Aller au contenu

1 de plus !!

Twiny

Messages recommandés

Alerte JRME !!!

S'il vous plait dites moi de pas l'appeler !!

Je sens que je vais le faire..

Je veux pas craquer.

Mais je suis tellement triste ce soir.

Plein de soucis qui m'affaiblissent et me font retomber dans mes travers.

C'est dur là.

Je me sens trop seule.

J'ai l'impression que les gens sont là autour de moi, mais ne voient pas combien je souffre.

Ils ne comprennent pas que j'ai le cœur serré.

Que je manque d'oxygène.

Et puis, pff, mes putains de larmes ne sortent pas !!

Non elles viennent s'agglutiner sur mes cils, et font gentiment la queue.

Puis une larme se lance.. Toute seule..

Et à croire que ça fait peur aux autres car après plus rien.

Je m'endurcis.

Je me flagèle en pensant que je suis bien ridicule de penser à un homme qui est bien loin de faire de l'empathie sur moi.

BREF.. Je suis en SR depuis 3 semaines. Et il ne faut pas que je craque !!

Pour lui dire quoi ??

Que j'aurai aimé que notre histoire soit belle jusqu'à la rupture.

Qu'il fasse bien les choses..

Qu'il a encore la possibilité de m'aider en m'écrivant son méa culpa (d'avoir fait les choses aussi mal, grrrrr).

ET que aujourd'hui j'en sors détruite par un tél manque de considération..

J'ai l'impression de n'avoir jamais vraiment compté et c'est dur à accepter après avoir tant donné pendant 1 an et demie.

Enfin, si quelqu'un passe par là qu'il n'hésite pas à se faire entendre et me rappeler pourquoi je n'ai pas droit de lui dire qu'il me fait encore mal ce Twinex avec son manque de considération !!

ET boum encore une larme toute seule..

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'ES FOLLE OU QUOI ????? :x :x

N'y pense même pas Twiny et puis quoi encore ?!!!

J'ai lu certains de tes messages d'encouragements aux autres membres en détresse et je m'apprête à lire "ton histoire" qui ressemble un peu la mienne...au final, tous ici, nous connaissons plus ou moins les mêmes symptômes et paradoxalement, on se trouve minable de "ruminer" pour un(e) Ex heureux ou pas sans nous (et on s'en fiche ou il faudra bien qu'on s'en fiche au plus vite !!).

Je t'en prie, n'associe plus ton ex à ton pseudo...Twinex ?

Non, là, j'écris à Twiny un point c'est tout ! Je ne sais pas ce que mérite ton ex mais toi, tu ne mérites pas qu'il pourrisse ta vie !

Tu craques en ce moment, il y aura d'autres moments de manque mais tiens bon, tu es forte et tu l'aurais été bien plus si tu ne lui avais pas conservé une petite place possible.

Au sujet des reconquêtes possibles entre ex, tu disais qu'il devrait s'agir d'une autre "construction" et non d'une continuité. Or, on construit toujours en terrain vierge, il faut abattre une bâtisse pour en démarrer une nouvelle, toute neuve et sans gravillon !

Vire les gravillons que tu nommes Twinex s'il te plait.

Si Twinex (titre honorifique) décide de revenir, c'est pas ton problème, dis toi que la bonne surprise que promettent les bienfaits du SR, te sera peut-être un jour reservée en le voyant revenir empli d'amour...(d'ailleurs, accepterais-tu réellement une autre liaison avec lui ???).

Et puis, à quoi bon ?!! Même cette idée, évite de t'arrêter dessus et fonce ma belle et merci pour tout ce que tu nous apportes...

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. (Mark Twain)

J'entends bien ton profond désarroi, Twiny. J'en ai malheureusement connu de semblables. L'appeler ne servira à rien qu'à exacerber d'affreux sentiments. Mais si ça peut te soulager, dis-toi qu'il est faux que tu n'as pas compté. Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, c'est une pensée qui m'a fait beaucoup souffrir. Mais on ne se fait pas effacer d'un revers de la main quand on a vécu une véritable relation d'amour.

La vie sous sépare maintenant, c'est atroce à vivre et à accepter, dans sa chair et son âme. Mais tu as compté, et tu comptes certainement encore, différemment, et pour l'instant douloureusement. Une partie de lui sera toujours toi, et il ne pourra pas te l'enlever en te quittant.

Hey Twniy !!

J'arrive un peu après la bataille, mais rassure moi, tu ne l'as pas appelé quand même ? Tu as la force suffisante pour ne pas craquer et te faire retomber des semaines en arrière. Hein ?? dis ??? STP !!!

Ce que je vois c'est que tu vies encore à travers lui et tu te perds toi même dans ce combat inégal face au silence, que je vie aussi d'ailleurs donc je comprends et ressens ta douleur, même si n'arrangera rien à la tienne je voulais te le partager. Ce manque de considération je le vie aussi car elle ne m'a pas "répondu", mais je vais reprendre ce terme "manque", qu'on essaye de développer dans un autre post. Cette dépendance est toujours bien réelle, et pour moi aussi j'en fait le triste constat, mais les blessures ne se referment pas en un jour, on le sais toutes et tous surtout dans on parle de blessures du cœur, de l'âme, de notre chair. A mon humble avis, tu auras des nouvelles bizarrement quand tu n'en auras plus rien à cirer qu'il te réponde et de sa réponse... Les surprises de la vie, si loufoque soit-elle... Donc ne soit plus dans l'attente du train de ton bonheur sur la quai de ta solitude mais prends toutes les autres chemins qui y mènent et ils sont là sous tes pieds. Si si regarde ;)

Alors arrête ton auto-mutilation, tu n'es pas seule, regarde je suis là et si tu me dis que je ne sers à rien, alors je comprendrais et continuerais à te lire tout de même.

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Twiny ??? Ma ptite Twiny ??? STP !!! http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/triste-soupir-45.gif

Répond moi, en MP si tu veux, mais répond moi, c'est ton ami qui te le demande !

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

J'entends bien ton profond désarroi, Twiny. J'en ai malheureusement connu de semblables. L'appeler ne servira à rien qu'à exacerber d'affreux sentiments. Mais si ça peut te soulager, dis-toi qu'il est faux que tu n'as pas compté. Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, c'est une pensée qui m'a fait beaucoup souffrir. Mais on ne se fait pas effacer d'un revers de la main quand on a vécu une véritable relation d'amour.

La vie sous sépare maintenant, c'est atroce à vivre et à accepter, dans sa chair et son âme. Mais tu as compté, et tu comptes certainement encore, différemment, et pour l'instant douloureusement. Une partie de lui sera toujours toi, et il ne pourra pas te l'enlever en te quittant.

Ca fait plaisir Spirit que tu comprennes. Vraiment..

Et oui il est vrai que c'est plus facile de continuer avec des idées positives, en pensant que "OUI, j'ai compté pour lui". C'est effectivement moins douloureux..

Et peut-être que ça m'aiderai à mieux tourner la page.

Comme le pardon d'ailleurs.

Si je lui pardonnais toutes ses maladresses, je me sentirai peut-être plus légère.

Car la COLÈRE, la PEINE m'alourdissent.

Mais malheureusement on ne peut pardonner qu'à quelqu'un qui éprouve des regrets.

Bref, histoire à suivre, avec le temps qui sait ?? Je m'en fouterai peut-être de sa considération.. :lol:

Et le pardon viendra tout seul.

Non en fait je crois parfaitement comprendre ce que tu veux dire... Détachement émotionnel mais empathie, expérience et tête froide.

C'est tout à fait ça. :mrgreen:

Et c'est ma façon de me requinquer.

ET puis c'est tellement plus facile quand j'aide quelqu'un..

Ca semble tellement plus clair. Comme tu dis, mon cerveau n'est pas obstrué par l'émotion, du coup je suis très rationnelle. Et mon dieu que ça fait du bien. ;)

comment vas-tu Twiny ?

Twiny ??? Ma ptite Twiny ??? STP !!! http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/triste-soupir-45.gif

Répond moi, en MP si tu veux, mais répond moi, c'est ton ami qui te le demande !

Pardon de ne pas avoir répondu de suite mais je bossais tard et en plus hier soir plus d'internet.. :evil:

Donc pour résumer, j'ai tenu, pas d'appel vers Twinex.

(Pour Teresa, Twinex est le nom que je lui ai donné pour participer au concours du plus beau BOULETS, et depuis je l'ai gardé. pour l'anonymat c'est pratique.)

Mais je suis pas sûr de tenir très longtemps..

Ma colère monte et un jour elle va sortir et se sera définitivement fini.

Je le sais. Mais j'évite car encore là se serait lui donner trop d'importance. (Visible par lui en tout cas)

ET oui la haine n'est jamais bien loin de l'amour.

Alors j'essaie de reprendre le dessus sans son aide, sans sa lettre de Mea culpa.

Me concentrer sur ma vie pour qu'elle soit de la bombe.

Du coup je suis pleine de nouveaux projets pour des changements.

- Professionnels

- Relooking (bien entamé, je me déguise en fille maintenant parce que je le vaut bien ;) )

- nouvelle déco de mon appart. (entamé sur papier en tout cas.)

- nouvelle activité.. (pas encore trop le temps)

Bref une nouvelle moi dans toute sa splendeur..

Et re-déprime pour moi ce soir.

La vie est tellement injuste !!

Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ??

Et pourquoi lui arrive à avancer avec une autre ??

Mais qu'est ce que j'ai fait ??

Qu'est ce que je me fais ??

Comment arrêter d'avoir mal ??

J'ai encore envie de craquer et de l'appeler..

Mais pour dire quoi ?

Crier ma colère, ma peine, mon manque ?

Pff, j'en ai tellement marre à cet instant précis.

Et lui doit être tellement loin de tout ça.

J'ai beau avancer dans ma vie, j'ai toujours mal.

Mais comment faire pour ne plus avoir mal ?

Vider son sac ?? Crever ???

Mais putain quand est ce que cette roue va enfin tourner ?????????????????

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...