. Si votre histoire doit recommencer elle recommencera. MAIS, laisse le venir vers toi ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est juste dur car il vient juste de m'avouer qu'il m'envoyait pas de message car il veut pas me souler et je lui est dis la même chose donc on avance pas beaucoup a cause de ca =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 A ben oui bien évidement! si chacun reste sur ses positions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés