sandrine38 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 rigoler pas mes demain, je doit payer les café ou lui je fait quoi le laisse payer ou moi, vite me faut une réponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 holla doucement, celui qui a proposé le café paye,sinon c'est chacun pour soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 hein , trop balèze moi je voulais pas qu'il vienne chez moi pour les papiers donc normal rendez vous café, donc voila, aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 bon dans une heure la rencontre pour les enfants haaa,je suis entrain écouter mes affirmations, et se que j'aime pas chez lui mdr,bizarrement j'etais stresser en me levant, et plus sa avance plus je prend de l'assurance, bizarre hein, on verra bien mais j'ai le présenttimennt que sait lui qui a etre stresser, je sens que je vais m'amuser hihi, je vous raconterais a mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 bon je raconte cette entretien il m'as appeler pour me dire qu'il avait fini sont rendez vous j'ai laisser le téléphonée sonner un peu avant de décrocher on se retrouve en bas de chez moi, je lui dit bonjour, sans faire la bisse ou quoi que se soit il me dit on va ou je lui dit ben chez roro il me demande si sa va je lui dit nikel donc on arrive on café il are-ter pas de me regarder, il commence a me parler de sont rendez vous a la banque, je lui dit on est la pour parler des garçons, et du reste donc je lui donne une feuille que j'avais imprimer pour lui dire se qu'il me doit, il me demande pour quand je l'aie veut, je lui répond quand tu pourra tu m'enverra un chèque, il me répond a la fin du mois, car je vie pas comme un roi comme tu pensais, la dessus je lui dit avant s'etait avait maintenan ces autre choses, il me dit je voit sa il me reparle pas de la présentation de sa copine avec les enfants, moi je lui dit tu sais je m'amuse pas a t'embêter pour la présentation de ton amie, je veux juste que les enfants s'habitut a la situation avant d'aller plus loin, et qu'il s'habitut a ton absence,il me répond rien mes me regarde droit dans les yeux il me demande pour sa mutuel, je lui répond qu'il recevra sa chez lui, donc il me dit je peut passer leur donner ma nouvelle adresse, je lui répond si elle est définitive oui, sinon ton changement dur 6 mois, la il me dit sait pas définitive (car il a fait sont changement chez cette femme) après je lui dit bon je vais y aller j'ai un rendez vous, il me dit pour le boulot, je lui répond non et que des choses on changer,la il me demande se que les garçons fond cette après midi, donc je lui dit le petit chez sa copine, et le grand on a prévus des courses, et aller surement au cinéma ensemble, il me dit tu veux que j'aille avec vous en course cette après midi, je lui dit non , que l'on a tout prévus, il me redis sa va je lui dit impeccable, il me redit je voit sa hihi bref je me lève, en lui disant j'y vais car je risque d'être en retard a mon rendez-vous, il me dit ok on sort ensemble du café, il me dit tu y vas maintenant , je lui répond je passe chez moi et j'y vais, et juste avant qu'il parte, je lui dit on a partager tellement de chose importante ensemble que se serai dommage de couper les ponds, la il me répond sait se que je veux, voila je lui dit ben bonne journée et il me repond bonne journée. voila, ha si il m'as dit , dit au garcons qu'il m'apelle voila pour l'entretien donc maintenant j'entame le sr, donc souhaiter moi bonne chance, hihi, mais que pensez de sont regard insistant, et avec les yeux tout mouiller comme si il etait au bord des larmes. bref ben je me suis rendu compte que j'etais plus sur de moi face a lui, et il as vus du changement dans mes hatitudes, il est parti , et pendant cette entretien, il etait plus gener que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 haa il vien d'apeler j'ai laisser sonner et ecouter sont message, il me dit j'ai oublier un truc au sujet de la voiture rapel moi j'ai rapeler et lui aie dit ecoute je t'ai dit jetais occuper, je te rapel plus tard il m'as dit je sait rapel dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 mdr comme par hazard je lui dit que j'ai rendez vous et la il m'apel 20 minute après notre entretien, il pouvais m'apeler plus tard hihi, bref je le rapel pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 oui voilà,ne rappel pas, surtout que là, tu t'en sors très bien :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 bizarrement la situation me fait rire, je me sens bien nikel quoi, je verrais après mais la je me sens vraiment bien, fière de moi, et j'ai un sentiment, de comment dire, comme si je sentais qu'il avait les boules, et sa me fait plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 bon j'ai etais au cinéma avec mon fils, et après en course, et bizarement, j'ai le présentiment, qu'il va m'embeter cette semaine, si je répond pas au tel, je repondrais pas, mais je sais qu'il va apeler sait enfant et passer par eux pour me parler, aie, mais j'ai mes enfants avec moi, il mon dit on lui diras que tes pas la ou au toilette mdr, bref aujourdhui mon grand ma dit papa ne voulais pas nous la présenter aujourdhui, il avait pas le choix vus qu'il a sa voiture, sa ma rassurer, bref je doit pas perdre patience, et continuer mon petit bout de chemin comme on dit sait sa lol, sr complet et comme je suis quelqun de déterminer, j'y arriverai, non sans peine, car il me manque énormement toujour, mes je voit sa sous un autre angle, et le faite qu'il me voit bien, j'ai aussi les craintes que sa le rassure, et continue dans ses projets style prendre sont appartement, sa se trouve il va se dire ben elle est bien, je suis content pour elle, elle a acepter, et qu'il me revienne pas, bizarre hein, je crois qu'il va vraiment avoir du mal a s'exprimer, car sait quelqun de très fière et renfermer, se matin il areter pas de bouger sur place vous s'avez comme quelqun qui ecoute de la musique, sait bien preuve de nervositer lol, bref je vais continuer et vous donnerais des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 purée, je pensais a lui et voila , il a sont fils au telephone, parle foot, et après lui demande si ya de quoi manger dans le frigo, roo sa m'enerve il croit que je peut pas les nourrires ou quoi, bon il a dit a mon fils ta mère est la elle devais me rapeler, il as dit elle est sous la douche, bref il m'as bien énerver, après il lui demande si je serais capable d'amenez mon fils faire sont achat, il crois quoi que je peut rien faire sans lui, n'importe quoi, j'ai vraiment l'impression qu'il se croit indispensable raa, ou il as les boules, que l'on arrive a faire des choses sans lui pour demandez autant de choses, debile, et soit disant qu'il fesait un truc se soir mon oeil, il a dit a sont fils je vais manger, a 19h30 mdr va y fait comem ta envie mais sa ma renforcer dans le faite de pas le rapeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Essayez de vous retrouver vous même. Ca fait du bien de se refaire belle, de changer de style,de coiffure. Pour vous, pour les hommes en général, mais pas pour lui (même si on y pense). Ca montrera que vous revivez, et que vous êtes pas perdue sans lui. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 je l'aie vus se matin, je suis rester très sur de moi sait lui qui etait pas bien, très calme, je pence surtout que sait sont ego qui en prend un coup, car je vien pas pleurer comme quoi on y arrive pas, donc il s'inquiete tout sa parcque j'ai parler de la pension alimentaire, il m'as dit mais si il on besoin de quelque chose, vetement ou autre qu'il me dise, je lui aie dit ya pas que les vetements dans la vie ya le reste, et sait sa qui l'as embeter, style j'ai besoin de sont fric pour nourrir mes enfants, surtout que la pension je veux leur mettre de coter, il doit la donner bref , je sens qu'il va m'embeter toute la semaine, car a par sa il etait super nerveux, moi calme, j'ai du noter plus ho l'entrevus de se matin sinon tk je m'améliore de plus en plus bizou et merci du soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 pourquoi se soir j'ai un sentiment de tristesse, que j'ai peur de l'avoir perdu a tout jamais m'est pourtant je les ressentie différa ment samedi, bizarre, je crois que sa viens de la patience, que plus attend plus mes craintes augmente et d'un autre coter j'ai se sentiment de liberté de me dire, je vais pouvoir vivre comme j'ai envie, faire se que je veux, sans avoir son avis, sait bizarre hein, bref je veux comme mm qu'il me revienne, mais je veux être prête, et je veux pas retomber dans le mm système si jamais il reviens, et je me dit faut vraiment que j'accepte, que sait fini, car si sa marche pas je risque de me reprendre une bonne clake, merde il me manque grave, j'aimerais pouvoir le serrer dans mes bras haaa, mais je continue aller il le faut je continue, sur ma lancer je me donne se courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjour depuis samedi j'étais en sr, mais voila déjà samedi coup de fils pour la voiture comme expliquer plus haut, aujourd'hui un appel soit disant pour un crédit j'ai pas répondu entendu sur messagerie j'ai envoyer sms pour dire slt ...........je suis occuper t'appelerais quand j'aurais du temps mais voila il a insister donc répondu, et lui aie dit si tu veux reparler de sa on a vus samedi, normalement cetait régler, la il me dit je me souvien de rien donc je lui dit je suis disponible vendredi soir a 20h30, il me repond je peut pas, donc je lui dit atend je regarde mon agenda, je lui dit j'ai un trou samedi a 14h30 la il me dit tes plus prise qu'un ministre, ta pas de temps, tes prises a se point, je lui dit ben oui, avant tu avait bocou de temps maintenant, tes toujours prise, alors je lui dit se que j'ai pus de dire avant, etait sur le coup de la colère, de l'émotion, maintenant ces autre choses, je pence plus au passée mes au présent, la desus il me dit, dit au garcons qu'il m'apel, je dit ok mais je leur aie pas dit merde il a ca les apeler lui bref voila samedi rebelotte, mais la ses sr direct car sait prevus samedi, donc j'ai rien a lui dire cette semaine je verais bien, aider moi je comprend plus surtout qu'il a l'air en colère et énerver aider moi je doit faire quoi, je perd patience, deja , je le veux pret de moi, mais voila faut qu'il arete ou qu'il me dise réelement se qu'il pence, surtout qu'il m'as dit qu'il veut toujour prendre sont appartement, en me disant je veux pouvoir resevoir mes enfants chez moi voila donc le donc il va voire cette femme toute la semaine et quand il aura ces enfants sait elle qui iras chez lui je commence a perdre espoir aider moi quoi sait se que je pence, car il a jamais etait aussi nerveux qu'en se moment, sa me fatigue sa, surtout que je me dit plus il est en colère plus je risque de le perdre sait normal ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés