domi Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Merçi lostgirl d'avoir répondu. Tu peux toujours relir mon histoire si tu veux en savoir d'avantage.http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13825.html Je ne suis pas du tout un expert dans les SR, a vrai dire c'est très difficil de répondre a ta question. Le SR fait réagir, sa je le confirme maintenant, mais attention, selon la personne, elle peux réagir très bien ou très mal. Me concernant, j'aurais pas due continué mon SR, j'aurais due réagir a son deuxième sms. Chose que j'ai pas fait, elle en a souffert, et donc elle a pris d'avantage de distance. Tu vois le SR va fair réagir ton ex, car il ne va pas comprendre pourquoi d'un coup aussi brutal tu ne lui écris plu. Alors ce qu'il faut comprendre, soit il vois se rendre compte que tu lui manque et va se manifester, et si tu répond pas, il peux carément s'éloigné de toi, soit il va pas réagir, et là c'est mauvais signe. Tu connais très bien ton ex, tu doit bien savoir si sa serai mieux que tu répond ou pas. Moi perso, je te consseillerai d'y répondre. Mais bon cela ne veux pas dire pour autant qu'il va te sautée dans les bras. Ne te fie pas aux photos, sa veux rien dire du tout. Moi aussi je penssais comme toi mais au final je me suis trompé alors prudence. La journée qu'il va les supprimée, sa va te fair très mal une fois de plus. Je pense que tu souffre déjà assez. Tu devrais peut etre arreter d'aller sur ce site, car je ne connais pas c'est quoi ton site, mais s'il vois les faits et gestes que tu fait, comment veux tu qu'il se pose des questions sur toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostgirl Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 [color=#000000][i]Je ne suis pas sur se site en permanance... enfaite je fais rien du tout sur se site , au depart je m'y étais inscrite pour que MOI je vois ses fait et gestes XD lolll... mais moi je fais rien sur le site en question donc , il ne sais aucunement se que je fais... il peux seulement voir si je me suis connecter ressament ou non... alors ... mais bon meme si c'est mon ex et que je le connais , j'ignore quand meme se que je dois faire... je m'étais dis que je reponderais a un de ses messages seulement s'il me dirais ''qu'est-ce que tu fais ? , tu me manque ou je t'aime encore '' ... quelque chose comme sa... tandis que la... il me dit quelque chose qui veux rien dire de sa... alors j'ignore quoi faire... si je repond , j'rompte le SR pour rien... parce que j'ignore s'il a assez réfléchi pour se rendre compte que je lui manque ou non... c'est tellement compliqué... anyway , je vais vous réecrire s'il m'a réecrit apres que j'es supprimé ses deux messages je vous donne des nouvelles , merci d'avoir répondu :-)![/i][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostgirl Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 [i]Je vien tout juste d'aller voir ma page sur le site en question , Il n'a rien écrit , mais est passé sur m'a page (probablement pour voir si j'avais repondu ) , alors l'a j'ignore quoi faire certaine personne me disent de ne pas l'ignorer , et d'autre d'attendre 1 semaine encore en SR et ensuite si je n'es aucune réponse de lui écrire quelque chose de simpathique sur sa page... que dois-je faire... je suis perdu !!??[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate450 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Tant qu'à moi, j'attendrais encore un peu... tu sais, je crois que si la personne en question s'éloigne et qu'elle abandonne aussi vite, c'est qu'elle n'était pas aussi déterminée ou amoureuse pour "courir" un peu. Je veux dire, pas qu'elle ne t'aime plus, seulement, je crois qu'une personne qui t'aime vraiment fera le nécessaire pour revenir. Attends un peu et je dirais que c'est une bonne idée de réécrire un truc de sympathique, tout en restant distante, sur sa page à lui. On s'en reparlera Lostgirl ! Kate :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostgirl Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 [color=#BF00BF][i]Et oui j'écris carrément pour me défrustrer parce que je suis prise de panique , vous allez tous probablement dire que je suis folle et que c'est impossible... mais sa fais exactement trois jours que je n'arrives pas a dormir... mais moi et lui on a toujours été ''connecté'' si on peux dire sa comme ca... On dirais que je le sens quand quelque chose ne va pas... quand IL ne va pas... et je sais qu'il ne va pas bien , j'ignore se qu'il a et ou il est... j'ai envi de couper les SR mais , je ne veux pas gaffé... Je me dis que si sa irais vraiment mal il m'aurait mit au courant... mais , on est plus ensemble... alors pourquoi prenderait-il la peine de m'écrire... si la seul fois qu'il m'écrit c'est pour me parler de ''coton watter''... j'ai peur je m'inquiéte a mort... Et de toute facon je pourrais probablement rien faire pour l'aidé a distance... et pour l'instant il est hors de question pour moi de le revoir... j'aimerais simplement savoir se qu'il a , j'ai bien demander a deux amies qui le connaissent elle ne savent pas... alors mes sources sont nulle et , j'ignore toujours.... jespére tellement qu'il va bien ou du moin qu'ou il est il s'occupe de lui... et qu'il s'en sortira bien... (si vous lisez mon histoire vous allez comprendre) ...donnez moi des trucs ou des conseils car je ne me gére plus... Merci de me lire ... c'est toujours aprécier surtout en cas de crise... [/i][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Excuse moi DANA j'ai oublier de répondre à ta question, Mon ex a pris de la distance, quand je me suis mis en SR. Au bout d'une semaine elle m'a écris par sms. Je lui est réopndu poliment mais distant. Enfin, deux semaines plus tard quand j'ai vu aucun signe de sa part, je suis aller lui parler sur msn, et là elle étais distance. Elle ma dit que avais étais mal pendant mon silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostgirl Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut :-) , j'ai vraiment besoin de filles et/ou gars , mais préférablement des filles , pour savoir se que d'après eut sa veux dire , car oui oui , il a enfin rompu le SR pour de vraie AUJOURDHUI même , dire qu'hier soir je m'étais dis que je lui écrirais aujourdhui et à mon réveil , il m'avait écrit .Enfaite il m'a appelé Samedi passer , et ce Samedi il c'était connecter et ne m'avais écrit aucun message , sa m'avais briser l'coeur mais je m'étais convaincu qu'il c'était probablement connecter chez sa mére et qu'il avait donc pas pu m'écrire... Alors j'était passé au plan B , seulement mettre ma page facebook pour qu'il puisse l'espionner et aujoudhui il est justement aller l'espionner et m'a écrit ''Merde pour ton examen'' Sa fesait 1 mois et quelque jours d'SR il avait essayer de reprendre contact mais trop maladroitement , encore là c'est un peux maladroit car il n'a aucune question dans son message , mais bon je crois bien que je vais repondre un simple ''Merci'' distant , dans peut-etre 4-5 jours.. comme ca l'examen sera passer et sa lui donnera la chance de me demander ''comment ca c'est passer?'' en tk , se que j'ai besoin de savoir c'est si ce message veux dire que je lui manque ou veux totalement rien dire.. Repondez moi s'il vous plait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés