lostgirl Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Aucune réponse depuis 3-4 jours , je m'inquiéte , j'ai fahis couper le SR , mais je suis rester forte... j'ai peur qu'il lui est arrivé quelque chose... il ne ses pas connecté sur facebook , ni msn et pas non plus sur le site en question... aucun signe de vie... aucun message... sa va faire 3 semaine de SR Vendredi... dernier message Vendredi passé... enfaite , message qui ne voulais rien dire du tout si vous vous rappellez bien... jespére que , quand il va se connecté sur le site en question, il va m'écrire.... j'ai rajouté des photos de moi comme une fille de JRME ma conseillé... une autre que lui a prise de moi et une ou j'ai l'air heureuse... et pour augmenter la pression de me perdre un homme ma écris sur mon mur sur le site (comme quoi j'étais une bonne personne et ect...) je l'es pas effacé et j'ai ajouté le gars dans mes amis... si sa peut faire monté la pression et le faire reagir , moi j'ai seulement repondu a l'homme ''merci:-) , à toi aussi.'' pour vu qu'il m'écrive.. mais la prochaine fois qu'il m'écrit je repond quelque chose ... de distant et independant... mais je repond... car sinon , je crois que sa va étre mort... et comme tout le monde le dis , vos mieux reagir quand on l'sens... 1 mois d'SR c'est pas si mal... et tant qu'a moi si je repond quelque chose de latonique... c'est pas comme si je coupais le SR , je reste dans la course... car si sa serais juste de moi... je lui écrirais que je l'aime et de pas m'oublier et bla bla bla que d'interdit lollll... alors voila... je vous donne des nouvelles , espérant qu'il m'écrive cette fois si quelque chose de significatif... je vous remerci de m'écrire... mais surtout de me repondre... P-S ; . Ce ne son que les paroles d'une rêveuse mon histoire ; . http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13800.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés