indecise Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Et regarde le côté positif des choses: c'est un con. Imagine le temps que tu aurais perdu avec lui s'il ne te l'avais pas montré aussi vite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Indécise,j'ai quand mm perdu 1 an et demi à ses cotés..j'ai été tjr là faisant et dire justement les choses qu'il fallait pas! Je sais que je dois me ressaisir et commencer un bon travail sur moi.J'ai réussi Il y a qq semaines grace à des amis sur ce forum à bien commencer à faire la part des choses.Je me croyais guérie .Je n'avais mm pas besoin de venir sur le forum pleurer mon sort !.J'ai commencé à vivre ma vie , nn pas passer mon temps devant mon pc parler de ses conneries et le mal qu'il me fait endurer.... J'ai rechuté comme je le prévoyais pasalors que j'ai éte méga heureuse d'un déclic que j'ai faite suite à 1 rupt quand il était tjr au Canada . Je sais que je dois avoir l'air d'une idiote à continuer à espérer en un fake!mais que vouliez vous que je vous dise mise à part que j'ai besoin de votre soutien pour pouvoir reprendre ma confiance en soi.Je me sent tt perdue...je sais plus trouver ma vrai personne!I feel exausted...help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indecise Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu sais on est tous plus ou moins comme ça... certains se remettent vite et passent à autre chose sans plus jamais penser aux mauvaises expériences, d'autres non, même si l'avenir semble souriant. Regarde, je me suis inscrite sur ce forum à cause d'un gars que je considère à présent comme un conard, j'ai eu pas mal de prises de consccience grâce à tous ici. Et j'ai retrouvé quelqu'un avec qui j'espère que cela va durer. Cela dit les coups de blues sont quand même là parfois, l'impression d'avoir perdu son temps, l'impression d'avoir été prise pour une imbécile etc, et tout ça laisse un goût amer. Du coup, revient l'espoir de se dire que je me suis trompée, qu'au fond il n'est pas comme ça et je suis prête à craquer. C'est naturel quand on a été blessé au plus profond d'essayer d'inverser la tendance, au final pas forcément pour récupérer un ex mais juste pour se dire qu'on a pas été "utilisé". Et c'est naturel aussi, quand on réalise le mal qu'on a eu, d'être triste. Cela dit, c'est justement en considérant tout ça, en se le rappelant, qu'on évite de craquer et qu'on va de l'avant, parce qu'on sait qu'on vaut mieux que ça. Courage!! PS: une astuce: pour ne plus craquer, j'ai remplacé son nom sur mon téléphone par un surnom qui caractérise exactement ce qu'il est (donc pas forcément très jojo tu vois!), histoire qu'à chaque fois que je veux lui écrire un message, je me souvienne de ce qu'il m'a fait. Et quand le temps aura passé et que je me serai complètement remise, je pourrai à nouveau écrire son nom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 [quote="indecise"]Tu sais on est tous plus ou moins comme ça... certains se remettent vite et passent à autre chose sans plus jamais penser aux mauvaises expériences, d'autres non, même si l'avenir semble souriant. Regarde, je me suis inscrite sur ce forum à cause d'un gars que je considère à présent comme un conard, j'ai eu pas mal de prises de consccience grâce à tous ici. Et j'ai retrouvé quelqu'un avec qui j'espère que cela va durer. Cela dit les coups de blues sont quand même là parfois, l'impression d'avoir perdu son temps, l'impression d'avoir été prise pour une imbécile etc, et tout ça laisse un goût amer. Du coup, revient l'espoir de se dire que je me suis trompée, qu'au fond il n'est pas comme ça et je suis prête à craquer. C'est naturel quand on a été blessé au plus profond d'essayer d'inverser la tendance, au final pas forcément pour récupérer un ex mais juste pour se dire qu'on a pas été "utilisé". Et c'est naturel aussi, quand on réalise le mal qu'on a eu, d'être triste. [color=#BF0000]Tout a fait d'acc avec toi indécise.Il est pas normal de continuer à aimer une personne qui te blesse sans cesse et sans aucune considération sauf si on est pathétique avec des antécédants !justement c'est ce sentiment de gachis et d'etre "utilisé" qui nous pousse parfois à vouloir tt inverser pour se prouver qu'on pas échouer.Perso, je me suis souvent remuer en tete cette envie de vouloir tjr lui dire qq chose ..plutot de lui prouver qq chose et j'ai fini par me dire que ce n'est que par envie de refuser l'échec.Question de se dire que j'ai réussi un miracle!enfin je sais pas trop sur comment les autres "largué(es)" sur ce forum prennent la rupture mais je me dit souvent que c'est notre égo aussi qui cherche a se soigner aprés etre torturé.[/color] Cela dit, c'est justement en considérant tout ça, en se le rappelant, qu'on évite de craquer et qu'on va de l'avant, parce qu'on sait qu'on vaut mieux que ça. Courage!! PS: une astuce: pour ne plus craquer, j'ai remplacé son nom sur mon téléphone par un surnom qui caractérise exactement ce qu'il est (donc pas forcément très jojo tu vois!), histoire qu'à chaque fois que je veux lui écrire un message, je me souvienne de ce qu'il m'a fait. Et quand le temps aura passé et que je me serai complètement remise, je pourrai à nouveau écrire son nom![/quote] [color=#FF0000]Hihihihi...moi j'ai remplacé son nom par " C qui" et à chaque je recevais un texto ou un appel de lui ça me soulager de voir le "c qui" s'afficher! ce n'était pas pour longtemps ...dans mes moments de faiblesse ( connerie aussi) je l'ai renommé de son vrai nom .Il m'est arrivé de supprimer son num semaine passée ensuite je l'ai réaffiché...tu vois cet état de confusion : la raison te dicte ce que le coeur n'a pas le courage de le faire.Je crois qu'on se laissant vivre ces confusions là , que je vais pouvoir passer à la vitesse maximal..stop..recul stop éject ...j'éspére me voir enfin libérer.J'éspére voir que c'est pas fini pour lui hors qu'il me dit plus rien...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour Dana ^^ Je rejoint la réponse de Geckette : il n'a aucun respect pour toi et trouve normal que tu sois à sa disposition comme il le désire. Et effectivement lorsque tu réagis autrement, il te fait te sentir coupable. Jusqu'à ce que tu reviennes toi bien gentiment.... Que tu agisses comme il le désires juste pour lui prouver qu'il se trompe ^^ Tu es la mauvaise et lui le pauvre petit à qui tu n'as pas répondu... C'est ce qu'il veut que tu ressente! C'est ce qu'on appelle un boulet :) J'en avais un gros aussi :lol: :idea: Alors n'hésites pas à inverser les rôles en agissant comme toi tu le désires! Et arrête de te sous-estimer aussi ;) Tu n'es pas une idiote, tu es juste amoureuse :) Et on agit souvent en s'oubliant pour faire revenir l'autre. [quote]Je me croyais guérie .Je n'avais mm pas besoin de venir sur le forum pleurer mon sort !.J'ai commencé à vivre ma vie , nn pas passer mon temps devant mon pc parler de ses conneries et le mal qu'il me fait endurer.... [/quote] C'est ce qu'on appelle les montagnes russes : tu vas mieux puis tu rechutes... Surtout si tu as encore des contacts avec ton ex :? Mais si tu empêches ton ex une fois, deux fois, ... de mal te traiter, il va devoir changer d'attitude ou dégager. De toutes façons, tu seras gagnante :D Car tu te seras retrouvée toi! Bisous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je suis décidée cette fois ci.Je vais faire le porte a porte pour prendre la bouffée d'oxygéne dont j'ai besoin :) je vais pas me laisser seule en pensant que je vais parvenir juste en cliquant un doigt. J'ai mm pensé a changer de Gsm mais j'hésite .Il faut qu'il sache que je prend plus ses appels ou textos pare ce que je ne veux plus de lui.Tu pense quoi de ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu n'as pas à changer toi ton numéro de gsm pour lui ^^ D'ailleurs on va changer le titre de ton post : tu ne vas pas disparaitre sans ennuyer moooonsieur, tu vas vivre ta vie avec profusion de joie et ça va faire du bruit :mrgreen: :idea: Et si ça plait pas à ton ex, qu'il mette des boules quies :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu m'a donné le sourire Paraline.Thanks a lot. Ok..je ne changerais pas mon GSM mais je vais plutot me durcir pour ne pas répondre à ses textos.C'est bcp plus courageux que de se cacher :) En lisant chaque mot de ton mp , je me disais que ton ex est prototype de mon ex ou quoi...il me faisait la mm chose ! c'est une logique masculine ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 [quote="DANA"] En lisant chaque mot de ton mp , je me disais que ton ex est prototype de mon ex ou quoi...il me faisait la mm chose ! c'est une logique masculine ou quoi?[/quote] Pas du tout heureusement :D Logique de boulets plutôt :-Old Et mon ex a été nominé comme boulet d'argent l'année passée :lol: :lol: :idea: Et je crois que tu es tombée sur un beau boulet aussi :mrgreen: :idea: Donc courage fuisssssssssssssss :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Certainement, je suis tombée sur un sacré boulet :lol: je dirais que le mien est un boulet de cul :-Coch J'ai oublié de te remercier pour le lien que tu m'a filé :-Heart j'apprécie to aide.Tu me boost le moral :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 :D :D :D On est là pour ça aussi sur ce forum ;) S'entraider et se soutenir ^^ donc n'hésites pas, je serai là tant que tu auras besoin et tant que je verrai que tu fait tout pour aller le mieux possible (sinon je sort le fouet, attintion :mrgreen: ). Bisous Ps : je récapitule pour tous ceux qui veulent tenir leur SR : 1/ vous lisez ce post-ci : THE bible! http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic2712.html 2/Vous ne recontactez pas votre ex avant d'avoir tout lu de ce post :lol: :lol: :lol: : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3927.html Avec un peu de chance vous serez pensionné avant xD et aurez des abdos en bétons ^^ [size=50]Comment ça je fais de la pub??? :? [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 :-Lov :-Lov :-Lov c'est aimable à toi Praline.Mon image de moi change depuis que je fréqunete ce site.Mon ex a tjr réussi à me culpabilisé.J'arrive à tracer les limites mnt.Ce site une véritable mine d'or :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je pollue encore un peu ton post en exhumant ces petites perles : Sur les boulets et paupiettes : http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic1567.html Sur les expériences sur les boulets :mrgreen: : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic6535.html (lisez surtout la version revisitée 8-) , application pratique pour les jrmeistes en manque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Nan , ça me gene pas du tout.On est là for each other.Tiens , je vais lire sur les boulets :twisted: Merci encors Praline.Tu doit etre un ange :-King bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés