Aller au contenu

ENFIN!!!!!!!!!!!!!

chouchou

Messages recommandés

[color=#0080FF]bah dit donc il s'en est passés des choses depuis vendredi ! Il suffit que je m'absente 3 petits jours et hop hop hop on rajoute des rubriques, on prend de sages & belles résolutions...
En tous cas je suis ravie de ton avancée chouchou et de toutes ces bonnes nouvelles !
En même tps je ne suis que très peu étonnée...tu as une telle force de caractères...[/color]

In- medio, j'ai bon cherché, je ne voie le fil de ton histoire nul part. Ce n'est pas que je suis curieux ( enfin si, quand même un peu) , mais je suis sûre que ton histoire doit être intéressante pour qu'on s'y attarde de pret.

Maintenant, c'est peut être indiscret, et tu préfères rester un peu dans l'ombre.

Bah.... si mon ex se promène sur le forum.... :shock: Mais ça m'étonnerait ! ;) Bah, histoire banal, séparation "à l'amiable", des sentiments mais on verra, reconquête ? Je sais pas. Rien de bien folichon. Juste de quoi trouver un rocher sur une cascade et méditer ! :mrgreen: En latin ! :lol:

Petites bêtises ? Voyons : je suis tombé sur ses mails involontairement. Donc interprétation à fond..... Début d'amitié-amoureuse ambiguë au bout de 2 semaines de cohabitation "forçée"... sinon, je vois pas....je suis peut-être trop désabusé pour la reconquérir donc je fais peu de bêtises ?? :roll:

rhoooo j'avais pas vu ce post...le forum est en plein développement c'est sympa, mais en même temps je m'y perd.

J'adore ton état esprit actuel chouchou, pleins de pensées positives et vraiment je crois que le bout du tunnel est juste en face de toi...si tu n'es pas déjà en train d'entamer sa sortie!

Ca fait plaisir franchement d'en arriver à cette étape, on a l'impression de laisser un poids énorme derrière nous (les boulets nous retardant forcément...). On se sent beaucoup plus forte et réellement maîtresse de la situation, de notre vie.

A tout ceux/celles qui galèrent (on ne va pas se leurrer non plus, nous aussi on a des périodes "moins" de temps en temps mais ça s'espacent et c'est moins intense), il ne faut pas désespérer, avec ou sans ex à la fin de cette épreuve, on en sort toujours gagnant!

merci Morgane de prendre de mes nouvelles

Fanette et Medio petits medisants va!!! :lol:

Pas la forme olympique mais ça ira mieux.....

J'ai plein de batons dans les roues + evenements pas top ds mon entourage depuis le debut de cette semaine...je suis pourtant positive mais là c'est chiant .....

Vivement que cette semaine pourrie se termine et surtout vivement que la roue tourne aussi!!!!! :evil:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...