IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben j'ai l'impression que dans une rupture, on peut tous les passer en revue ! :shock: Damned ! :lol: Dois-je rester célibataire et me faire moine pour éviter la damnation ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 je te suis, je me fais bonne soeur! :arrow: Aller on y va MEDIO! par contre je veux pas ne plus avoir le droit de parler!! On a remarqué...Fannette ou comment raconter sa vie en deux secondes! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Y a des ordres parlants, y en a même qui chantent et qui font de la bière..... :shock: Mais tout compte fait, je crois que je pourrais pas... le célibat, voyez-vous.....je suis un animal grégaire ! (et pas grégorien) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 "font de la bière" t'as que ce mot à la bouche... Aller fais la ta société de livraison à domicile, JE TE JURE le succès t'attends! Ah bah moi non plus, je pourrais pas m'abstenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ignore pourquoi je fais une fixation sur la bière car je suis pourtant assez modéré... :shock: Je pense que je vais céder à la paresse... Où est mon lit ? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 oh bah sautes dedans, fais une double vrille liftée et loupe pas ton lit hein! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Si demain fe barle gomme fa fé gue j'ai radé mon fit ! :lol: Allez, j'y vais.... double salto vrillé carpé, et zou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: Vous m'avez fait trop rire!!!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 j'espère sincèrement qu'il s'est pas ramassé!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ouai j'imagine la scene :lol: :lol: :lol: Tant à l'heure qu'il est il est en train de te maudire tout en ramassant encore ses dents!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 :lol: Oh lala, jem'en veux!Si il s'est ramassé ce sera de ma faute!Je lui aurais porté la poisse!! Ouais ben il lui en restera des dents de réserve!Roh hein il va pas me pondre une pendule! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oui je maintiens...Si il s'est loupé et qu'il finit defiguré à vie, c'est bien de TA faute!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 merki! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Je ne fais que passer mais pour ceux et surtout celles ;) qui espéraient en secret que je me plante les dents dans le sommier, ben c'est loupé, faudra repasser ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ah!!!!A bah ça va alors je suis soulagée!! C'est chouchou qui voulait que tu te plantes!!C'est elle, c'est pas moi!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Non non moi je me fesais juste du soucis....A CAUSE de fanette!!!!!!!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Mouaaaaaais ...... :lol: Bon, j'y vais, je vais essayer de pondre un nouveau post de 3 pages ! :mrgreen: J'aurais peut-être de l'inspiration car je dois rompre momentanément mon SR (soucis matériels). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ah.... bon courage ouais c'est ça chouchou!Comme si tu t'en faisais!!Méchante va! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ouaiiis, battez-vous.... :lol: Dans la boue, dans la boue ! :lol: :lol: (C'est un bien un truc de mecs, tiens). Faut que je fasse attention - à défaut de me viander - de pas me prendre pour un steack. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oh non.... Tu nous parles de bière maintenant de combat de femmes dans la boue... :shock: Euh je sais plus quoi faire... Chouchou sortons!!! :arrow: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Non, non ! Ne vous dérangez pas, c'est moi qui sort ! :lol: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 [color=#0080FF]bah dit donc il s'en est passés des choses depuis vendredi ! Il suffit que je m'absente 3 petits jours et hop hop hop on rajoute des rubriques, on prend de sages & belles résolutions... En tous cas je suis ravie de ton avancée chouchou et de toutes ces bonnes nouvelles ! En même tps je ne suis que très peu étonnée...tu as une telle force de caractères...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 tu as raison mira!Chouchou, c'est la force incarnée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 J'aimerai bien être aussi fort que Chouchou..... :cry: Ce soir, c'est noir-noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 In- medio, j'ai bon cherché, je ne voie le fil de ton histoire nul part. Ce n'est pas que je suis curieux ( enfin si, quand même un peu) , mais je suis sûre que ton histoire doit être intéressante pour qu'on s'y attarde de pret. Maintenant, c'est peut être indiscret, et tu préfères rester un peu dans l'ombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bah.... si mon ex se promène sur le forum.... :shock: Mais ça m'étonnerait ! ;) Bah, histoire banal, séparation "à l'amiable", des sentiments mais on verra, reconquête ? Je sais pas. Rien de bien folichon. Juste de quoi trouver un rocher sur une cascade et méditer ! :mrgreen: En latin ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oui mais total on ne sait pas les petites bêtises que tu as faite!!Raconte nous!!Ce n'est pas de la curiosité c'est qu'on veut t'aider! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Petites bêtises ? Voyons : je suis tombé sur ses mails involontairement. Donc interprétation à fond..... Début d'amitié-amoureuse ambiguë au bout de 2 semaines de cohabitation "forçée"... sinon, je vois pas....je suis peut-être trop désabusé pour la reconquérir donc je fais peu de bêtises ?? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 rhoooo j'avais pas vu ce post...le forum est en plein développement c'est sympa, mais en même temps je m'y perd. J'adore ton état esprit actuel chouchou, pleins de pensées positives et vraiment je crois que le bout du tunnel est juste en face de toi...si tu n'es pas déjà en train d'entamer sa sortie! Ca fait plaisir franchement d'en arriver à cette étape, on a l'impression de laisser un poids énorme derrière nous (les boulets nous retardant forcément...). On se sent beaucoup plus forte et réellement maîtresse de la situation, de notre vie. A tout ceux/celles qui galèrent (on ne va pas se leurrer non plus, nous aussi on a des périodes "moins" de temps en temps mais ça s'espacent et c'est moins intense), il ne faut pas désespérer, avec ou sans ex à la fin de cette épreuve, on en sort toujours gagnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Coucou, bon j'ai un peu déserté le forum (quoi deux jours?) j'ai pas eu le temps de lire ce qui s'est dit je vous fais juste de très gros bisous à tous! Et kisait, re-bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et toi, comment vas-tu, petite chouchou? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Chouchou, elle rosée... heu.. rosit ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 :D comme tout le temps chouchou hein!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 merci Morgane de prendre de mes nouvelles Fanette et Medio petits medisants va!!! :lol: Pas la forme olympique mais ça ira mieux..... J'ai plein de batons dans les roues + evenements pas top ds mon entourage depuis le debut de cette semaine...je suis pourtant positive mais là c'est chiant ..... Vivement que cette semaine pourrie se termine et surtout vivement que la roue tourne aussi!!!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 La roue tourne toujours, suffit qu'elle tourne pas trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien3182 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et qu'elle se bloque au bon moment :D mais ça arrive jamais ça domage :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah oui, ça s'est important, si la roue de bloque, c'est soleil direct et bing, deux dents en moins, voire plus... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon je n'ai pas pu me retenir d'aller sur internet chez mes amies: chouchou, comme on dit, c'est la mauvaise période du mois, j'espère seulement que c'est pas trop grave...Continue de rester positive ça ne peut que te servir! Et les mecs, on se calme!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 ouai mauvaise période de poisse.... Pour dire, je suis invitée ce soir, et j'ai pas envie d'y aller... :shock: je prefererais rester dans ma grotte, au calme.... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Heureux de voir que tu as définitivement tourné la page ( en fait je pensais que tu l'avais déja fait il y a deux mois quand tu as ouvert ton nouveau post "ma nouvelle vie") mais content de voir que cette fois c'est la bonne! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Et oui il est long le chemin de l'abdiquation.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Petit coucou à notre chouchou! On pense bien fort à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés