hope70 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 50 ?? Mon dieu, c'est énorme, mais je vais essayer xD Ca ne me fera que du bien, c'est bon de rebooster son égo de temps en temps...Bon alors j'ai un caractere entier, pour moi, c'est TOUT ou RIEN. Je ne me laisse pas faire, et je suis difficilement influencable.1. honnete2. franche3. sensible4. attentionnée5. curieuse6. sérieuse7. romantique, sentimentale ( sans en faire des tonnes )8. persévérante, tenace9. courageuse10. passionnée11. intelligente12. drole13. mature (a mon age on trouve encore des cons et des connes -_-)14. juste, tres "droite"15. perfectionniste (une qualité et un défaut, je le reconnais)16. fidele17. réfléchie18. intuitive (je sais pas si c'est une qualité, mais quelque fois j'ai eu des pressentiments qui m'ont bien servie. Dommage que je ne sois pas équipée de radar anti-connards xD)19. tolérante20. excentrique (un peu de folie, ca egaye la vie :mrgreen: )21. loyale22. patiente23. déterminée24. euh, je donne de bons conseils aux autres (sans etre capable de les appliquer xD)25. combative26. dévouée27. reveuse28. gourmande29. consciencieuse30. généreuse 31. et... ET JE NE TROUVE PLUS XD Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 31. je garde bien les secrets32. j'aime aider les gens a se sentir mieux33. je suis stable34. pas du tout hypocrite, quand je n'aime pas quelqu'un, je ne le fréquente pas, point. 35. Respectueuse36. j'ai une bonne mémoire37. je n'oublie jamais les gens que j'aime. J'ai connu bien trop de personnes qui coupent contact du jour au lendemain (surtout au college et en primaire, quand on changeait de classe :lol: )38. naturelle39. pas matérialiste40. je ne cherche pas a plaire aux autres, je veux qu'on m'aime telle que je suis. Les autres peuvent aller se faire cuire un oeuf :twisted: 41. je cuisine bien42. j'apprends de mes erreurs, je sais me remettre en question :-Old 43. meme si la jalousie est un sentiment naturel, je ne veux pas etre controlée par des pensées négatives, qui ne m'apportent rien d'ailleurs. 44. économe45. Et j'ai un trou xD Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 46. Les ragots et la vie privée des autres ne m'intéressent aucunément, ils n'apportent que des problemes. De plus, je n'ai pas peur de dire ce que je pense, et de me confronter a ceux qui parlent derriere mon dos 47. Je ne suis pas du tout une allumeuse, je ne cherche pas a séduire. Je ne sais pas draguer, et meme si on m'apprenait la méthode, je ne l'appliquerais pas car ce n'est pas dans mon caractere. Aussi, je n'aime pas etre draguée par des inconnus :evil: 48. je ne suis pas la mode. Ce n'est pas une attitude volontairement "r3bL" (=rebelle :D ) pour se démarquer, je suis comme ca. J'ai mes gouts, mes propres choix, mes propres idées et tant pis si j'avance a contre-courant :-Uzi 49. Je suis assez réservée en préferant avoir mon petit cercle d'amis, mais je suis capable de m'ouvrir aux autres50. Meme si j'ai été blessée et décue, au fond de moi je crois encore a l'Amour. Appelez ca de la naiveté, de l'innocence ou de la stupidité, ca m'est égal 8-) Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 1. Grande gueule (oui oui, c'est une qualité pour moi xD)2. Humoriste (je pense en faire mon métier, tiens)3. Souriant4. Attentif5. Poli6. Respectueux 7. Ouvert (pas mes jambes, mais mon esprit ! Suis quelqu'un sans tabou)8. Plutôt cultivé (intelligent peut-être, mais je ne fais qu'apprendre mes cours!)9. Bon danseur (il paraît !)10. Sympathique11. Gentil12. Aimable13. Mains douces (c'est une qualité, non ?)14. Serviable15. Bien habillé16. Beau sourire17. Intéressant18. Peut faire preuve d'originalité19. Aimant rire20. Déconneur21. A de bons conseils22. Pas du tout hypocrite, je dis les choses même si elles ne plaisent pas23. Attentionné (tout dépend..)24. Généreux25. Bon masseur (:-D, il paraît aussi)26. Fidèle27. Empathique28. Sait correctement écrire le français ! (Hein !)29. Dévoué30. Naturel (tout comme mes cheveux!)31. Bon écrivain32. Bon "embrasseur" (il paraît encore !)33. Sérieux (un peu trop ?)34. Bon imitateur de Shirley et Dino Et c'est tout pour ce soir... A SUIVRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepâquerette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 J'aime bien l'idée de ce post. J'y participe.1. Honnête2. Franche3. Enthousiaste4. Complice5. Compréhensive6. Instinctive7. Immatérialiste8. Non-conformiste9. Critique10. Réfléchie11. À l'écoute12. Souriante13. Ouverte d'esprit, et de coeur :P14. Aimable15. Naturelle16. Vraie17. Passionnée18. Curieuse19. Attentionnée20. Cultivée21. Sensible22. Mystèrieuse23. Enflammée24. Dynamique25. Sincère26. Serviable27. Arrangeante28. Délicate29. Ordrée30. Spontanée31. Crue (faut les secouer les gens des fois :P)32. Spirituelle33. Philosophe34. Zélatrice35. Riante36. Plaisantante37. Perceptible38. Réceptive39. Originale40. Surprenante41. Étonnante42. Tolérante43. Indulgente44. Intellectuelle45. Familière46. Charmante47. Amusante48. Contestataire49. Énigmatique50. Agréable :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés