Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben normalement tout etait regler depuis samedi, pour sa avait décider sr, mais voila il se souviens de rien, et pk il t-il super enerver depuis samedi, je vraiment peur de l'avoir perdu, je commence a me dire pk il me laisse pas tranquille un peu, defois j'ai le sentiment qu'il veut revenir et des fois qu'il reste dans sa positions, ha j'ai peur de tout sa quand je pence qu'il a pas avancer avec sait papier sa me fatigue mince

bon sr jusqu'a samedi j doit faire quoi le laisser monter chez moi ou le voire a lextérieur, je pence plutot a l'extérieur j'en sais rien il m'as bien remonter hier a s'enerver comme sa, tout sa parcque je suis pas a sa disposition haaa, mais j'ai le sentiment, que dans tout sa je le perd, vous me dirais je verais sa samedi pendant notre entretien, car la sa va etre sr direct mais pas aussi longtem que prévus, aie, aller faut que je m'accroche , mais je doit faire quoi lui parler si il me demande des choses que je fait ou pas, lui demander lui quoi de neuf, bref comme je doit faire, parcque samedi j'ai assurer, je vais le laisser lui parler je verais bien

Bonjour

perso je laisse venir a moi les choses et j'évite de me poser autant de question adviendra se qui doit advenir.
Sinon parlez en a vous amies proche de vous et demandez leurs ce qu'ils en pense de tout ça,ici on ne trouve pas tjrs des réponses a tout, seulement quelques conseils et moi j'avoue que pour vous malheureusement je n'en ai pas en ce qui concernent la vôtre.
Fiez vous a vôtre coeur.

Amicalement

mon problème est le suivant voila sr 2 jours, mais voila il apelle ses enfants, il leur demande de mes nouvelles, je le comprend pas
il veut avoir ses enfants tout les jours au téléphone, après il leur dit si vous avez besoin de quelque chose apeler moi, haaa, il a pas l'air de comprendre
il peu pas les voires comme sa n'importe quand,
imaginons lundi mon fils a besoin, de 20 euros il va venir lui donner
mercredi sait le grand qui a besoin de chaussures, il va venir
faut qu'il comprenne qu'il peu pas venir quand il veut, qu'il est partie et que sait enfants il les veras 1 weed end sur deux, la il vien tout les samedis, il trouve toujour quelque chose pour venir
voila je le voit samedi, pour reparler de tout sa mais en atendant ses sr, sait l'anniversaire a mon fils le 10 décembre, je pence lui demander de venir, mais en atendant je lui reparlerai pas, je resterais en sr, je verrais bien
donc samedi rebelotte, mais j'y vais encore plus sur de moi

Bonjour

pour l'instant vôtre divorce n'est pas encore prononcé, il faut a l'un comme a l'autre vous donner du temps pour que chacun retrouve ptit a ptit ces marques, ces repères.
Parlez en calmement avec lui de vos besoins de prendre du recule par rapport a cette nouvel situation,que vous avez besoin que ses visite soit moins fréquente par là suite.
Il comprendra.
Il peut également venir voir ses enfant,venir les chercher et faire des activités a l'exterieur avec eux,ça peut être une solution temporaire en attendant pour que ça présence ne vous gêne pas trop.

on est pas marier, la dernière fois qu'il a apeler, il voulais me dire qu'il fallai que l'on se voit pour les papiers, je lui aie dit je suis dispo vendredi soir, lui ma dit ben j'ai pas de voiture, il m'as dit tu peu pas avant, j'ai repondu non, de la il m'as dit tes pires qu'un ministre avant tu avait du temps maintenant tu en a plus
après je lui aie dit ecoute, je suis disponible samedi après midi a 14h30 mais je peut t'accorder de 30 minute, il m'as dit daccord, donc voila, depuis je lui aie pas reparler et je compte pas lui reparler, je prefere, car sait vrai que le sr, est important, car si j'ai toujour des contacts avec lui en se moment, je vais pas avancer, donc voila maintenant je me prend en charge, et je l'appelle pas , je vous dirais sa samedi
encore merci

bon ya du nouvo, il annule le rendez vous de se soir, car il fini tard sont boulo, il me dit ben sinon on maintien samedi, après je lui aie dit ben faut que je voit j'ai tout changer moi, il a commencer a me dire, roo putain tout sa me gonfle, je suis fatiguer, lol donc je lui aie dit ben je vais voir si je peut décaler rendez vous, je te tien au courant hihi

bon gros problème a l'horizon, pour résumer, il vien samedi et mange chez moi, car je pouvais que 12h30 pour le voire regler sait papier la misère, comment je doit faire ou me comporter, aie sa m'enerve tous sa
la sa commence a me fatiguer tout sa, faut vraiment que tout soit clair et net , donc je vais bien lui faire voire, qu'il est la juste pour sait enfant voila. ou je lui envoie un sms demain comme quoi aller j'envoie un sms comme quoi on se vera dehors et que je peut pas l'inviter a manger chez moi je crois vais faire sa