Aller au contenu

est ce que le sr fonctionne quand son ex est fier?

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4 ans !!!!
[b]Écoute on met pas quelqu'un au oubliette après 5 ans de relation quand même !!!! [/b]

Il ne t'oubliera pas !!! vous avez partager 5 ans votre vie, vous avez plein de souvenirs ensemble !! donc c'est impossible d'oublier quelqu'un aussi facilement !!

Si vous pensez que c'est le cas et bien vous avez tord !! il peut peut-etre bien le vivre contrairement a vous mais au point d'oublier [b]NON !!![/b]

Et c'est qui est bien avec le SR c'est que vous pratiquer une therapie avec vous meme !! d'abord vous voulez retrouvez votre ex ??

Commencez par vous retrouvez vous meme !! laissez de coté vos pensé negatif, votre timidité, votre stress... et PENSEZ a sortir tous vos qualités a la surface !! soyez mysterieuse !! et inaccessible !!
[b]
L'inaccessible attire !!! [/b]

@Prel54

Tu sais qu'il y pas de réponse claire net à ta question.Il y en a sur le forum qui doute de l'utilité du Sr en gros.

Je dirais que le SR sert plutot à se protéger.J'en ai fait des SR à la pelle , ça tjr fonctionner pour moi mais je me retrouve tjr à la case de départ pare ce que mon ex est qq un de fier ....donc tjr les mm pb qui se posent.Je dirais aussi qu'ilse remet jamais en question.

A mon avis l'effet du SR différe d'un ex à un autre , d'une histoire à une autre...et puis tous les mecs sont orgeuilleux ( c'est une qualité basique chez eux nn? 8-) alors crois tu que ça ne marche pas du tt le SR?

Arrete prel...si tu veux avoir des mais c pas pck t'as des enfants qu'ils vont pas apprécier ta compagnie.

Il faut s'organiser et s'offrire le temps pour faire des choses pour soi ;)

Et puis ne pense pas ç ce qu'il fait de son temps ;) on a beau de penser que l'ex s'éclate alors qu'on galére mais c pas tjr le cas ...nn?

oui voila le mien a l air d etre comme le tien c est jamai de ça faute il atoujours rraison....la causse dla rupture c moi le souci chiante etoufante mais j ai mes raison si je suis comme ça c est par plaisir le souci c est qu il ne fait rien pour me rasurer et pas facile a lui faire entendre biensur

Je crois que c'est le bp des mecs frel.Leur fiéreté les empéchent de voir la vérité ou de reconnaitres les tords.Mon ex refuse tt discussion quand il s'agit d'un sujet assez sérieux...le sex est au centre des duscussions bien évidement :lol: sinon je ne parviens jamais ç en avoir une discussion structurée avec! c'est étrange mais je crois ça fait partie de la logique masculine et le brain masculin :lol: :lol:

Mon pb avec mon ex c'est qu'il veut pas s'investire alors que je pense le contraire.A 29 ans il dit etre trop jeune pour penser à l'engagement.Enfin, je respecte son point de vue mais il est jamais assez claire sur sa position...il part et il revient ..

Meme si je donne des conseils ! moi meme j'en est besoin

[b]Je me sens perdu les amie ...[/b] :(

Ca fait 1 ans que je suis avec mon ex, il a 27 ans ..

On vivait une belle relation , amour , complicité, amitié, humour, on s'entendait très bien , voulant se fiancer cet année, mais nous l'avons rapporter a l'année prochaine , je n'étais pas encore prête ... On a eu des haut et des bas, comme n'importe quel couple, j'ai fais la gaffe de lui mentir pendant 6 mois de relation sur mon age et ma profession ( Pas tres jolie ) , mais quand il a su la vérité il ma pardonné, on est devenu plus proche qu'avant et plus fort que tout !! :-Lov

Un jour on a eu une conversation disant ce qui étais meilleure pour nous deux , de rester ensemble ou de continuer, vu qu'il passai en période de stresse avec le boulot, je lui est dis qu'il étais mieux d'en finir , pour qu'il se concentre plus dans son boulot, il s'est mis dans tout ses états me suppliant et pleurant et me disant qu'il ne saurai pas quoi faire sans moi, et que j'avais un très grand rôle dans sa vie et que je faisais son équilibre, c'est vrai quand j'étais pas la il faisait un peu n'importe quoi, et depuis qu'on est ensemble il est devenu quelqu'un d'autre ! de meilleure :-Heart

Et il y a une semaine il m'annonce qu'il a couché avec une femme, :-Uzi
Le plus décevant dans tout sa, c'est que je sentais aucune culpabilité et aucun regret en m'annonçant sa !! alors j'ai essayé d'en finir et de depuis aucune nouvelle !! Ça fai 1 semaine ..

Je sais pas si je devrais zapper ou tout simplement attendre et faire un SR

enfaite il ne reponde qu a skil les arrange et ski les deranges les font fuir!!!moi c a peus prés pareil 5ans que je patiente pour qu il s engage car il vie encor chez c est parents et c est chaud car ils sont turc j ai tou fait pour ce gars ds consesion ds efforts pour etre "parfaite" a c yeux mais rien n y fait je ne vois personne apar ds amies rarement et ma famille je ne sort pas en boite je n ai aucun contact masculin sur facebook il a rien a me reprocher et la hop! pour une tou ptite prise de tete il me balance qu il s ennui qu il en a marre de me rendre des comptes que je fai tou le temps la gueule qu il ne resent plu rien pour moi dnc la j ai eu du mal je me suis pri une sacré claque!!car je l admet je sui chiante mais c de ça faute car sil il me rasuureré sur c sentiments j oré pa lieu de l ettouffer ainsi, mon souci ojourdui c que hier il est venu chercher ds fringues qu il avait oublié ont a parler vite fait et il ma dit d on réessaye, il devais passer chez moi ojourdui je l ai aplé tte a l heure et ça rep fut"lache moi, c bon je suis occupé a + tard "dnc je dois le prendre comment ce a + tard ?a+tard c pa fini ou a+tard pour qu il soit trankil?la ça me demange de lui envoyer un sms pour lui dire que je sui pas une girouette et si oui ou non ont est de nouvo ensemble car c est skil me laisse croire mais si c est fini qu il me le dise car la il me fait +de mal q autre chose en agissant comme ça

desoler sasa c est pas que je ne veus pas taider mais je ne peus pas car je suis tellement embrouiller que je ne veus pas te dire n importe quoi et surtout ma reaction ne serrais pas la mme que la tienne moi perso si il viendrai a me tromper je ne lui pardonneré pas car la il m acheverra il me detruirais le coeur en fessant ça et c est aussi pour ça que notre couple bas de l aile il a voulu me tromper au tou debut de notre relation et mme si il me dit le regretter aujourdui il ma fai du mal il ma brissé en fessant ça et c ptetre pour ça que je n ai plu confiance ni en lui ni en moi

Moi aussi au début je disait si mon copain me trompe, je ne reviendrai plus vers lui !!

Mais c'est très difficile surtout avec ce qu'on a vécu, on se sent perdu et on sais plus quoi faire !!
C'est vrai qu'aprés sa il ya plus de confiance, faut tout reconstruire de nouveau !!

J'ai le meme probleme que vous, ou presque, lui aussi a peur d'engagement sachant qu'avant il voulait a tout prix venir se fiancie et aprés il a changé d'avis !!!

Faut dire que les mecs ne savent pas ce qu'l veulent vraiment !!!