Aller au contenu

Messages recommandés

" Quand on est en couple oui ... "

Mais quand on ne peut pas l'être on a plus le droit d'aimer ?

On doit se forcer a ne plus aimer ?

Si les gens arrivent à ne plus aimer en se forçant , ont ils aimaient ?

On ne peut pas s'empêcher d'aimer alors pour moi oui c'est encore normal que je l'aime , et ça me fait du bien parce que l'amour même s'il y a du noir reste l'amour et reste beau .

Pour ce qui est de mon choix pour tout essayer , Tu sais je fais ça parce que je veux UNE FIN ( ou un retour ) , pour moi la c'est pas inachevé et beaucoup on se sentiments . On sait que c'est fini , mais on a besoin de l'entendre ! Lol :D

Et encore une fois chacun est maitre de sa vie .

Chacun à sa " normalité " , ses visions des choses , ses envies , ... :)

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il n'est pas interdit d'aimer meme en slence c'est ca les sentiments

moi comme bebiboo je l'aime en silence meme si lui ne se preoccupe pas de moi jusqu'au jour ou peut etre ses sentiments la partiront mais pour l'instant je ne veux pas l'oublier et j'en suis incapable

fort heureusement il y en a qui ont un coeur

:-Lov :-1

Oui aimer jusqu'au jour ou peut-être les sentiments ne seront plus , se forcer à ne plus aimer , oublier , ... C'est pas bien , comme se forcer à se mettre avec un autre quand on a pas envie , se forcer à faire des choses ( s... ) quand on a pas envie , ... Ce forcer ne change rien et n'arrange rien et au contraire certains vivrons plus mal a se forcer de ne plus aimer que d'aimer jusqu'a peut etre " épuisement "

fort heureusement il y en a qui ont un coeur

mouéé ......... et un ex qui vient ce vider les COU...LES , on imagine ton coeur ........

ça m a fait bondir quand j ai lu ça !!!!!!!!!!!!

Pour le vidage de c... , certaines personnes veulent garder un lien et n'ont que ça pour le faire , et encore une fois chacun est maitre de sa vie lol :)

Maitre de ses propres choix si tu préfère , vivre comme on le souhaite .

bein faut pas venir ce plaidre alors si les situation vous conviennes , mais ecarter les cuisses en pensant faire revenir un ex , c est complétement fou, on appelle tout simplement un plan Q

je suis pas fier , mais dans ma jeunesse fougueuse lol , j ai joué a ce jeu la ........

bein faut pas venir ce plaidre alors si les situation vous conviennes , mais ecarter les cuisses en pensant faire revenir un ex , c est complétement fou, on appelle tout simplement un plan Q

je suis pas fier , mais dans ma jeunesse fougueuse lol , j ai joué a ce jeu la ........

cela peut aider a la reconquete a mon avis moi mon ex je sais que sexuellemnt il regrette qu'on soit plus ensemble ct trop bien comme il dit

si un jour il revenait pour se vider les c.... comme tu dis apres ca peut faire repartir la discution

malheureusement c bien connu que les mescs pensent souvent en dessous de la ceinture et si c'est ca qui les fait revenir pourquoi pas le reste suivra

Maitre de ses propres choix si tu préfère , vivre comme on le souhaite .

Moi je viens parce que bien que je sois " bien " j'aimerais le retrouver donc avoir des avis pour une " reconquête , ou pour voir avec cette " reconquête " que c'est achevé ...

( Pour le plan Q se n'est pas mon cas , mais certains préfère ça en sachant qu'ils se font du mal ou pas , pour garder se lien ... )

Et pas besoin de vouloir " démonter " les gens qui se sentent bien , ou qui viennent chercher de l'aide parce qu'ils sont paumé , en leurs disant qu'ils ne sont pas " normaux " , qu'ils sont débiles a faire certains choix , comme le Q , ou autre ...

oui OU il aura une next et continuera a couché avec toi , remarque peut etre qu il a une next sans que tu le sache ....

faut arreter le délire la !!! pour moi , la situation te plait , point barre ! ou alors t es mazo

Il y a quelque chose d'amusant a vouloir démoralisé ceux qui trouve a se rassurer a se dire que c'est bien pour nous de les aimer encore et de se " plaire " comme tu dis dans cette situation ( on ne s'y plait pas on cherche juste à ne plus tomber au fond du trou nuance ) ? C'est mieux qu'on se jette du haut d'un pont peut-être ça serait peut-être PLUS NORMAL pour M. !?

:-1 c vrai bebiboo a raison a chacun sa facon de faire au mieux pour s'en sortir moi je sais que de garder ne serais ce qu'un petit espoir m'aide a ne pas sombrer

quand on plan q et d'1 il n'a personne d'autre je le sais de source sure et de 2 heureusement que lui n'est pas comme ca non il ne couchera pas avec 2 filles en meme temps je sais qu'il aimait le sexe avec moi et si un jour il en peut plus et qu'il revienne la discution pourra etre relancee car c'est kelkun malgre de bien il en existe

Il y a quelque chose d'amusant a vouloir démoralisé ceux qui trouve a se rassurer a se dire que c'est bien pour nous de les aimer encore

rien de tout ça !!!!!!! mais comme je le re dis , faut pas se plaindre apres si ça ira de pire en pire , toi en lui envoyant des sms , et sisi en couchant avec son EX !

au fait , pour info , j ai réussi a retrouvé mon ex , et pas en suivant ce qui cherchent a retrouver leurs ex , suivre les indications de ceux qui ont pas réussi , pas mon truc , j ai suivit la méthode en la faisant a ma sauce .........

et pas a un mois comme dis , ridicule cette date butoire , mais 6 !

apres faites comme vous voulait !

bon j arrete , je vais passer encore pour le vilain petit canard :mrgreen:

Moi au bout de 2 mois je tenais plus et si je ne commencé pas cette " reconquête " / qui sera peut-être un début vers l'abdic' , j'aurais pas tenu plus longtemps le SR n'était pas fait pour moi , j'étais encore plus au fond en SR . Je ne suis pas la méthode non plus , je fais aussi à ma sauce . Je pense que suivre à 200% ne sert a rien ( chaque largué et largueur est différent , chaque histoire aussi donc on ne peut pas suivre tout ça comme des moutons ) , certains auront besoin d'une semaine de SR , d'autre 1 mois ou 3 mois , ou 6 ou 1 ans ... ça dépend des gens , chacun aura sa méthode et ses envies , mais je pense que si on tiens comme ça pourquoi n'aurions nous pas le droit .

Si on sait que le sex était un gros point du couple peut-être que celui marchera pour la reconquête ( sans se faire prendre pour une conne non plus bien sur )

Si on sait que l'ex avait besoin de preuve on va pas se mettre en SR bien sur ... ( enfin selon moi )

Si on étouffé l'ex oui le SR est bon a prendre , mais le temps c'est a nous de voir ...

Tu sais peut-être qu'on en souffrira plus tard de choix d'aujourd'hui ou peut-être pas donc pourquoi nous en parler forcement en négatif ?

Qui dit qu'on s'en plaindra ? Personne ne le dit peut-être que toi tu a fait ça et que tu l'a regretté parce que c'était pas fais pour la situation mais que pour d'autre ça marchera , ce qui ne marche pas pour toi n'est pas forcement mauvais pour les autres ...

tres simple , accepté le négative , restera la cerise sur le gateau pour le positif

ici , beaucoup accepte pas ce négatif ou la rupture ......

deuxieme info , c est pas moi qui l ai recontacté , elle a voulu partir , tres bien , c etait a elle a revenir

tu parlais d amour tout a l heure , et bien tu vois , quand il y a de l amour de LEURS cotés , ils reviennent ........ mais des fois certains s en port les doigts car parfois il est trop tard ......

Oui bien sur qu'il reviennent s'ils nous aiment .

Mais certains ont peur de revenir s'ils ont fait des reproches , ils se disent encore qe l'autre n'a pas du changer .

Et entre une ex et un ex il y a aussi des différences , les femmes sont souvent moins FIERE ( certaines le sont beaucoup et certains ne le sont pas mais bon ) que les hommes . Donc reviennent plus facilement .

La fièrté et la peur peuvent être des gros freins à l'Amour . Et donc certains devront attendre plus longtemps ou faire eux même le premier pas mais ça ne veut pas dire pour autant que si l'ex n'est pas revenu(e) de lui même qu'il ne nous aime pas !!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...