prel54 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 je le sais mais tellement peur qu il m oublie que plus jamais il ne reviendra et quil irra avec une autre de pensr ça me tue j y pense tou les jours surtout aux heures ou il avait l habitude de venir et j attend et il ne vien pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0nia30 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est normal que tu pense ca c'est comme tout le monde mais il ne t'oubliras pas regarde moi pendant un mois j'ai pas eu de nouvelle de mon ex, je pensais qu'il 'avait oublié mais hier il a pris des nouvelle et insisté pour savoir si j'ai un copain alors que lui a une une next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Sandrine !! une vrai BATTENTE !!! Franchment tout ce que je trouve a dire c'est BRAVO !! Mais je pense que t'es un peu trop dur avec lui, tu dois montrer que ce qu'il ta fais ne te fais rien, la tu montre un peu que tu lui en veux!! sois plus souriante la prochaine fois !!! Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés