Aller au contenu

BESOIN D'AVIS MASCULIN !!! AIDEZ MOII !!

Messages recommandés

Ca ma beaucoup aidé ce forum !! j'ai pas arreté de lire et de relire[b] LA METHODE[/b] et les histoires des autres !!

C'est vrai que quand on est entouré on se sent moins seul , en tout cas pour l'instant je n'ai pas de force a reprendre , meme si j'en meurt d'envie , je ne craquerai pas !! je continue mon SR !!!

Et peut etre bien que quand il decidera de revenir, j'aurai d'autre priorité et d'autre projet !! mais pour l'instant je me sens en confiance , et ce[b] GRACE A VOUS :) :)[/b]

Bonsoir, laisse tomber, tourne la page. Il ne te mérite pas et tu vaux mieux que cela. des mecs bien, il en existe, encore faut il les voir et ça, c'est pas facile!! Mais tu n'as rien à attendre d'une telle relation, sauf des galères. Ce n'est pas un mec bien. Sache que jamais un mec bien et respectueux pourrait avoir une telle attitude. Alors un bon conseil, tourne la page DEFINITIVEMENT. Bon courage, tu verras, tu y arriveras, j'en suis certain.

sasa c la mem pr moi....tu ma rpdu a mon post et du cp jai cherché a connaitre tn histoire..

moi nn plus je ne comprend pas....le comportment de celui qui vit pour toi avant meme de vivre pr lui meme....celui qui simagine avec toi pr tjr;...celui qui te met sur un pied d'estal...celui qui pleure pr toi....qui se bat pr toi...et du jour au lendemain, alors que tu es enfin prête à tout donner, il ne veut plus et baisse les bras !!

Je crois kils en ont trop fait pour nous....ils sont arrivés à leurs limites...et leur meilleure cure aujourd'hui..c'est l'égoisme, le plaisir personnel...tout compte fait leur amour était t_il si profond ?

Ne desespere surtout pas !! et puis justement j'ai eu un petit moment de blouse, du coup je suis parti lire la methode, la reconquete et tout, ca aide beaucoup !!

Courage !! et si ces personnes la ne se rende pas compte de la chance qu'ils ont, c qu'il le regretteron un jour !!
C sur ....