Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="sissjolie"]oui tout a fait et j'ajouterai que parfois ils sont tellement fiers qu'ils preferent se persuader de ne plus nous aimer jusqu'au jour ou peut etre ce sera plus fort qu'eux

esperons le !!!![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vous vivez vraiment dans un monde de bizounours lllllloooooooolllllllll , si ils vous aimaient comme vous le dites , fierté ou pas , ils seraient avec vous , surtout toi sisi qui couche avec lui .......
enfin faites comme vous voulez ...........

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Bebiiboo23"]Coucou Laura03 ,

Je sais ce que tu peux ressentir je suis exactement dans la même situation que toi ( ou presque ) , niveau comportement de mon ex après la rupture déjà c'est pareil : 2 ans et 1 mois de relation , 4 mois de rupture ( ou il est en SR depuis le début ... ) et ça me tue , je l'ai croisé lui est parlé après 3 mois de rupture ( donc 3 mois sans qu'il ne me parle et mois je venais de faire 20 jours de SR ) et il en avait rien à faire , m'a envoyé chier .
Et je comprend donc que ça te tue après tant de temps ensemble qu'il ne te calcul même pas .

Ensuite moi ma fierté pour le coup contrairement à toi je l'ai bien mise de côté et donc suis passé par tout les interdits ( ce qui à du le souler et l'énérver d'avantage ) donc bon point pour toi si tu es resté fiere .

Tu dis qu'il t'as reproché de ne pas avoir changer c'est ça ? Qu'est ce que tu n'as pas changé en toi , que te reprochait-il exactement ?

Quel age as tu ? Quel age a t il ?

Bisous , courage :-Lov[/quote]

Je ne dis pas que le largueur n'a pas le droit de réagir comme ça , il a tout les droits il est libre ... Je dis juste que moi ça me tue qu'il face comme ça , ça me tue moi . Je n'ai pas dit : " Oui je comprend , après tout ce temps il ne me calcul même pas c'est un conn*rd ... " . Je sais très bien que c'est son droit .

Personne n'a dit qu'une relation était une relation à vie mais certains en rêve et c'est notre droit non ?

Et si j'ai déjà largué mais avec explications avant de disparaitre et c'était pas de longue relation , je n'ai que 19 ans et ma plus longue relation est celle qui vient de se terminer là et ce n'était pas du tout mon choix , donc je ne sais pas vraiment si je ferais ça mais disparaitre oui , mais après une bonne explication ![/quote]

Moi de même c'est la seul histoire serieuse et longue que j'ai eu .. effectivement après une bonne explication j'arriverai mieu a avancer mais la c'est un peu difficile parce ce qu'il me dit " me demande pas moi meme je ne sais pas mais c'est comme sa " apres cette explication ai -je vraiment la conscience tranquille ?

[quote="Bebiiboo23"]Coucou Laura03 ,

Tu dis qu'il t'as reproché de ne pas avoir changer c'est ça ? Qu'est ce que tu n'as pas changé en toi , que te reprochait-il exactement ?

Quel age as tu ? Quel age a t il ?

Bisous , courage :-Lov[/quote]
Quand il ma quitte la 1 ere fois il ma reproché d'etre trop jalouse , d'etre trop possessive , et lui prendre la tête tres souvent et aussi que je me comportais comme une gamine donc moi apres tout sa je fait un travail sur moi et j'ai corriger mes erreurs donc je comprend pas ce qu'il veut encore me reprocher et qu'il me dit que je suis celle que avant . la seule chose qui ma dit quand il ma quitte la c'est " ne me demande pas pk mm moi je ne sais pas pk , je sorai pas t'expliquer mais c comme sa " apres cette explication c sur des question se pose dans ma tete .
J'ai 19 ans et lui un ans moins que moi donc 18ans ..

[quote="laura03"]Je ne dis pas que le largueur n'a pas le droit de réagir comme ça , il a tout les droits il est libre ... Je dis juste que moi ça me tue qu'il face comme ça , ça me tue moi . Je n'ai pas dit : " Oui je comprend , après tout ce temps il ne me calcul même pas c'est un conn*rd ... " . Je sais très bien que c'est son droit .

Personne n'a dit qu'une relation était une relation à vie mais certains en rêve et c'est notre droit non ?

Et si j'ai déjà largué mais avec explications avant de disparaitre et c'était pas de longue relation , je n'ai que 19 ans et ma plus longue relation est celle qui vient de se terminer là et ce n'était pas du tout mon choix , donc je ne sais pas vraiment si je ferais ça mais disparaitre oui , mais après une bonne explication ![/quote]
Moi de même c'est la seul histoire serieuse et longue que j'ai eu .. effectivement après une bonne explication j'arriverai mieu a avancer mais la c'est un peu difficile parce ce qu'il me dit " me demande pas moi meme je ne sais pas mais c'est comme sa " apres cette explication ai -je vraiment la conscience tranquille ?[/quote]

Salut on dirait que c'est moi qui parle, enplus moi aussi j'ai 19 ans lol
Non je comprend ce que tu dis puisque je le vivais aussi.
Moi aussi, j'ai l'impression malgré la haine que je lui portes, qu'il revienne me parler, sauf qu'il ma vraiment blessé et continura à le faire. Je ne peux plus le laisser me faire mal comme avant. Parce que je sais qu'il ne va pas changer. En même temps, c'st dure car je l'aimes, et je ne fais que penser à lui, il dominemon coeur et je ne peux pas trop me concentrer. Lui il a sa vie, il a des femmes , il a tourné la page au complet mais moi ausis je me suis faite jetée comme une merde et malgré qu'il disait tenir à moi....

Desfois, j'aimerais qu'il revienne me parler rmais je sais que ça sera difficule de lui pardonner, ça sert à quoi de tenir à lui alors? C'est juste un manque, rien qu'un manque, un vide depuis qu'il n'est plus la et en même temps de la colère vu qu'is nous ont ''dump'' ( laissé tombé...
C'est sure qu'on ne sy attendais paset on les aimait, c'etait eux avec uqi on se voyait à long terme mais une relation ça ne dure pas toujours longtemps... :| Et nos attentes vis a vis deux etaient beaucoup trop grande aussi...donc on est decu que ca na pas marcher comme on le voulait nous et on vis avec cette deception...

[quote="sissjolie"]oui tout a fait et j'ajouterai que parfois ils sont tellement fiers qu'ils preferent se persuader de ne plus nous aimer jusqu'au jour ou peut etre ce sera plus fort qu'eux

esperons le !!!![/quote]

Tout a fait d'accord avec vous , mais avec le temps l'amour s'en va parfois ,pour moi c'est peut etre déjà le cas mais je l’espère pas ...
Moi je suis quelqu'un de très fiers , et j'aimerai lui ecrire , lui parlee mais par fiertee il peut toujours attendre ..

[quote="Bebiiboo23"]Laura03
Il avait trouvé que tu avais changé ou pas ?
Tu n'étais plus du tout jalouse ?

Je te comprend c'est dur d'avoir cette sensation d'inachevé . :?[/quote]
Bien sur c'est pour celà qu'il est revenu , qu'il me dit que je suis plus ouvert d'esprit .
J'etais jalouse , mais je me suis rendu compte que sa servai a rien parce on etait separé pdt 4 mois et tout mes crises de jalousie ne serveent a rien o final parce qu'il fesait rien de son coté .. donc je me suis dit je peut vraiment lui faire confiance ..

Donc aujourd'hui dans ma tête sa cogite encore et encore . La séparation était assez bizarre pour ma part :/

[quote="laura03"][quote="Bebiiboo23"]Laura03
Il avait trouvé que tu avais changé ou pas ?
Tu n'étais plus du tout jalouse ?

Je te comprend c'est dur d'avoir cette sensation d'inachevé . :?[/quote]
Bien sur c'est pour celà qu'il est revenu , qu'il me dit que je suis plus ouvert d'esprit .
J'etais jalouse , mais je me suis rendu compte que sa servai a rien parce on etait separé pdt 4 mois et tout mes crises de jalousie ne serveent a rien o final parce qu'il fesait rien de son coté .. donc je me suis dit je peut vraiment lui faire confiance ..

Donc aujourd'hui dans ma tête sa cogite encore et encore . La séparation était assez bizarre pour ma part :/[/quote]
C'était il y a combien de temps cette séparation ?

[quote="mamitacos"][quote="laura03"]
Desfois, j'aimerais qu'il revienne me parler rmais je sais que ça sera difficule de lui pardonner, ça sert à quoi de tenir à lui alors? C'est juste un manque, rien qu'un manque, un vide depuis qu'il n'est plus la et en même temps de la colère vu qu'is nous ont ''dump'' ( laissé tombé...
C'est sure qu'on ne sy attendais paset on les aimait, c'etait eux avec uqi on se voyait à long terme mais une relation ça ne dure pas toujours longtemps... :| Et nos attentes vis a vis deux etaient beaucoup trop grande aussi...donc on est decu que ca na pas marcher comme on le voulait nous et on vis avec cette deception...[/quote]
[/quote]
effectivement on est pareil nous deux :) , Moi aussi la seul chose que j'attend c'est un tit message de lui même si , c'est rien du tout .Mais sa va etre difficile de faire comme si rien n'y eté , Moi je tient a lui meme si mon entourage me dit qu'il vaut pas la peine , qu'il ma fait trop souffrir mais l'amour que j'ai pour lui est trop enorme , oui c'est un manque , un vide .. Mais je le regarderai plus come avant parce que je le reconnais plus ...Moi je suis parti lui avec lui lOl , je me voyer pas separee de lui , ni rien tellement qu'on etait bien , et amoureux la je tombe bas mais tres bas .. il le sait que j'ai souffert avant lui , il me disai que je suis pas comme eux mais lui enfete c'est le pire...
j'ai du mal avancer jusqu'a maintenant mais je laisse le temps faire comme on dit ...

LOL c'est fou combien on est pareil! :D
On a les mêmes pensées! Je te comprend parfaitement, le mal à avancer.
On dirait qu'on continue de penser à eux même si notre entourage nous on prouvé qu'ils ne valaient pas la peine. Oui un tout ptit message aumoins, pourquoi il ne nous on rient écrit? :( Après tout ce temps-la. C'est tout de même bizzard...On a faite partie de leur vie, on avait une importance à leur yeux non? On n'était pas n'importe quoi alors pourquoi ou bien comment font-t-il pour éprouver aucune culpabilité et ils ne nous on rien écrit à présent. Pfff ... ils sont incomprenables.

[quote="mamitacos"]LOL c'est fou combien on est pareil! :D
On a les mêmes pensées! Je te comprend parfaitement, le mal à avancer.
On dirait qu'on continue de penser à eux même si notre entourage nous on prouvé qu'ils ne valaient pas la peine. Oui un tout ptit message aumoins, pourquoi il ne nous on rient écrit? :( Après tout ce temps-la. C'est tout de même bizzard...On a faite partie de leur vie, on avait une importance à leur yeux non? On n'était pas n'importe quoi alors pourquoi ou bien comment font-t-il pour éprouver aucune culpabilité et ils ne nous on rien écrit à présent. Pfff ... ils sont incomprenables.[/quote]
Lol , Quaand on a le même vecu c'est normal je pense qu'on soit pareil ^^
Mais moi j'arrete pas de pensee a lui c'est un truc de ouf !...Moi aussi je comprend pas pk il nou ecrit pas peut etre pour pas nous faire des faux espoir encore une fois ? Ou alors juste pour nous plus nous derangee ? ... Moi c'etai la premiere fois qu'il ete vraiment amoureux , qu'i a versé de larmes pour une fille, je suis sa premiere relation et longue qui a compte par rapport aux autres et sa premiere fois Et la rien nada raaaaaaa je comprend rien , On se fait peut être du mal pour rien mais un jour la roue tournee et c'est peut être la qu'on se rendre compte que c'etait rien mais pour l'instant j'y arrive pas Mais vraiment pas :|
Un jour tout ce sait ^^ je l'espere

Ah je te jure pour te rassurer, le mien était trooop immature!
Il ne savait pas ce qu'il voulait. Nous deux ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble et je ne veux plus de lui dans ma vie. Tu finiras pas le réaliser toi aussi, ça prend du temps mais ça viendra ;) Il m'a trop faite souffrir, et il me prenait pour acquise aussi...lol
Je ne sais toujours pas pourquoi il ne veut pas me parler mais au dernière nouvelle il a tourné la page et fréquente d'autres filles.

Les raisons pour les quelles ils n'écrivent pas :
- Ils s'en fiche .
- Ils veulent nous oublier .
- Ils veulent se préserver eux .
- Ils ont peurs ( s'ils ont souffert ) .
- Ils sont trop fiers .
- Ils ne veulent pas nous faire de faux espoirs .
- Ils ne savent pas ce qu'ils veulent .
- Ils veulent se persuader eux mêmes qu'ils ne ressentent plus rien .

Donc ce n'est pas forcement parce qu'ils s'en fiche vraiment . Nous sommes toutes leurs premiers amours , donc quoi qu'il arrive ils ne peuvent pas nous oublier comme ça . Et pense forcement à nous . Vivre pour la première fois une vie à deux pendant assez longtemps quand même ( pour ma part 2 ans ) ils ont forcement eu eux aussi un choc de se retrouver seul .

Pour ce qui est des nanas après la rupture ( drague ou aller plus loin ) :
- Voir s'ils plaisent car au final ils n'ont eu que nous ( ou presque ) .
- Pour nous oublier ( car la plus part du temps ils vont vers notre opposé ... ) .
- Pour se persuader qu'ils n'ont pas besoin de nous .
- Parce qu'ils veulent vraiment passer à autre chose .

Donc là aussi soit ils n'ont plus de sentiments réellement , soit ils nous aiment mais ne veulent pas nous le montrer , ni le voir .