Aller au contenu

SR, mon ex s'en fou...

Messages recommandés

[color=#BF00BF][i]Je suis désoler , je suis peut-etre trop rêveuse ... mais oui le SR est basé avant tout sur la reconstruction de sois même , sur notre propre bien être... car qui veux d'une fille déprimer qui vie d'insomnie , de jeûne et qui fais rien de ses journées... mais moi je crois que la durée du SR n'a pas d'importance , si après 2 semaines un ou une ex t'a oublier... c'est que de toute facon il aurait fini par t'oublier d'une manière ou d'une autre... Quand on aime réellement quelqu'un , des années pourrait passé... qu'on l'aurait toujours dans la peau... Alors je comprends tout a fait la peur durant les SR (sois justement que l'autre nous oubli) car moi aussi j'en suis atteinte et j'ai peur de l'oubli... Mais je crois que si c'est vraiment la bonne personne si c'est vraiment fait pour marcher et surtout s'il nous aime vraiment... Il reviendra... Mais une chose , ne faite pas SR si vous n'étes pas prette a attendre X nombre de temps... Quelque fois sa peut prendre 1 mois avant son retour et pour d'autre sa peux allé jusqu'a 1 ans... mais personnellement ... moi je suis prette a attendre toute ma vie pour la personne que j'aime , du moin pas attendre les bras croisé sens avoir de vie... mais inconsiamment je crois qu'on attendera toujours et qu'on auras toujours espoir... Alors , je ne sais pas si ton ex s'en fou ou si elle essaye tout simplement de te manipuler et de te faire a croire qu'elle s'en fou , c'est dure a dire parce qu'il y a peut d'information... Elle ta déja aimer sa c'est certain puisqu'elle a été avec toi... mais tout dépend de la durer de votre relation et de l'intencité de votre relation... et n'écoute pas les genre qui te dise ''oubli la'' ou encore ''passe a autre chose'' si c'est se qui doit t'arriver... sa viendras de toi meme :-) [/i][/color]

Merci à toute pour vos avis ;)

J'ai beaucoup de mal à savoir avec mon ex, depuis la rupture on a eu de très mauvais moment avec ignorance à la clé, depuis elle est toujours sur la défensive avec moi et ne laisse rien transparaitre.

Elle est avec un nouveau copain depuis 3 semaines (dont je ne sais pas si elle est amoureuse).

Ce qui est vraiment étrange avec elle c'est la différence entre sa personnalité par téléphone, sms, msn, etc (dur, froide) et sa personnalité quand elle m'a en face d'elle (douce, un peu perdu).

J'aimerais reprendre contact avec elle ne serait ce que pour garder contact ou être ami, elle a beaucoup compter pour moi... Bon bien sure la récupérer serait le top =/

Mais nous vivons à 600Km l'un de l'autre et avons 8 ans d'écart ...

PS : (Pour les filles) Vous parlez toutes d'être oublié ou pas, je vais vous donnez mon point de vu sur mon expérience de mec. J'ai dû connaitre 3/4 avec qui c'était sérieux et je n'ai jamais oublié aucune d'entre elles. Il m'arrive de repenser à mes ex parfois =)

Tout dépendant de comment tu penses à t'es ex... je trouves sa étrange , je suis d'accord , mes ex étaient avant tout mes amis... mais je veux dire... si leurs face me viennent en tête c'est três rarement et sens sentiments , car pour moi si c'est terminé , c'est que je ne ressent plus rien , du moin plus aucun sentiments amoureux... et se jusqu'à ce fameux ex... qu'on oubli pas et qu'on veux ravoir pres de nous à tout prix qu'il nous mérite... ou nous merite pas du tout... !!

[quote="lostgirl"]Tout dépendant de comment tu penses à t'es ex...[/quote] Oh juste des vagues pensés parfois, mais on n'oublie jamais complétement quelqu'un qui a fait battre notre cœur pendant un moment aussi court soit il ^^
[quote="lostgirl"]je trouves sa étrange , je suis d'accord , mes ex étaient avant tout mes amis...[/quote] Et moi l'inverse, j'ai toujours eu de très mauvais rapport avec mes ex ... Sauf la dernière donc avec qui j'essayais de garder un bon contact (mais finalement on s'ignore + SR de ma part actuellement) et une ancienne ex que j'ai revu récemment qui me détestait mais avec qui les choses se sont arrangés
[quote="lostgirl"]qu'il nous mérite... ou nous merite pas du tout... !![/quote] Mon ex méritait mieux que celui que j'ai été avec elle... Depuis j'essaye d'être mieux !

Tu fais bien , si elle revient pas... cette relation t'aura au moin apprit à étre une personne meilleure , mon ex ne me méritait pas du tout non plus... la différence c'est que je ne crois pas qu'il envisage changer pour le moment , ou il en est peut-etre tous simplement pas capable... alors garde ta volonté ton ex a de la chance sens le savoir encore , si tu as la volonté de changer pour préserver votre relation tu fais preuve de maturité et de grande attachement... je te souhaites qu'elle revienne :-)

Je suis déjà assez content de moi car j'ai bien évolué et murie depuis notre rupture sauf que comme on ne s'est pas vu depuis 3 mois elle n'a pas trop eu l'occasion de le remarquer ^^'

Merci en tout cas de ton soutient et moi te souhaite que ton ex change, que tu vives une belle histoire et sois heureuse (et si c'est pas lui, un autre encore mieux ;) )

Oui , mais dans mon cas , je n'envisage pas ma vie sens lui enfaite oui je vais vivre ma vie , mais je me vois pas la passé au près d'un autre... car dans se cas sa voudrais dire passé ma vie avec un autre... sachant que j'aime encore mon ex... et je sais que je vais toujours l'aimé donc , pour moi c'est pas envisageable et de toute facon sa ne serais pas respectueux pour l'autre en question... mais bon , j'ai appris a vivre avec cette idée là... de toute facon c'est pas un choix , c'est comme ca... si il change , je crois qu'a partir de se jours la tout sera possible :-)... le temps arrange parfois les choses :-) Merci .