Limelight Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Alors si j'ai bien retenu une chose.. ne jamais dire a une fille que son mec est un connard elle fera tout pour le défendre! :P Ton mec est adorable, super gentil, il doit juste être un peu paumé, pardonnes lui tout. Bon j'arrête la psychologie inversé, je voudrais pas non plus que tu suives ses conseils.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment... Et je comprends que tu fasses des rêves désagréables et que tu te réveilles en pleurant. Moi j'ai été trompée une fois, le jour ou je l'ai appris j'en tremblé de froid au fond de mon lit - CHOC! Car mon ex ne m'a PAS dit, "sorry j'avais bu, c'est pas ce que je veux, je t'en prie pardonne-moi...' non, non rien de tout ça .... Courage minidou, tu n'es pas seule, et oui viens poster ici quand ça ne va pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Malheuresement les cauchemars on y peu pas grand chose :( ! On se couche en voulant oublier tout nos soucis et finalement notre ex vient nous hanter dans nos rêves. le pire c quand on rêve de lui et que tout va bien, qu'on est encore ensemble...quand tu te réveilles la prise de conscience de la réalité est difficile ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidou Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Une semaine de SR strict, pas de nouvelles. Je me reconstruit petit a petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés