mamitacos Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Qu'estce qui s'est passé comment tu as appris qu'il flirtait avec d'autres filles? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura03 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai demande a une pote de lui parlee sans qu'il sache que c'est moi qui l'envoi . Pour savoir ce qu'il se passe quelque chose avec son ex mais je pense qu'il y a rien mais juste qu'il lui a dit que il a passé a autre chose mais il a pas dit exactement qu'il avait une copine , donc ma pote elle pense qu'il a quelqu'un ... Il me deçois beaucoup ... Je lui ai demandé d'etre franc c'était pas le cas .! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah je te comprend, moi aussi mon ex était rassurer car aux dernière nouvelles , il ya une fille qui le voulait et ça le rassurait qu'elle nétais pas sérieuse. Finalement en apprenant cela, je lui ais envoyer une lettre de colère... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura03 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 [quote="mamitacos"]Ah je te comprend, moi aussi mon ex était rassurer car aux dernière nouvelles , il ya une fille qui le voulait et ça le rassurait qu'elle nétais pas sérieuse. Finalement en apprenant cela, je lui ais envoyer une lettre de colère... :S[/quote] ra la la je suis grave decus de lui , il etait tellement amoureux que le voir maintenant c'est le monde a l'envers je te jure! Mais j'espere qu'il le regrettera un jour parce que notre histoire eté pas comme les autres ont ete amoureux quand meme .. mais bon la c'est un peu la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés