Aller au contenu

Quoi faire ? Il me manque tant !

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sortie 2 ans avec mon ex, j'ai 23 ans et lui aussi.
Je l'ai quitté il y a 3 semaines (un dimanche) car sa mère me harcelait et le manipulait, c'était devenu insupportable. Je me sentais délaissée aussi et sa mère se réjouissait qu'il me délaisse tant, elle a même poussé devant moi !
Ensuite la 1ère semaine j'ai déprimé mais je me suis accrochée à mes études de droit (la 2ème pas du tout aller en cours et la 3ème aller en cours 1 fois sur 2) et après la 1ère semaine on s'est revu (le vendredi soir il arrivait chez moi par surprise), on a couché ensemble et on s'est donné rendez vous pour Halloween.
Mais il n'a plus répondu à mes messages. Depuis que je l'avais laissé tomber il allait sur un site de rencontre ou je me suis inscrite en lui disant que je me supprimerais si il le faisait.
Voilà le soir d'Halloween pas de réponse, il m'a posé un lapin.
Je l'ai harcelé de message toute la semaine (le suppliant, m'énervant, bref la catastrophe).
Le samedi soir je suis allée parler à une de ces nouvelles connaissances féminines, elle m'a direct insulté et a raconté à mon ex que je l'avais harcelé alors que je peux vous promettre que ce n'est pas vrai, j'ai donc dit à mon ex qu'il y aille se faire voir que c'était grave de la croire autant alors qu'il la connaît à peine. Je lui ai dit de récupérer ses affaires qu'il a laissé chez moi (il ne l'a pas fait encore) et que j'étais très fachée, je lui ai aussi envoyé les messages de la fille ainsi que mes réponses comme preuve, il n'a rien répondu à tout ça.
Mon ex allait tous les jours même plusieurs fois par jour surveiller la fiche de mon site de rencontre (il s'est même apparemment connecté à ma place).
J'ai trouvé ça malsain j'ai quitté le site de rencontre en question.
Et depuis dimanche dernier je suis en total silence radio. Est-ce une bonne idée ?
Je suis allée chez le coiffeur, j'ai fait des soins de beauté, tout ça m'a soulagé car je me sens vraiment plus belle avec mon nouveau look.
J'essaie d'analyser mes difficultés dans l'histoire je comprend des choses maintenant mais ce n'est pas encore ça.
Donc j'ai commencé à travailler sur moi.
Maintenant j'aimerais le récupérer il me manque vraiment, j'ai tellement partagé avec lui je n'avais jamais autant partagé avec un autre homme.
Je sais que j'ai fait n'importe quoi jusque là.

Salut Lolita75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Lolita

Dans le genre je fais n'importe quoi tu peux postuler a la palme d'or toi, pour t rassurer sache que ce n'est pas si grave que cela car maintenant il sait que tu tiens a lui vraiment, et le changement que tu vas opére n'en sera que plus remarquable. Je crois que tu dois prendre un maximum de distance par rapport a lui pour retrouver ta dignité et l'estime de toi, donc sr sr et sr, cela va vous faire du bien a tout les deux parceque je serais lui, j'aurai vraiment la haine contre toi, il s'est fait largué et en plus tu le harcelles, quelle image tu lui donne de toi, donc sr a partir de maintenant, mais sans deniere lettre ou mail ou sms pour lui dire. Tu verra tu vas retrouver un peu de paix interieur et surtout, TA DIGNITE, c'est ce que tu as de plus précieux en ce moment. Ecoute, j'ai 44 ans et j'ai raté science po a 20 ans a cause de mon premier amour de jeunesse, il n'y avait pas internet a l'époque et je me suis noyé, ne rate pas tes études pour un mec, aussi bien soit il car c'est très précieux et le train ne passe q'une fois, alors concentre toi dessus, redeviens digne et belle. Courage nous somme la.

J'oubliais que la deuxième semaine je lui ai envoyé des photos sexy de moi en espérant le reséduire bref j'ai fait la totale.
Là j'ai décidé de faire le sr je tiens depuis lundi dernier sans craquer une seule fois, je n'ai pas mis de message ni rien car dans mon histoire ça aurait fait vraiment surfait.
Je me suis aussi supprimé du fameux site lundi matin.
Mais je crois qu'effectivement il était en colère contre moi à la fin.
Je crois aussi que j'ai prouvé mes sentiments, enfin il me connaît bien, quand je vais mal comme ça je pète un câble, c'est justement ce que lui me reproche.
Le problème c'est que je ne me contrôlais pas quand je faisais ça et maintenant j'ai repris le contrôle de moi même.
Par contre je ne sais pas quand je le contacterais si il ne le fait pas, pas pour l'instant évidemment.

Le sr est la meilleure solution pour prendre du recul et voir les choses différent c'est aprés que tu te rend compte des erreurs que tu as faite et cela te permettras de ne plus les faires à l'avenir. et puis c'est importants de prendre soin de toi ca ne peut te faire que du bien. je te souhaite bon courage pour la suite.

J'ai pris rendez vous chez une psy pour demain, elle est conseillère pour les couples donc on verra ce qu'elle me dira et elle pourra m'aider pour mon autre problème car je souffre de traumatisme psychologique et c'est une de ces spécialités aussi (bien sûr ce n'est pas mon ex qui m'a traumatisé, mais il faut avouer que ça a créer des problèmes avec lui comme avec tout ce qui existe dans ma vie).
J'espère que ça m'aidera, qu'elle m'aidera à comprendre et corriger mes erreurs pour ça remarche avec mon ex si il revient ou que ça marche avec un autre au moins.

[quote="s0nia30"]Le sr est la meilleure solution pour prendre du recul et voir les choses différent c'est aprés que tu te rend compte des erreurs que tu as faite et cela te permettras de ne plus les faires à l'avenir. et puis c'est importants de prendre soin de toi ca ne peut te faire que du bien. je te souhaite bon courage pour la suite.[/quote] Tu as raison !

[quote="Lolita75"]J'ai pris rendez vous chez une psy pour demain, elle est conseillère pour les couples donc on verra ce qu'elle me dira et elle pourra m'aider pour mon autre problème car je souffre de traumatisme psychologique et c'est une de ces spécialités aussi (bien sûr ce n'est pas mon ex qui m'a traumatisé, mais il faut avouer que ça a créer des problèmes avec lui comme avec tout ce qui existe dans ma vie).
J'espère que ça m'aidera, qu'elle m'aidera à comprendre et corriger mes erreurs pour ça remarche avec mon ex si il revient ou que ça marche avec un autre au moins.[/quote]
dans tout les cas ca fait toujour du bien de ce confier à quelqu'un d'objectif!!!

slt, Lolita, alors j'espere que le RDV de psy va bcp t'aider, en effet, comme je t'ai dit dans mon messages, que j'ai aussi tout fais depasse, et en plus, j'ai pris aussi le RDV avec psy, mais cela est un peu tard, moi aussi, j'avais l'autre problems qui me blesse pas par mon ex, mais surement a cree des pblms entre moi et mon ex, alors, j'espere que tu va de mieux en mieux.... hehe, moi, j'ai commence des cours de flamenco, etc, je me trouve plus belle qu'avant aussi...
en tout cas, n'oublie pas qu'il y a toujours nous qui te supportont, aussi, hehe, nous avons des experiences un peu simulaires,,,,,, mais mon ex a completement cru sa copine actuelle que je l'ai harcelle, mais en effet, j'avais juste transmis certains mails de mon ex et moi pour dire que j'ai pas menti,., et cette fille la m'a bien insulte, mais mon ex ne me crois pas du tout,,, actuellement dans sa bouche, je suis fille sans dignite, sans parole,, rien rien,, etc,,,,,,
donc, ne t'inquiete pas trop, il y a moi qui fait pire que toi, donc, meme si tu avais mal fait, mais on est en train de retrouver nos dignite, point.
bon courage

[quote="flymanjusaka"]slt, Lolita, alors j'espere que le RDV de psy va bcp t'aider, en effet, comme je t'ai dit dans mon messages, que j'ai aussi tout fais depasse, et en plus, j'ai pris aussi le RDV avec psy, mais cela est un peu tard, moi aussi, j'avais l'autre problems qui me blesse pas par mon ex, mais surement a cree des pblms entre moi et mon ex, alors, j'espere que tu va de mieux en mieux.... hehe, moi, j'ai commence des cours de flamenco, etc, je me trouve plus belle qu'avant aussi...
en tout cas, n'oublie pas qu'il y a toujours nous qui te supportont, aussi, hehe, nous avons des experiences un peu simulaires,,,,,, mais mon ex a completement cru sa copine actuelle que je l'ai harcelle, mais en effet, j'avais juste transmis certains mails de mon ex et moi pour dire que j'ai pas menti,., et cette fille la m'a bien insulte, mais mon ex ne me crois pas du tout,,, actuellement dans sa bouche, je suis fille sans dignite, sans parole,, rien rien,, etc,,,,,,
donc, ne t'inquiete pas trop, il y a moi qui fait pire que toi, donc, meme si tu avais mal fait, mais on est en train de retrouver nos dignite, point.
bon courage[/quote]
La psy m'a dit que ce n'était pas si grave que ça ma situation et que si il m'aime il reviendra.
Moi la fille ce n'est pas sa copine mais une fille avec qui il a parlé sur internet seulement, à mon avis elle n'est pas très saine dans sa tête ou alors elle avait vécu de terribles drames juste avant. Mais mon ex a réagit comme ça avec moi car je me suis disputée parfois avec des amis avec lui même un que j'appréciais et qu'il pense que c'est ma faute (moi je pense que la faute était souvent partagée mais avec cette fille là c'est vraiment de sa faute).
Je pense que la nouvelle copine de ton ex est jalouse de toi (c'est réciproque je sais).
Après sûrement que ton ex ne voulait pas que tu parles à sa copine mais je te comprend tout à fait, je crois que mon ex ne voulait pas que je parle à ses fréquentations ou nouvelles fréquentations mais l'angoisse a pris le dessus sur ça.

Bref aujourd'hui, j'ai acheté de nouvelles chaussures à talons c'était une urgence en tout cas je suis contente elle était chère mais elles sont si jolies et si confortables (oui des talons confortables !!!).

hehe, je suis contente pour toi, je pense que ton ex va revenir,,
mais le mien, je crois plus, comme je t'ai dit que sa nouvelle copine en effet est son premier amour, et meme dans notre relation, ils n'ont jamais vraiment coupe,, alors, tu vois? aussi, n'importe qu'il m'aime plus ou l'aime plus,. le fait est qu'elle a l'air plus importante pour mon ex, au moins, mon ex peut me faire mal pour elle, mais ne peut jamais elle faire mal pour moi,,,, tu sais?il m'a meme demande de elle demander excuse pour je l'ai fait mal...olala, histoire de n'importe quoi......
mais bon, on verra,,

Il y a du nouveau !!!
Voilà je l'avais viré de mes contacts facebook (il y a un bout de temps) et il m'avait bloqué.
Mais il avait un autre compte dont il ne servait plus et il a accepté une vielle invitation d'ami que je lui avais lancé (il y a des mois et des mois). Je ne m'y attendais pas, je suis sa seule amie sur ce compte, je ne sais pas quoi faire, j'ai viré très rapide ce que j'ai pu posté par rapport à lui (même si ce n'était pas des messages de colère).
C'est sûrement bon signe mais je ne sais pas quoi faire.
Pour l'instant je ne touche à rien en tout cas.

Alors voilà j'ai revu mon ex jeudi soir car il m'a dit qu'il voulait venir, je me suis comportée n'importe comment car j'avais prévu de ne pas coucher avec lui mais il a insisté et j'ai craqué (2 fois).
Il est partit le vendredi midi car on a mangé ensemble.
Ce week end il devait jouer avec ses copains à des jeux de rôle (truc de geek).
Il m'a dit qu'il avait l'intention de revenir avec moi mais j'ai peur qu'il disparaisse encore comme la dernière fois où il me disait ok et au final non, mais si il recommence c'est que je suis prise pour une idiote.
Au final je stresse plus qu'autre chose.

Il ne m'a pas répondu quand je lui ai écris dimanche, il doit me prendre pour une conne !
Il m'a juste menti, je me suis laissée avoir. Je suis écoeurée, il ne doit plus m'aimer ou ne m'a jamais aimé.
Je me sens vraiment mal !
C'est encore pire maintenant.
Je suis donc de nouveau en SR depuis dimanche.

• 1 mois après...
Salut,

Je viens de lire toute ton histoire.
Ne prend pas de conclusion trop hâtive. Tu ne sais pas pourquoi il ne t'a pas répondu.
Cela a déjà été cité mais c'est vrai, tu dois retrouver ta dignité. Tu n'as pas à céder à tout ses caprices où ses pulsions sexuelle. Tu n'es pas son objet.

A la base, le problème vient de chez lui et de sa mère. Tu as voulu le faire réagir, il ne l'a pas fait comme il aurait fallu. Il a lui aussi un problème à régler.

Prend soin de toi. Il faut que tu te sente bien. Si tel est le cas, tu seras attirante et il le remarquera. Tu es une femme, use de tes charmes mais tien le à distance sans lui fermer les portes. Si il t'aime, il reviendra.

Continue ta thérapie chez ta psy. Ça te fera du bien.

PS : J'aime bien ton avatar.

• 1 mois après...
Le plus important c'est TA vie.. Des mecs, t'en verras bien d'autres, c'est une évidence. Ta santé mentale, physique, tes études, ton moral, ton bien etre, c'est ce qui importe le plus...
Mets toi en SR si la relation ne te satisfait pas. Laisse-le revenir vers toi si tu y tiens encore. S'il ne le fait pas, basta! Tu en trouveras un autre, mieux, plus intelligent, plus mature, moins dépendant de sa maman..(!!!)