flymanjusaka Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Soit courageuse, t'inquiete pas. Au moins cest un Bon signe qu'il veut encore de toi. Moi, mon ex me bloque tjs. Je pense que cest pour a dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita75 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Il ne m'a pas répondu quand je lui ai écris dimanche, il doit me prendre pour une conne ! Il m'a juste menti, je me suis laissée avoir. Je suis écoeurée, il ne doit plus m'aimer ou ne m'a jamais aimé. Je me sens vraiment mal ! C'est encore pire maintenant. Je suis donc de nouveau en SR depuis dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut, Je viens de lire toute ton histoire. Ne prend pas de conclusion trop hâtive. Tu ne sais pas pourquoi il ne t'a pas répondu. Cela a déjà été cité mais c'est vrai, tu dois retrouver ta dignité. Tu n'as pas à céder à tout ses caprices où ses pulsions sexuelle. Tu n'es pas son objet. A la base, le problème vient de chez lui et de sa mère. Tu as voulu le faire réagir, il ne l'a pas fait comme il aurait fallu. Il a lui aussi un problème à régler. Prend soin de toi. Il faut que tu te sente bien. Si tel est le cas, tu seras attirante et il le remarquera. Tu es une femme, use de tes charmes mais tien le à distance sans lui fermer les portes. Si il t'aime, il reviendra. Continue ta thérapie chez ta psy. Ça te fera du bien. PS : J'aime bien ton avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Le plus important c'est TA vie.. Des mecs, t'en verras bien d'autres, c'est une évidence. Ta santé mentale, physique, tes études, ton moral, ton bien etre, c'est ce qui importe le plus... Mets toi en SR si la relation ne te satisfait pas. Laisse-le revenir vers toi si tu y tiens encore. S'il ne le fait pas, basta! Tu en trouveras un autre, mieux, plus intelligent, plus mature, moins dépendant de sa maman..(!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés