Aller au contenu

Désir de vengeance

mamitacos

Messages recommandés

• 2 semaines après...
salut !!!

je réponds à ton MP

j'ai regardé ta date d'inscription et je me suis dit que ça faisait 1an pratiquement jour pr jour que tu t'étais inscrite !!! tu t'en rend compte ??!! la seule qui se fait du mal dans cette histoire c'est toi !!

tu veux te venger ?? dieux seul sait à quel point je connais ce désir c'est mm un besoin qui devient vital et je suis sure que tu imagine mm les pires scénario le soir....

Mais crois moi la meilleure des vengences c'est quand ces choses là ne te touche plus du tout plus de peine ni de haine !! c'est la meilleure des vengence tu auras beau appliquer la pire des vengences ça te fera du bien au début mais ya de grandes chances que tu en veuille tjr plus !! et surtout que ça ne marche pas comme prévu !!!

voila mon exemple :

à 20 ans je suis tombé folle amoureuse d'un garçon de mon lycée !! il est devenu mon premier sur tout les plans ... je l'aimais comme jamais .. et pendant 6 MOIS le bonheur complet mais aprés 6 mois son comportement à changer moins présent moins de moment à 2 mais tjr aussi bien quand on se voyait on ne se disputait casiment jamais ...

Au bout d'un an je suis partie dans une autre ville continuer mes études malheureuse de le quitter mais décider à le garder , il était devenu encore plus distant mais je me disais que c'était la distance... pcke quand on se retrouver c'était génial !!

au bout de 2 ans de relation dont presque 1 an a distance, je reçois un coup de fil un jour d'une fille qui se décrit comme la petite amie de mon mec depuis 2 ans , je lui ris au nez lui disant tu crois vraiment que je vais te croire pauvre folle sur un simple coup de fil !!!

mais elle connaissait pas mal de détails sur lui , alors j'ai commencé à me dire que peut etre il m'avait trompé mais certainement pas depuis 2 ans ...
elle chuchotait ce soir là , car elle disait qu'elle s'était caché ds la salle de bains pr m'appeler du portable de mon mec pendant que lui dormait...

Voyant que je la croyais pas elle décide d'aller le réveiller et de garder le tel prés d'elle pr que j'entende ( je précise qu'il était 2h du mat) et elle le réveille et là je l'entends parler : lui

elle raccroche.
je rappel mon mec il ne répond pas je passe ma nuit à essayer de le joindre en me persuadant que c'est pas possible ...

Je finis par l'avoir au tel le lendemain où il m'avoue en pleur que tout est vrai ... au moment ou il m'a rencontré il était déja avec elle depuis 6 mois l'avait quitter 2 mois puis était retourner vers elle tout en étant avec moi ...car ele l'avait relancer lui avait hésiter au début entre nous deux et n'avais pas su choisir...

S'en suis 3 ANS DE DESCENTE AUX ENFERS !!! car aucune des deux ne voulait abdiquer car cela signifié que l'autre avait gagné !! il a continué à nous faire croire à tte les 2 qu'il s'était rangé pendant 3 ans un mois avec moi 2 mois avec elle, et vice versa et à chaque fois il se faisait grillé car forcément aucune confiance en lui de notre part, elle fouillait de son coté je fouillais du mien , il en était arrivé à avoir 2 portables pr plus se faire grillé...

J'ai perdu 3 ans de ma vie à gaspiller tte mon énergie à tout faire pr qu'elle ne gagne pas MA RIVALE. a me battre à imaginer les pires trucs qui pourrait lui arrivé , elle était la pire chose qui existe pr moi , on se détestait mutuellement elle me souhaité le pire moi encore plus...

alors que la seule et unique personne à detester c'était : LUI et uniquement LUI !!! mais tellement aveuglé par notre désir de vengence qu'on ne voyait pas l'essentiel...

Je te jure que au fond je voulais les laisser dans leur merde car leur histoire était morte depuis bien longtemps tout comme la mienne .. mais je l'a detestait tellement qu'il était hors de question que je me retire du trio amoureux ou que je lui laisse mon mec !!! car cà signifié qu'elle auvait gagné ...

En réalité ce que je n'avais pas voulu voir c'est que il y avait bien longtemps que je ne l'aimais plus qu'il ne me plaisait plus , que je n'avais aucune confiance en lui mais tellement aveuglé par ma vengence que j'ai perdu 3 ans de ma vie !!!

Et un jour tellement blasé par cette histoire sans fin , un ange à débarqué dans ma vie et m'a ouvert les yeux : MON EX ACTUEL ( qui me fait terriblement souffrir par son départ en ce moment mais ça c'est une autre histoire ;) )

A l'instant ou on à échangé nos numéros, le voile que j'avais devant les yeux c'est juste envolé , j'étais dans un tunnel noir remplis de haine et il à était ma lumière ...
et à ce moment là mon ancien n'avait plus aucune importance , je le lui laissé à MA RIVALE avec plaisir et surtout en lui souhaitant bon courage...

à ce moment l'état d'apaisement dans lequel je me trouvais à était ma plus belle vengence à eux 2 !! ils pouvaient bien se marier je leur aurai jeter du riz pr les féliciter !! c'est quand j'ai rencontré mon ex actuel que j'ai compris qu'il y avait bien longtemps que j'avais tourné la page sur lui je ne le savais pas encore....

LE POM POM !!! :

Quand mon ex a su que j'avais rencontré quelqun , il a enfin choisi entre nous 2 et devine quoi c'était MOI !!!
mais c'était surtout trop tard !! lui qui ne me calculé jamais ne m'appeler jamais aucun mot doux rien s'est transformé en mec idéal !! il criait au monde entier à quel point il m'aimait , il se jettait à mes pied ( litteralement) en pleurant , me suivait, m'attendais le matin en bas de chez moi et à mon travail et me suppliait de revenir , il m'a mm proposer d'aller voir MA RIVALE pr lui dire droit dans les yeux que c'était moi qu'il voulait !!!

et j'ai refuser et là J AI EU MA VENGEANCE !!! et le dicton : " LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID " n'a jamais était aussi vrai !!!

MORALITE :

désolé pr ce roman !! mais tout ça pr te dire que tu as perdu 1 AN c'est déja trop pr quelqun que tu n'aime surement plus autant qu'avant , qui t'a déçu tellement de fois et blesser et surtout qui ne te mérite pas !!! Mon ANGE je l'ai rencontré car mon souhait le plus cher ce n'était pas que mon ex revienne et me choisisse mais surtout que j arrive à m'éloigner de tte cette merde !!!
réfléchis bien est ce que tu t'accroche pas à cette histoire déja morte depuis longtemps juste pr ne pas la laisser gagné ?? mais au fond ne crois tu pas que t'éloigner d'eux est une victoire !!

pose toi les bonnes questions ...tu verras tu sera surprise et s'il te plait ne perds pas plus de tps pr un sale con !! et si ça peut te faire plaisir leur histoire est perdue d'avance vu comment ça à commencer on ne construit rien de solide sur des ruines !!!

il te faudrat bcp de courage mais si tu le veux vraiment tu y arrivera !! et je suis sur que tu porte des oeillères et que d'autre garçon n'attende que ça un signe de ta part mais l'amour rend aveugle tout comme la haine !! et c'est la haine qui t'aveugle aujourd'hui plus l'amour ...

et franchement te voir heureuse au bras d'un autre ne serait ce pas la meilleure des vengence pr ton ex et elle , voir que toi tu t'en ai sortie et que eux sont tjr dans leur merde ??!!!

j 'espère t'avoir un peu aidé !!
à bientôt...