singolo Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Cependant, l'avis de Bigsister, qui consiste à le mettre au pied du mur, me parait concevable...il suffit de savoir quand...et ça il n'y a que toi qui le sait. Mais je crois aussi, que tu as déjà été claires dans tes contacts, avec lui. Laisse reposer ton esprit, tu verras tu sortiras de ce labyrinthe. pour l'instant je ne vois rien de neuf qui te permette de dire STOP, sauf si c'est ce que tu ressens profondément au fond de toi. Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Il faut aussi savoir que bien souvent on obtient pas de réponses à nos questions après une rupture. Nombreux sont ceux ici qui attendent désespérément un geste, une réponse, pour comprendre ce qui s'est passé, réponse que peu obtiennent, c'est malheureux mais c'est une réalité. Bien sûr tu as raison d'essayer de savoir une bonne fois pour toute et de le mettre au pied du mur, mais si tu n'obtiens pas ta réponse, je te suggère d'apprendre à vivre sans car sinon tu risques de tourner en rond et de ne pas pouvoir faire le deuil de cette histoire. Quant à être positif...malheureusement dans ce cas le monsieur me semble assez lâche (même si je peux me tromper). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Je sais que bien souvent on n'a pas les réponses a nos questions pourtant ca me parait vital. Je ne sais pas comment je vais faire autrement... comment refaire confiance a qqun qui dit m'aimer si c'est pour finalement que ca se finisse comme ca ? Je croyais qu'un moins on pouvait avoir un minimum de respect l'un envers l'autre et etre franc. Il le sait que j'en ai besoin. Pour le moment je fais la morte mais je pense que ce que disait BigSister pourra etre pas mal. Lui dire que je suis pas completement conne et que je sais que ce que je lui demande est difficile a faire mais que j'en ai besoin. Que mm s'il ne me contacte pas je ne lacherai rien. Faut juste que j'attende le bon moment...s'il y en a un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon après lui avoir envoyé un mail en début de semaine (auquel je n'ai eu aucune réponse), j'ai décidé de l'appeler ce soir. Comme d'hab, répondeur. J'ai laissé un message. Il m'a rappelé 10 min après mais je n'ai pas entendu mon tel sonné. Il m'a laissé un message lui aussi dans lequel il me disait qu'il avait vu que j'avais essayé de le joindre et qu'il n'avait pas encore ecouté mon message. Qu'il esperait que j'aille bien et puis il me raconte sa vie. Il me dit de le rappeler dans la soirée. Ce que je fais bien evidemment. On est resté 10 min au tel a se raconter la pluie et le beau temps. Après 8 mois ou on ne s'est pas parlé, ca fait tt drole. Je lui demande quand est ce qu'il peut revenir, il me dit qu'il ne sait pas. Je lui dit que j'ai besoin de lui parler, il me repond que c'est ce qu'on vient de faire. Je lui explque que je n'ai pas envie de parler de banalités mais de choses constructives ce a quoi il repond que les banalités sont constructives. Ensuite, il arrivait au ciné et la il me dit (la chose qui tue), "jte laisse bonne soirée petite puce". Ce qui etait mon surnom.... Je l'arrete tout de suite et je lui dis "t'as vu comment tu viens de m'appeler". Il me dit "dsl c'est l'habitude". Et là je lui fais remarquer que qd mm après 8 mois l'habitude devrait etre passée.... Et on c quitté au tel sur ca. Après je lui ai envoyé un sms pr lui dire que qd mm c t bizarre. Il m'a repondu "j'appelle tout le monde cm ca maintenant". J'ai dit "ouai c ca" et il m'a repondu "ben c vrai". Je sais que de tps en tps il appelle les gens "puce" ms jamais "petite puce". Ca c moi... Vs en pensez quoi de tout ca ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Petite puce... c'était le surnom que je lui donnais à mon ex... Moi je pense que s'il n'y avait aucune arrières pensées à ce petit surnom, il devrait faire attention à ce qu'il dit. Mais c'est quand même surprenant qu'il dise ça après s'être contenté de "banalités" au téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ce qui est bizarre c'est que c'est venu comme un automatisme. Il a enchaine pleins de phrases dont celle ci. Ca m'a fichu un choc.... Ca a bien une signification non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est comme je te dis depuis le début. Le contact est renoué, mais laisse venir tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Il y a 3 histoires que je suis plus particulièrement, dont la tienne. Elles avancent toutes dans le bon sens. La tienne aussi. Tu as commis une petite erreur un insistant sur le truc de ma petite puce...il n'as pas contrôlé ses propos. Oui il s'est trahis, il a fais en sorte de revenir dessus, car tu l'as bien poussé. Il suffit maintenant pour toi d'être un peu plus positive dans tes analyses. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Et si je lui proposer d'aller le voir ce we ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Si tu ne te dérègle pas en cas de refus pourquoi pas. Ensuiteil faudrais trouver une raison en dehors de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 non s'il refuse tant pis mais je ne veux pas etre harcelante. Jme demande de plus en plus si le voir est une bonne idee. Pourtant j'ai vraiment besoin de comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés