chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ouai j'imagine la scene :lol: :lol: :lol: Tant à l'heure qu'il est il est en train de te maudire tout en ramassant encore ses dents!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 :lol: Oh lala, jem'en veux!Si il s'est ramassé ce sera de ma faute!Je lui aurais porté la poisse!!Ouais ben il lui en restera des dents de réserve!Roh hein il va pas me pondre une pendule! :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oui je maintiens...Si il s'est loupé et qu'il finit defiguré à vie, c'est bien de TA faute!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 merki! :cry: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Je ne fais que passer mais pour ceux et surtout celles ;) qui espéraient en secret que je me plante les dents dans le sommier, ben c'est loupé, faudra repasser ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ah!!!!A bah ça va alors je suis soulagée!!C'est chouchou qui voulait que tu te plantes!!C'est elle, c'est pas moi!! :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Non non moi je me fesais juste du soucis....A CAUSE de fanette!!!!!!!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Mouaaaaaais ...... :lol: Bon, j'y vais, je vais essayer de pondre un nouveau post de 3 pages ! :mrgreen: J'aurais peut-être de l'inspiration car je dois rompre momentanément mon SR (soucis matériels). ;) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ah....bon courageouais c'est ça chouchou!Comme si tu t'en faisais!!Méchante va! :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ouaiiis, battez-vous.... :lol: Dans la boue, dans la boue ! :lol: :lol: (C'est un bien un truc de mecs, tiens).Faut que je fasse attention - à défaut de me viander - de pas me prendre pour un steack. :D "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oh non....Tu nous parles de bière maintenant de combat de femmes dans la boue... :shock: Euh je sais plus quoi faire...Chouchou sortons!!! :arrow: :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Non, non ! Ne vous dérangez pas, c'est moi qui sort ! :lol: :arrow: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 bah dit donc il s'en est passés des choses depuis vendredi ! Il suffit que je m'absente 3 petits jours et hop hop hop on rajoute des rubriques, on prend de sages & belles résolutions...En tous cas je suis ravie de ton avancée chouchou et de toutes ces bonnes nouvelles !En même tps je ne suis que très peu étonnée...tu as une telle force de caractères... Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 tu as raison mira!Chouchou, c'est la force incarnée! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés