esperance68 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 merci annarosa,ca me fait du bien ta reponse... J ai du mal a croire que l on puisse oublier quelqu un aussi vite...c est pas humain. C etait tellement fusionnel entre nous,on a passé 18 mois de folie... elle ne voulait jamais sortir sans moi... du matin au soir les sms c etait "tu me mank mon loulou,terriblement...vivement que tu me prennes dans tes bras" Ok ce nesont que des mots,mais ses yeux brillaient quand elle me regardait... si ce jeune homme est aussi respectueux et aussi tendre avec elle que je l ai ete,alors c est une fille qui a bcp de chance dans la vie... J ai jamais autant souffert d une rupture...j ai vraiment mal. j ai rien vu venir...comme ca du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance68 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 je pense qu elle ne se rend pas compte de ce qu elle fait...elle joue a l autruche,evite de rester chez elle le soir ou meme de me croiser. j aimerai la voir en face pour regarder sur son visage si elle m a completement zappee. Je resiste tous les jours de lui ecrire ou la voir...mais ca deviens dur.. Je sais qu elle a dit a son amie d enfance qu elle a retrouvee qu elle etait celibataire depuis ces 18 mois,et donc le voisin (le mec en question) pense la meme chose... C est pour cette raison qu il a pas encore mis les pieds chez elle...elle est proprietaire d un f 2 et aime son petit refuge....pour le moment elle fait tous les jours 25km pour se rendre chez lui...je trouve ca etrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés