Aller au contenu

1 de plus !!

Twiny

Messages recommandés

[quote="Ariane"][quote="SamDaPiRatE"]Tout d'abord: bon anniv (en retard :p ) [/quote] A quoi ça sert qu'Ariane se décarcasse à créer un topic adéquat, hein à quoi ?? grrr :evil:[/quote] Ben ça sert à me faire une jolie Surprise Ariane !!
Ca m'a fait chaud au cœur MERCI !!
[quote="chouchou"]je ramene ma fraise juste pour un petit détail...

Twinny, as tu vu que Ariane a crée un post dans papotage rien que pour toi? ;)[/quote]
Merci d'avoir ramené ta fraise car non j'avais pas vu du tout..
Et grâce à toi j'ai compris ce que disait Ariane.

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sapias"]A rien Ariane, à rien ! :lol:

Donc bon anniversaire Twiny, avec retard également, mais c'est sincère. En plus, les 30 ans, c'est symbolique : te voilà "grande", maintenant ! :lol: :lol: :lol:

J'ai lu les derniers développements de ton histoire et j'hésite à te dire comme Sam.
En temps "normal", on peut supposer que le problème d'une situation peut être aussi sa solution mais sur des histoires de coeur, de rupture en particulier, j'ai un gros doute.

Quelque part, tu te mets dans l'attente, tu te dis que grâce à cette lettre, tu pourras avancer. Mais n'est-ce pas un pis-aller pour tenir contact encore avec ce qui te cause cette immense blessure ? Imagine qu'il ne t'envoie pas cette lettre dans la semaine, ni la semaine prochaine, etc. ? Autant de temps de perdu pour toi et ta reconstruction.

Dans le cas inverse, il t'envoie cette lettre. Conséquence possible : tu vas y lire certaines choses et les interpréter, c'est normal nous sommes humains ! Et qui dit interpréter dit... c'est bon, je ne te fais pas un dessin, on connaît tous le piège !

Ne compte pas trop sur cette lettre, en vérité tu n'en as pas besoin. Ton ego a morflé, sans doute, alors cherche les personnes, les lieux et les activités qui te permettront de le "réparer". Et au besoin, achète-toi le livre sur le lâcher prise que j'ai conseillé il y a quelques semaines.[/quote]
Merci Sapias.
Ben oui c'est vrai que ça me remet dans l'attente.
Mais à la fois c'est lui qui veut cette amitié donc à lui de la mériter un peu avec un bel écrit.

Moi à la base je voulais couper les ponts..
Lui NON.

Donc non je ne compte pas trop sur cette lettre pour ma vie ça ne changera rien, seulement une possible amitié avec Twynex..
C'est en cela que ça changera quelques choses.
J'arriverai peut-être à faire tomber ma colère, ma peine et lui pardonner définitivement.
Je trouverai une place.

Et qu'encore je vois bien qu'il me manque quand j'ai un contact.. (donc ambigue la place).
C'est encore plus dur avec le contact, même si aujourd'hui j'arrive à vivre sans lui.

Arff !!! Je m'énerve entre ce que je peux et ce que je veux il y a une GROSSE marge.
Je suis perdu..

ca ce sent que tu es perdu...

mais quend tu dis "moi je voulais couper les ponts, pas lui"

ouhhhh ca me fait bondir, tu ne lui dois RIEN.
Il te saoule, et bien laisse le dans son coin, il vient te rechercher, refuse, envoi le un peu bouler.

Toi tu sais ce que TU veux: tu veux etre en paix avec toi même
Lui son point de vue ses motivations, il faut que tu te rentres dans la tête que ca ne te concerne plus!

tu ne fais que te prendre la tête a son sujet... bref tu n'as pas encore abdiquée (je peux me tromper, mais c'est comme ca que je te sens).

Tu dois te liberer de son emprise, ses cas de conscience si ne te font pas avancer c'est de la perte de temps.

Pour l'amitié et bien tu verras plus tard, pour l'instant il faut te liberer l'esprit
Mais qu'il moisisse avec sa lettre et ses problemes bordel de bordel!!!!!!

il faut arreter de souffrir (tu le dis toi meme tu es perdue)

Bouh ...plus en retard que tous ceux qui sont en retard !!!! mais je le dis quand même : [b]BON ANNIVERSAIRE !!!![/b]

Je réponds aussi à ce qui te préoccupe au risque d'être un peu décevante, mais lorsque je me pose moi aussi des questions de ce type, j'apprécie la franchise des réponses.
Alors j'y vais ....

Pour la lettre, pour l'amitié....je te comprends car je l'ai souhaité aussi mais aujourd'hui j'ai bien peur d'avoir une vision un peu pessimiste sur le sujet. Je crains que l'une et l'autre ne soient que sources de souffrances pour toi, même si tu ressens que cela te pourrait te soulager.

Tout est si frais encore....

Les mots que tu attends de sa part, des mots de reconnaissance de ta douleur et de ton amour passé, d'estime, de respect, d'affection......il sera sans doute en mesure de les écrire [i]avec justesse[/i] lorsqu'il aura analysé véritablement votre histoire et compris ses choix et lorsque toi tu seras en mesure de les recevoir c'est à dire quand tu te seras définitivement reconstruite.
Je pense qu'il faut plus de recul encore mais ce n'est que ma vision des choses, elle est toute personnelle.

Quant à l'amitié qu'il souhaite, je crois qu'elle ne sera bénéfique que pour lui seul, à l'heure actuelle. Il va recevoir ton amitié, elle va lui faire du bien, mais toi ??
Je suis peut être brutale mais je le ressens ainsi. En tout cas, elle semble possible dans l'avenir et c'est beaucoup.

Pour faire une énième métaphore, je dirais qu'après un si grand feu, il reste encore des braises...alors pour l'amitié "qui te fait du bien", il me semble qu'il faut que les cendres soient complètement refroidies.

Je sais que c'est bateau mais : "pense à toi". Tu dois mettre de côté aujourd'hui tout ce qui te fait souffrir jusqu'à retrouver suffisamment de force intérieure pour qu'une lettre de sa part, pour qu'une rencontre avec lui ne soit plus qu'une joie et rien qu'une joie.

Ben oui je suis perdu..
Surtout depuis que je l'ai revu, depuis que je l'ai eu au tél.
J'ai l'impression que ça a fait ressortir mes sentiments.

C'est pire là.. Il me manque vraiment.
Alors que je sais que c'est mort.
C'est stupide, je sais.

Alors oui voyant ce que ça me fait je crois que je vais couper les ponts.
Je vais pas le prévenir c'est tout.

Pff mais il me manque, j'ai envie de l'appeler.
Et je n'ai jamais été aussi proche de l'appeler.
J'espère ne pas craquer. Pour lui dire quoi ?
Qu'il me manque ???

Mais où est passer la fatale Twiny ??
C'est horrible !! C'est vraiment moi le boulet !!

Il vaut mieux effectivement ne plus le voir avant que je sois redevenue normal. :shock:
[b]Merci en tout cas[/b] pour votre aide et votre franchise à tous les deux...
Il faut juste que je choisisse un camp.
Celui de la boulette ou de la fatale..
Trop dur de choisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben finalement il n'y a pas qu'à moi que ça a fait de l'effet ces retrouvailles Physique.
(Alors rien de sexuel pour ceux qui n'ont pas suivi.. Non juste je le voyais pour qu'il me rende mes affaires.)

Et ben Mr Twinex m'a appelé depuis et pendant la conversation, il disait que j'étais très attirante.
Il faut dire que j'étais habillé en fille quand il m'a revu, la dernière image qu'il a de moi... :mrgreen:

Ben voilà conclusion, il me dit dit que si [i](je dis bien si)[/i] je lui demandais..
Il me ferait l'amour comme jamais il m'a fait [i](euh rappelons qu'il a une nouvelle depuis 2 mois)[/i].

Bref le point positif :
Je l'attire !!!!
Mr Twinex a même parlé de mes p'tits seins, pourquoi il les aimait.. :shock: :lol:
(euh il faut dire aussi qu'1 semaine avant, je lui avais confié que je me laissais un an de réflexion, et d'économie pour m'augmenter la poitrine.. Un bonnet C plus précisément :D ).

Enfin voilà il le fera comme il le dit : "parce que c'est un connard.."
Et ça même s'il a quelqu'un. :shock:
Et ça même si ça pouvait moi me chambouler après.
Il le ferait. Que c'est pour ça que c'est un connard.

J'aimerai bien comprendre ??
Ou plutôt j'ai peur de comprendre ??

Si un mec passe par là, qu'il n'hésite pas à m'expliquer ??
Si une fille passe par là, pareil qu'elle n'hésite surtout pas à me redire pourquoi il ne faut pas y aller, même s'il a un corps d'athlète..

Que la chair est faible..
J'ai envie de le revoir et d'en jouer.. :lol:
De frustrer cet homme qui me témoigne pas encore la considération dont j'ai besoin.
Marre..

Et à la fois c'est bien s'il pense de nouveau à moi d'une façon sexuel, c'est que l'attraction revient.. Comme le disait JRME. Même après les strasses et paillettes d'une nouvelle relation.

Ben c'est de moi qu'il a envie.
Et il m'a précisé qu'il n'avait jamais eu envie de coucher avec quelqu'un d'autres quand nous étions ensemble..

Résultat :
- Je sais qu'il faut pas mais j'en ai malgré tout très envie..
[size=50](car on était vraiment très bon.. :D )[/size]
- Faut que je choisisse entre la fatale WOUF ou la Femme Fatale.
- Mais c'est en bonne voix si Twinex a de nouveau une attraction pour moi.
- Et Twinex doit encore m'écrire une lettre pour mériter mon amitié..

T'as encore sérieusement envie d'un type comme ça... Il donne une assez franche définition de lui même, non ? :?
Si tu couches avec lui, tu lui donnes tout de suite ce qu'il veut, donc attention dans l'optique d'une réelle reconquête. Il va devoir prouver bien plus que ça. C'est facile de dire "j'ai envie".

Bravo pour avoir provoqué son désir à nouveau par contre, ça doit être valorisant. ;)
PS : je plains sa copine.

Ben ouais c'est super valorisant.. (enfin je me comprends)
Il m'a dit que j'étais exactement son type de femme !!
Alors qu'à la rupture il disait que je l'attirais plus..
La roue tourne..

Alors je sais qu'il ne faut pas y retourner sauf qu'il n'empêche que j'ai très envie de lui.
Et oui je sais Spirit même après la belle définition qu'il fait de lui.

Je ne renie pas ce que je ressens j'essaie de contrôler.
Mais c'est clair que me dire tout ça n'est pas très respectueux..
Que ce soit pour moi, sa nouvelle ou lui.

Je brûle à l'intérieur..
Je me sens triste et perdu..
J'ai pourtant relue ma bible !? :shock:

Mais rien y fait je pense à lui.
Il me manque.

[color=#FF0000][size=200]TWINY!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size][/color]:evil: :evil: :evil: :evil:

Bon tu as relu ta bible...bien...hum un peu rapide pour une relecture je note, dis donc tu n'as pas sauté des pages tu es sûre!!!! :mrgreen:

Tu sais ce que j'en pense, gaffes car je te surveille!! :lol: :lol: :lol:

En résumé:
- ON relis sa bible
- On arrete de se poser 3000 questions sur le pourquoi du comment de la chose et on reste sur l'essentiel:ok il pense à toi, c'st beaucoup, c'est valorisant pour toi, oui il te respecte, oui il va ecrire ta lettre et oui le fait de te revoir a du faire ressurgir plein de choses...MAIS, oui il est avec quelqu'un même si oui encore il va déchanter bientôt...Par contre il a fait un choix pour le moment, que tu n'a pas envie de subir parce que bordel tu est une femme fatale... :evil:
-En conséquence tu fais ce qui est le mieux pour toi, coupage de pont (il flippe à mort de cette éventualité, il faut qu'il sente qu'il te perd définitivement, Ariane te confirmera ce point..).Ou bien Tu gardes un lien mais pour ce faire il faut que tu abdique vraiment, que tu t'attende rien de lui car pour le moment il a choisit sa vie et il doit aller au bout du truc...
- On ne le recontacte plus, tu attend sa lettre...
- et enfin...[color=#FF0000]NO SEX!!!! [/color] :evil:
Non non en craquant tu ne te vengeras pas, la seule conséquence que je vois arriver gros comme un camion moi c'est que toi tu vas replonger et lui continuera sa double vie tranquilou marilou et ça...arrrrrgggggg :evil: :evil: :evil:
Et puis je sais que d'experience ça ne mene à rien de concret...Ariane, vient par là confirmer mes dires stp!!!!!!

Même si il te manque, tu dois avancer car tu n'a pas fais tout ce chemin pour rien...
C'est toi qui décides de tout n'oublies pas, tu ne subit pas tu décide de ta vie car tu es une fatale oui ou quoi???

Comme dirait Odyssé c'est qui le patron??? :mrgreen:

Et Attention hein je t'ai à l'oeil!!!! :lol:

T'es mignonne Chouchou !!
Merci beaucoup de recadrer les choses.

Ok j'ai peut-être un peu survolé la bible mais malgré tout ça m'a remis sur les rails..
Maintenant ce sont mes ardeurs que j'essais de contrôler. :lol:

Et c'est pas évident.. La chair est faible Chouchou.
Et rien que de savoir qu'il pense de nouveau à moi et de cette façon.
Bref.. Ca me perd.. Alors que j'étais dur, alors que j'avais lâcher un gros attachement.
Je me sentais mieux plus libre, plus détaché.

Je suis donc le plan :
J'appelle pas.
No sexe.
Il a quelqu'un, qu'il vive son truc jusqu'au bout.
J'attends juste ma lettre.
Je relis ma bible.
Et j'abdique, j'abdique, j'abdique.. Enfin je vais essayer.
Je suis un boss pathétique qui se combat elle même... :lol:
Arf !!! Marre d'être comme ça !!

Aller bientôt le week et ses appels nocturne. :lol: :lol: :lol:
Je me demande si je vais décrocher cette fois-ci ??
Car ça m'a trop bouleversé ses dernières déclarations nocturnes.

Twiny va s'enfermer dans une cage très bientôt pour se protéger d'elle même, de son impulsivité et de son attirance pour son Twinex.
Je vais demandé à mes potes de m'attacher ce week.. ;)
Histoire de pas faire de bétises. :mrgreen:

Heu...

Le syndrome de la girouette, ça ressemble pas mal à ça. Ça part dans tous les sens au gré du vent en fonction de si tu te manifeste ou pas.

T'as déjà joué à "Caché-Coucou" avec des gosses, ça m'inspire ça en fait :lol:

Donc pas très stable le Twinex, le [b]NO SEX[/b] va le faire réagir. Parce qu'entend que mec je peux te dire qu'on a du mal à réfléchir comme il faut après des galipettes, on a même tendance à s'endormir (sur nos lauriers) juste après...

:arrow:

attacher?? :mrgreen:
Je suis là!!!
Bon twiny, moi je suis l'avis de chouchou, elle a bien raison de te mettre en garde!Comme dit Julz, les mecs savent pas réfléchir quand il s'agit de sex!
Alors: NO SEX!!!! :evil:
Et puis bordel, il a une copine et toi tu sreas derrière, à ramasser à la petite cueillère parce que ce con en profitera un max!!!

Ben Rassurez vous..

Ma phase de délire est passé.
Je n'ai plus envie de lui là.
C'est plus du tout d'actualité.

Qu'il commence par mériter mon amitié ensuite on verra.
Merci en tout cas pour vos messages qui sont très lucide.
Et qui ont pu éclairer ma petite lanterne.

Ca y'est ma lanterne m'éclaire bien maintenant.
Je suis de nouveau très lucide et du coup je vais vachement mieux.
Je me respecte tout simplement et je réalise que je suis pas si morte de faim que ça.

Merci à tous.

[b]Merci Chouchou pour tout !![/b]

J'ai eu un gros déclic ce soir..
Je crois et j'espère bien que celui-ci sera irréversible.
Vous pouvez pas savoir comment je me sens mieux dégagé de tout ça !!
Ca fait du bien !!

Montagne Russe quand tu nous tiens !! :mrgreen:
Je pose ma tente au sommet de la montagne, et plante mon drapeau de femme libre !!
Je veux plus redescendre. Fini tout ça !!

• 3 semaines après...
[size=150][b]Alerte JRME !!![/b][/size]
[b]
S'il vous plait dites moi de pas l'appeler !!
Je sens que je vais le faire..[/b]

Je veux pas craquer.
Mais je suis tellement triste ce soir.
Plein de soucis qui m'affaiblissent et me font retomber dans mes travers.

C'est dur là.
Je me sens trop seule.
J'ai l'impression que les gens sont là autour de moi, mais ne voient pas combien je souffre.
Ils ne comprennent pas que j'ai le cœur serré.
Que je manque d'oxygène.

Et puis, pff, mes putains de larmes ne sortent pas !!
Non elles viennent s'agglutiner sur mes cils, et font gentiment la queue.
Puis une larme se lance.. Toute seule..
Et à croire que ça fait peur aux autres car après plus rien.
Je m'endurcis.

Je me flagèle en pensant que je suis bien ridicule de penser à un homme qui est bien loin de faire de l'empathie sur moi.

BREF.. Je suis en SR depuis 3 semaines. Et il ne faut pas que je craque !!

Pour lui dire quoi ??
Que j'aurai aimé que notre histoire soit belle jusqu'à la rupture.
Qu'il fasse bien les choses..
Qu'il a encore la possibilité de m'aider en m'écrivant son méa culpa (d'avoir fait les choses aussi mal, grrrrr).

ET que aujourd'hui j'en sors détruite par un tél manque de considération..
J'ai l'impression de n'avoir jamais vraiment compté et c'est dur à accepter après avoir tant donné pendant 1 an et demie.

Enfin, si quelqu'un passe par là qu'il n'hésite pas à se faire entendre et me rappeler pourquoi je n'ai pas droit de lui dire qu'il me fait encore mal ce Twinex avec son manque de considération !!

ET boum encore une larme toute seule..

[b]T'ES FOLLE OU QUOI ?????[/b] :x :x

N'y pense même pas Twiny et puis quoi encore ?!!!
J'ai lu certains de tes messages d'encouragements aux autres membres en détresse et je m'apprête à lire "ton histoire" qui ressemble un peu la mienne...au final, tous ici, nous connaissons plus ou moins les mêmes symptômes et paradoxalement, on se trouve minable de "ruminer" pour un(e) Ex heureux ou pas sans nous (et on s'en fiche ou il faudra bien qu'on s'en fiche au plus vite !!).
Je t'en prie, n'associe plus ton ex à ton pseudo...Twinex ?

Non, là, j'écris à Twiny un point c'est tout ! Je ne sais pas ce que mérite ton ex mais toi, tu ne mérites pas qu'il pourrisse ta vie !

Tu craques en ce moment, il y aura d'autres moments de manque mais tiens bon, tu es forte et tu l'aurais été bien plus si tu ne lui avais pas conservé une petite place possible.
Au sujet des reconquêtes possibles entre ex, tu disais qu'il devrait s'agir d'une autre "construction" et non d'une continuité. Or, on construit toujours en terrain vierge, il faut abattre une bâtisse pour en démarrer une nouvelle, toute neuve et sans gravillon !
Vire les gravillons que tu nommes Twinex s'il te plait.

Si Twinex (titre honorifique) décide de revenir, c'est pas ton problème, dis toi que la bonne surprise que promettent les bienfaits du SR, te sera peut-être un jour reservée en le voyant revenir empli d'amour...(d'ailleurs, accepterais-tu réellement une autre liaison avec lui ???).
Et puis, à quoi bon ?!! Même cette idée, évite de t'arrêter dessus et fonce ma belle et merci pour tout ce que tu nous apportes...

J'entends bien ton profond désarroi, Twiny. J'en ai malheureusement connu de semblables. L'appeler ne servira à rien qu'à exacerber d'affreux sentiments. Mais si ça peut te soulager, dis-toi qu'il est faux que tu n'as pas compté. Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, c'est une pensée qui m'a fait beaucoup souffrir. Mais on ne se fait pas effacer d'un revers de la main quand on a vécu une véritable relation d'amour.

La vie sous sépare maintenant, c'est atroce à vivre et à accepter, dans sa chair et son âme. Mais tu as compté, et tu comptes certainement encore, différemment, et pour l'instant douloureusement. Une partie de lui sera toujours toi, et il ne pourra pas te l'enlever en te quittant.

Hey Twniy !!

J'arrive un peu après la bataille, mais rassure moi, tu ne l'as pas appelé quand même ? Tu as la force suffisante pour ne pas craquer et te faire retomber des semaines en arrière. Hein ?? dis ??? STP !!!

Ce que je vois c'est que tu vies encore à travers lui et tu te perds toi même dans ce combat inégal face au silence, que je vie aussi d'ailleurs donc je comprends et ressens ta douleur, même si n'arrangera rien à la tienne je voulais te le partager. Ce manque de considération je le vie aussi car elle ne m'a pas "répondu", mais je vais reprendre ce terme "manque", qu'on essaye de développer dans un autre post. Cette dépendance est toujours bien réelle, et pour moi aussi j'en fait le triste constat, mais les blessures ne se referment pas en un jour, on le sais toutes et tous surtout dans on parle de blessures du cœur, de l'âme, de notre chair. A mon humble avis, tu auras des nouvelles bizarrement quand tu n'en auras plus rien à cirer qu'il te réponde et de sa réponse... Les surprises de la vie, si loufoque soit-elle... Donc ne soit plus dans l'attente du train de ton bonheur sur la quai de ta solitude mais prends toutes les autres chemins qui y mènent et ils sont là sous tes pieds. Si si regarde ;)

Alors arrête ton auto-mutilation, tu n'es pas seule, regarde je suis là et si tu me dis que je ne sers à rien, alors je comprendrais et continuerais à te lire tout de même.

[quote="Spirit"]Han, Twiny elle fait la fatale sur les autres sujets, et ici elle nous laisse angoisser sur son sort ! :?[/quote] Pardon Spirit !!
Je m'y atèle maintenant seulement c'est plus facile d'aider que de s'aider..
Enfin je me comprends pour moi mon cerveau bug.. :lol:

[quote="Spirit"]J'entends bien ton profond désarroi, Twiny. J'en ai malheureusement connu de semblables. L'appeler ne servira à rien qu'à exacerber d'affreux sentiments. Mais si ça peut te soulager, dis-toi qu'il est faux que tu n'as pas compté. Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, c'est une pensée qui m'a fait beaucoup souffrir. Mais on ne se fait pas effacer d'un revers de la main quand on a vécu une véritable relation d'amour.

La vie sous sépare maintenant, c'est atroce à vivre et à accepter, dans sa chair et son âme. Mais tu as compté, et tu comptes certainement encore, différemment, et pour l'instant douloureusement. Une partie de lui sera toujours toi, et il ne pourra pas te l'enlever en te quittant.[/quote]
Ca fait plaisir Spirit que tu comprennes. Vraiment..
Et oui il est vrai que c'est plus facile de continuer avec des idées positives, en pensant que "OUI, j'ai compté pour lui". C'est effectivement moins douloureux..
Et peut-être que ça m'aiderai à mieux tourner la page.
Comme le pardon d'ailleurs.
Si je lui pardonnais toutes ses maladresses, je me sentirai peut-être plus légère.
Car la COLÈRE, la PEINE m'alourdissent.
Mais malheureusement on ne peut pardonner qu'à quelqu'un qui éprouve des regrets.
Bref, histoire à suivre, avec le temps qui sait ?? Je m'en fouterai peut-être de sa considération.. :lol:
Et le pardon viendra tout seul.

[quote="Spirit"]Non en fait je crois parfaitement comprendre ce que tu veux dire... Détachement émotionnel mais empathie, expérience et tête froide.[/quote] C'est tout à fait ça. :mrgreen:
Et c'est ma façon de me requinquer.
ET puis c'est tellement plus facile quand j'aide quelqu'un..
Ca semble tellement plus clair. Comme tu dis, mon cerveau n'est pas obstrué par l'émotion, du coup je suis très rationnelle. Et mon dieu que ça fait du bien. ;)

[quote="teresita"]comment vas-tu Twiny ?[/quote] [quote="julz"]Twiny ??? Ma ptite Twiny ??? STP !!! [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/triste-soupir-45.gif[/img]

Répond moi, en MP si tu veux, mais répond moi, c'est ton ami qui te le demande ![/quote]
Pardon de ne pas avoir répondu de suite mais je bossais tard et en plus hier soir plus d'internet.. :evil:

Donc pour résumer, j'ai tenu, pas d'appel vers Twinex.
[size=85][i](Pour Teresa, Twinex est le nom que je lui ai donné pour participer au concours du plus beau BOULETS, et depuis je l'ai gardé. pour l'anonymat c'est pratique.)[/i][/size]

Mais je suis pas sûr de tenir très longtemps..
Ma colère monte et un jour elle va sortir et se sera définitivement fini.
Je le sais. Mais j'évite car encore là se serait lui donner trop d'importance. [size=85](Visible par lui en tout cas)[/size]
ET oui la haine n'est jamais bien loin de l'amour.

Alors j'essaie de reprendre le dessus sans son aide, sans sa lettre de Mea culpa.
Me concentrer sur ma vie pour qu'elle soit de la bombe.
Du coup je suis pleine de nouveaux projets pour des changements.
- Professionnels
- Relooking [size=85](bien entamé, je me déguise en fille maintenant parce que je le vaut bien ;) )[/size]
- nouvelle déco de mon appart. [size=85](entamé sur papier en tout cas.)[/size]
- nouvelle activité.. [size=85](pas encore trop le temps)[/size]

Bref une nouvelle moi dans toute sa splendeur..

Et re-déprime pour moi ce soir.

La vie est tellement injuste !!
Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ??
Et pourquoi lui arrive à avancer avec une autre ??

Mais qu'est ce que j'ai fait ??
Qu'est ce que je me fais ??
Comment arrêter d'avoir mal ??

J'ai encore envie de craquer et de l'appeler..
Mais pour dire quoi ?
Crier ma colère, ma peine, mon manque ?
Pff, j'en ai tellement marre à cet instant précis.

Et lui doit être tellement loin de tout ça.
J'ai beau avancer dans ma vie, j'ai toujours mal.
Mais comment faire pour ne plus avoir mal ?
Vider son sac ?? Crever ???

Mais putain quand est ce que cette roue va enfin tourner ?????????????????

Twiny ça me fait mal plus que c'est supportable de te savoir comme ça, sincèrement :(

Vide ton sac ici ma belle, gueule, mort moi, engueule moi, tu prends sa tronche et tu la colle sur moi et tu lâches tout, si ça peut t'aider.

Je suis super triste, t'avais l'air d'aller si bien il y a peu. Dis toi que c'est un down des montagnes russes, tu commences à connaitre et tu sais que le up est devant toi. Si tu veux de l'élan, je suis à ton service. 8-)

Allez serre les dents, cogne dans ce wagon et fais le moi remonter !

[quote="julz"]Twiny ça me fait mal plus que c'est supportable de te savoir comme ça, sincèrement :(

Vide ton sac ici ma belle, gueule, mort moi, engueule moi, tu prends sa tronche et tu la colle sur moi et tu lâches tout, si ça peut t'aider.

Je suis super triste, t'avais l'air d'aller si bien il y a peu. Dis toi que c'est un down des montagnes russes, tu commences à connaitre et tu sais que le up est devant toi. Si tu veux de l'élan, je suis à ton service. 8-)

Allez serre les dents, cogne dans ce wagon et fais le moi remonter ![/quote]
Ben tu sais, je déteste la violence..
Et pourtant j'aurai envie de lui foutre une grosse clac !!
Qu'il ait mal à son tour, et ça même si c'est qu'une fraction de seconde.

Je lui en veux.
Je lui en veux de me dire que "si" je lui demande "il me ferait l'amour comme jamais".
Je lui en veux de ne pas m'avoir écrit cette lettre de Mea Culpa..
J'aurai bien eu besoin de voir qu'il s'en voulait un peu de sa manière de procéder avec moi.
De voir qu'il me respecte putain de merde!!
Ca fait tellement mmal ce silence.
Et puis c'est lui qui voulait qu'on soit ami !?

Je crois que je ne pourrais plus donner.
L'avantage c'est que ce soir j'arrive enfin à pleurer.
Évidemment ça ne s'arrête plus.

Maintenant c'est possible qu'il se sente con depuis notre dernière conversation où il me disait que j'étais son idéal féminin.
Il parlait de mon physique et il a dit "mon idéal féminin" !! :shock:
Mais putain !! Alors pourquoi est il avec une autre qu'il dit "ne pas aimer"?

Qu'il ne croit plus en l'amour..
Fait chier !!
Qu'est ce que ça pouvait lui foutre de m'écrire et du même coup de me donner un peu de considération.
Il agit comme si j'étais MORTE..
Mais je suis bien VIVANTE et j'ai MAL !!
Fais chier !!

J'avance dans ma vie et pourtant dans ma tête je suis encore dans une impasse.
Comment arrêter mes sentiments ou arrêter cette douleur ??
Comment me débarrasser de ce boulet que je porte en moi.
J'ai l'impression d'être hanté par son souvenir.

Et surtout, le pire et le plus pathétique dans tous ça, c'est que lui n'en a aucune conscience. Qu'il est bien loin il avance dans sa vie et sa nouvelle histoire.
Il doit penser que si je n'appelle pas c'est que je m'en fou.

C'est un boulet de première classe ton Twinex, ma belle Twiny !

Dis toi qu'il ne mérite pas autant de considération et que tu mérites bien mieux que cette absence de considération!
Que tu mérites quelqu'un qui aimera réellement ton corps de déesse, ton cœur immense, ton intelligence si fine, ton humour si craquant...

Et que tout ce que tu traverses en ce moment, cette douleur si forte sera pour toi une force gigantesque que tu utiliseras pour TOI et qu'éventuellement un vrai mec bien pourra en profiter si tu lui accorde l'attention suffisante pour te dire qu'il mérite de rentrer dans ta vie. Et que plus jamais tu ne te laisseras berner par un boulet de base, sans intérêt !

T'es une Fatale ma Twiny, ne te laisse pas abattre, tu mérite bien mieux que ça.

J'en profite pour t'embrasser et t'envoyer toute ma force pour faire bien rentrer mes mots dans ton esprit. :ugeek:

Touché, coulé !!
T'inquiète tes mots rentrent bien dans mon esprit.
On ne m'a pas dit quelque chose d'aussi gentil depuis longtemps.
Mes larmes n'en finissent plus.

Je te lis, relis et je pleurs.
En plus de la force que tu me donnes, tu transformes mes larmes.
Mes larmes te disent MERCI, merci pour tout ce que tu m'écris.
Et surtout merci de me rappeler que je suis une fatale.
[size=85](Même si ça se voit pas trop ce soir.. :mrgreen: )[/size]

C'est comme si tu m'aidais à sortir les choses.
Je crois que la note positive [size=85](que voit spirit)[/size] c'est toi. :lol:
Je fais ma "déprime du soir" et toi tu donnes "l'espoir". :mrgreen:
Ca déchire, c'est donc nous l'entorse à la sagesse populaire ? [size=85](Spirit ? ;) Faudra vraiment que tu m'expliques.)[/size]

Bref, Juiz t'es adorable d'être là pour moi.
Et surtout de me donner ce dont j'ai le plus besoin en ce moment..
Tu auras compris ce que c'est. ;)

T'as réussi à me faire verser des larmes aussi. Des larmes d'espoir, de bonheur, de fierté de se sentir utile et ça me booste encore plus. Tu m'as tant boosté, ce n'est même pas que je te ou me le devais mais parce que j'en avais la simple envie.

T'es formidable et ne laisse jamais personne te laisser croire le contraire, où je ressors ma batte pour lui/elle, et mes plus belles lignes et toute mon admiration, ma considération et l'estime que j'ai pour TOI ! :D

A toi ma belle Twiny, le soleil que tu as en toi doit te porter et illuminer le monde comme tu sais si bien le faire !!! :oops:

[quote="Twiny"] Je crois que la note positive [size=85](que voit spirit)[/size] c'est toi. :lol:
Je fais ma "déprime du soir" et toi tu donnes "l'espoir". :mrgreen:
Ca déchire, c'est donc nous l'entorse à la sagesse populaire ? [size=85](Spirit ? ;) Faudra vraiment que tu m'expliques.)[/size][/quote]
Bon euh, ahem...
Je l'ai prédit, et cela s'est réalisé ! Voilà tout ce qu'il faut savoir ! Je vais de ce pas en écrire une tablette de pierre que j'irai enfouir quelque part à Qumran ou au plus proche désert.

[i]Ayant prophétisé
la venue de l'espoir
il glissa dans le noir
pour mieux se reposer.

A l'aube il repassai
et il vit la joie, nue
Les larmes étaient vaincues
les douleurs, apaisées[/i]

Et voici pour la prophétie du jour, seconde partie de mon prescient diptyque : que chaque matin nous rendions grâce de ne pas avoir un boulet à nos côtés comme première vision de la journée. Car...
[u]Boulet du matin, chagrin ![/u] :mrgreen:

:lol: Tu m'as fait bien rire Spirit !!

Je t'explique, hier soir un peu perché après une soirée..
Je suis rentré et j'ai commencé à écrire un texto à mon ex, lui disant que j'avais envie de lui, en lui proposant quelques chose d'éphémère et d'irréfléchi.
Mon portable s'est éteint sans que j'ai eu le temps de le finir et de l'envoyer.
Je me suis dit ça c'est un GROS signe !!
C'est qu'il ne fallait pas que je l'envoie.. ;)

Ta prédiction était donc juste.
Pas de boulet au petit matin, donc pas de chagrin non plus.
Juste un GROS soulagement de n'avoir pas été au bout de ce délire du soir.
Mon SR est sauf !! Et ma dignité aussi.. :mrgreen:
Merci qui ?? Merci ma batterie !!
OUF j'ai eu chaud.

La seconde prophétie est accomplie. Les temps sont proches. Ainsi parlait Spirithustra.

Heureusement que des forces qui nous dépassent s'en sont mêlées [size=85](à savoir les constructeurs de téléphone, gloire !)[/size] : quel signe ! Le pire est évité... une nouvelle fois ! Par contre, je vais me pencher sur l'apparente nécessité de mettre en place un escadron d'intervention rapide : search&punish pour venir te fesser en cas d'urgence [size=85](et plus si affinités)[/size] ! :evil:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...