Aller au contenu

est ce que le sr fonctionne quand son ex est fier?

Messages recommandés

Des fois il est preferable de ne rien savoir !!

Vous venez de sortir d'une rupture !! lui meme ne sais pas ce qu'il veut vraiment !! ni toi !!

alors laisse lui le temps de se resaisir !! de penser ce quui est bien et ce qui est pas bien !! si t'es toujours derriere lui a lui dire " alors on fais quoi ??"

Il va etre obligé de reagir sur coup de colere ou de stresse !! alors laisse lui le temps de penser !! et toi aussi accorde toi du temps pour penser !! ya pa mieux que la tranquilité !! profites en pour faire des choses que tu ne faisais pas !!!

et tu sera vite recompansé !!!

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon dans une heure la rencontre pour les enfants haaa,je suis entrain écouter mes affirmations, et se que j'aime pas chez lui mdr,bizarrement j'etais stresser en me levant, et plus sa avance plus je prend de l'assurance, bizarre hein, on verra bien mais j'ai le présenttimennt que sait lui qui a etre stresser, je sens que je vais m'amuser hihi, je vous raconterais a mon retour

prel
temps que tu pensera comme sa , sa ira pas soit positif ecrit se qui te plaisai pas chez lui, aller avance courage, pence positif, leve toi et dit toi aller je vais changer et avancer, j'en vaut la peine, aller op va y^^ je le fait moi e me sens de mieux en mieux, j'aime mon mari 21 ans , la rupture a etais rude et regarde deux semaine, je suis déjà mieux, et il as remarquer le changement, alors aller bouge toi hihi

justement arete toi, envois plus sms ou telephone plus, aller courage va y, temp que tu sera comme sa il reviendra oui mais par culpabiliter, sait pas se que tu veux, alors fait autrement, mm si sait dur mais ne veut tu pas qu'il revienne, pour que vous vous retrouviez mieux c'avant, pour pas faire les mm erreurs, et la regarde 4 jour du souffre, en lui envoyant sms, ou il repond pas, donc sa serai mieux, que tu lui envoie pas comme sa tu atend pas sa réponce et tu avance

tou les jours je me dit aller sr aujourdui mais je me met a penser a lui le matin au reveil en fesant le menage en fesant tou et n importe koi je pense a lui je pense que le sr me fait peur kelke par peur de voir la realité en face qu il ne m apelra plus qu il ne m enverra plus de sms qu il ne reviendra plus ça me fait horriblement peur

Ecoute on va etre un peu logique !!

Depuis votre rupture tu envois des messages, tu appeles et il repond PAS !!!

Ca te tue quand il repond [b]PAS[/b] , alors qu'il peut tres bien le faire , un SMS sa prend pas 2 sec pour l'ecrire !!!
Sauf qu'il[b] VEUT PAS [/b]!!!! ya pas d'autre raison !!!

Donc sois malicieuse !! et reflechis avec ta tete, tu vas te dire , bon j'ai essayé les sms pour qu'il m'oublie pas et tout, mais il repond toujours pas , pourquoi ne pas essayer LE SR !!!
Deja comme je t'es , c'est devenu une habitude pour lui, devoir un sms de ta part, s'il en voit pas pendant 1 semaine il va se dire !! [u]AH mince !! elle m'a zappé elle vit mieux et c'est la que tu vas attirer son intention !!!
[/u]

Tu vois que ta methode ne mene a rien, change de methode!!! si tu veux pas qu'un jour il t'appele enervé et te dise [b]ARRETE DE M'ENVOYER DES MESSAGES C FINI !![/b]
et la sa sera vraiment dur pour toi !! alors disparait

Laisse lui le temps de reflechir !!!!!