Aller au contenu

Messages recommandés

Mon ex est passé à autre chose...
Et il ne veut pas me parler sans doute pour qu'on s'oublie tout le deux..
pfffffffff. Desfois, tellement c'est dure, je ne sais pas pour vous. Mais puisqu'on n'est plus en contacte, on se sait rien de la vie de l'autre et on dirait que ça ne l'interesse pas de savoir ce que je fait. Je me sens lasse, démotivé ... triste déçu et j'ai l'aire triste. Plus envie de m'amuser, ( c'est la dernière chose qui me tente...pourquoi faire? Si je suis sans lui? ) Je me force souvent la plupart du temps. Je n'ai pas envie de sourire à quoi ça sert... c'est toute une déception, je ne veux pas rencontrer d'autres mecs. Jsuis trop enfoncer dans ma souffrance.

J'ai essayé de m'amuser les 3 premiers mois en me disant qu'il reviendra peut-être en sachant que je suis heureuse, mais il n'est jamais revenu entre temps, après j'ai réalisé que je fesais juste semblant d'être heureuse et de m'amuser pour l'oublier... Ça ne marche pas car toujours après tu es dans ton lit et tu repenses à cette personne. Genre, juste c'est fini, faut le voir comme ça, l'accepter. Tout les amis que j'ai été avec eux, finalement, je ne m'amusait pas tant que ça j'étais toujours un peu triste... Et rien qu'à penser à ce que lui peut faire pendant cette période ce qui veut dire : Je ne sais pas il doit s'amuser lui pour vrai, pas aussi triste que moi...
Modifié par mamitacos

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aww ça fait mal je comprend, moi aussi , de son côté il prend des numéros depuis toujours.
La raison? Je ne sais pas il m'a laissé tombé... Il n'a pas été gentil. Si je raconte ce qu'il a fait n'est pas beau. Aujourd'hui je m'en fou, je me sens trop décu qu'il a joué avec moi.
J'avais espoir qu'il revienne me parler mais il nest pas revenu me parler comme je l'ai cru...

Tout ce que je sais c'est que ça me prendra encore beaucoup de temps avant de me pardonner de lui avoir faite confiance et de donner cette confiance à quelqu'un d'autre. Je sais que j'ai tendance à généraliser, mais si je l'avais su je n'aurais pas sorti avec lui, il m'a faite vivre bcp de choses difficile et c'est moi qui a supporté ça. Je regarde parfois les couples autour de moi et ça ne me tente pas plus.

[quote="mamitacos"]Ah je te jure pour te rassurer, le mien était trooop immature!
Il ne savait pas ce qu'il voulait. Nous deux ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble et je ne veux plus de lui dans ma vie. Tu finiras pas le réaliser toi aussi, ça prend du temps mais ça viendra ;) Il m'a trop faite souffrir, et il me prenait pour acquise aussi...lol
Je ne sais toujours pas pourquoi il ne veut pas me parler mais au dernière nouvelle il a tourné la page et fréquente d'autres filles.[/quote]

Haaa j'aimeraii l'enlevee de ma tête et ne plus rien sentir pour lui .. Je viens d'apprendre que il m'aime plus et qu'il firté avec d'autre filles , a la ma haine augmente encore et encore je vais finir par le deteste ce mec ! pk ne pas me dire que je ne t'aime plus o lieu de tournee autour du pot quand il m'avait quitté .!

Pffff pense tu qu'on est persuadé de ne plus aimé quelqu'un , qu'un jour on le regrette ?

[quote="mamitacos"]Mon ex est passé à autre chose...
Et il ne veut pas me parler sans doute pour qu'on s'oublie tout le deux..
pfffffffff. Desfois, tellement c'est dure, je ne sais pas pour vous. Mais puisqu'on n'est plus en contacte, on se sait rien de la vie de l'autre et on dirait que ça ne l'interesse pas de savoir ce que je fait. Je me sens lasse, démotivé ... triste déçu et j'ai l'aire triste. Plus envie de m'amuser, ( c'est la dernière chose qui me tente...pourquoi faire? Si je suis sans lui? ) Je me force souvent la plupart du temps. Je n'ai pas envie de sourire à quoi ça sert... c'est toute une déception, je ne veux pas rencontrer d'autres mecs. Jsuis trop enfoncer dans ma souffrance.

J'ai essayé de m'amuser les 3 premiers mois en me disant qu'il reviendra peut-être en sachant que je suis heureuse, mais il n'est jamais revenu entre temps, après j'ai réalisé que je fesais juste semblant d'être heureuse et de m'amuser pour l'oublier... Ça ne marche pas car toujours après tu es dans ton lit et tu repenses à cette personne. Genre, juste c'est fini, faut le voir comme ça, l'accepter. Tout les amis que j'ai été avec eux, finalement, je ne m'amusait pas tant que ça j'étais toujours un peu triste... Et rien qu'à penser à ce que lui peut faire pendant cette période ce qui veut dire : Je ne sais pas il doit s'amuser lui pour vrai, pas aussi triste que moi...[/quote]
Je suis tout à fait comme toi ...

Oui eux tkt pas il s'amuse , il pense pas comme nous ...ils vis alors que nous on sombre :| ....

j'ai demande a une pote de lui parlee sans qu'il sache que c'est moi qui l'envoi .
Pour savoir ce qu'il se passe quelque chose avec son ex mais je pense qu'il y a rien mais juste qu'il lui a dit que il a passé a autre chose mais il a pas dit exactement qu'il avait une copine , donc ma pote elle pense qu'il a quelqu'un ...

Il me deçois beaucoup ... Je lui ai demandé d'etre franc c'était pas le cas .!

[quote="mamitacos"]Ah je te comprend, moi aussi mon ex était rassurer car aux dernière nouvelles , il ya une fille qui le voulait et ça le rassurait qu'elle nétais pas sérieuse. Finalement en apprenant cela, je lui ais envoyer une lettre de colère... :S[/quote] ra la la je suis grave decus de lui , il etait tellement amoureux que le voir maintenant c'est le monde a l'envers je te jure!

Mais j'espere qu'il le regrettera un jour parce que notre histoire eté pas comme les autres ont ete amoureux quand meme .. mais bon la c'est un peu la mort