DANA Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Merde je replonge alors qu'il y a qq semaine je me souvenais mm pas de notre dernier contacte.J'ai commis une connerie cet aprem: je lui ai texté un truc plein d'amour et attention, voila qu'il n'a mm pas répondu aprés presque 4 heures de l'envoi! il se prend pour qui celui là.Il m'appele quand ça lui chante, ne décroche pas si je l'appelle moi, il dort sans me parler parfois par prétexte qu'il est fatigué et le jour aprés ne se gene pas de me texté pour m'avoir au tel pendant des heures......j'en ai ras le bol de la situation. Je vais rien texté ce soir ..et je vais pas lui répondre s'il le fera. QQ un peut il me faire comprendre c'est quoi ce bordel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Mon topic n'intéresse pas bcp de gens , il me semble! Pas grave, je viens juste me défouler et en ajouter une nouvelle page à mon journal de sr ... Mon ex n'a pas encore répondu à mon texto alors que je lui ai écris il y a plus de 24h! Je me suis pas manifestée depuis le texto du jeudi et je compte ne pas le faire, quoi que ça me démange de rompre mon sr pour lui texté un truc genre ultimatum.Je sais pas si c'est une bonne idée ça! Il n'y a pas un pb claire qui le fait réagire de telle façon, mais il me semble qu'il s'amuse a se faire désirer puisque je refuse de le voir uniquement sur un lit. Je sais que je doit céder à lui vu la façon dont il me traite.J'en suis mm convaincue qu'il faut arréter ....le hic c'est que j'ai pas le couarge de le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjotte Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonsoir Dana, J'avoue que j'ai du mal à te suivre. Tu dis vouloir entamer un SR et aussitôt tu lui envoies un texto plein d'amour... :? Il ne te réponds pas et tu dis que tu as du mal à laisser tomber... Franchement, je vais être un peu brutale mais avant de vouloir qu'il te respecte, tu devrais commencer par te respecter toi-même, il me semble... Comment peux-tu vouloir continuer une relation aussi dévalorisante? Parce que peut être que tu refuses de coucher avec lui mais au final, de l'extérieur, ça donne vraiment l'impression qu'il te siffle et que tu accours... Retrouve ta dignité ! Bon courage en tous cas. Je sais que c'est toujours plus facile de l'extérieur. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 @Marjotte Je sais que ça sent trop de contradictions dans mes posts.A vrai dire je suis tt confuse ces derniers temps :? J'ai lancé mon sr le 20/10 passé et je l'ai tenu à merveille:je me suis concentrée sur ma vie , j'ai retrouvé mon sourire ....me voila que je foire tt aprés qq sms de sa part un "tu m'as manqué" et je sais plus quoi. Je l'aime pour ces défauts comme pourr ces qualités.Je sais que je dois me choisir étant donné qu'il m'offre pas cette relation enrichissante...j'avoue que je fait preuve de faiblesse voire manque d'estime pour soi ..oui j'ai besoin de cette force qui me pousse à courire plus loin de lui. Peut tre que des post comme le tien vont pouvoire me secouer. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 J'entame depuis auj un SR stricte .Je vais plus l'appeler ou lui texté..c 'est décider! et c'est reparti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 :-1 :-Bra Ton ex est vraiment bizarre! Il ne sait pas du tout ce qu'il veut dans la vie. Il faut savoir être forte face à ce genre de personnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 T'as raison marionette, mon ex est trop bizzard :? je me disais souvent que c'est pas le design de relation que je veux mais comme le coeur a ses raisons que la raison ne connait point j'ai tjr fini par lui accorder une chance sans qu'il s'en appercoit de ça. Je fait de mon mieux pour avancer :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui et c’est très bien que tu essayes d’avancer. Il faut continuer comme ça. Tu fais de ton mieux, et c’est bien ça qui compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 bien évidement ;) si mon ex ne veux pas de mon paradis qu'il se balance dans l'enfer! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ah ah ! Mais que c’est joliment dit tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 merci pour le compliment . Marionette,je le pense bien ;) mon ex ne se rendra compte de ma valeur que le jour ou il tombera sur une qui le plumera :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés