Aller au contenu

Messages recommandés

voila maintenant plus de 2 mois que mon ex et moi c'est vraiment fini ..

Sans nouvelle de lui pourtant on a partage plus d'un 1 ans ensemble ... Il tenait vraiment a moi mais là j'ai l'impression que je suis rien mai vraiment rien pour lui qui m'a triste le plus :( .

Moi j'ai trop de fierté pour allée vers lui et c'est pas à moi d'y allée vers lui parce c'est qui ma quitté donc je suis en silence radio ! Je le croise dé-fois mais on ne se calcule pas comme 2 inconnus , sa me tue parce après tout ce temps passé a ses cotés et là nada .

J'aimerai tellement le récupérer il m'a reproché d'avoir rien changer en moi , et que c'était pas sa qu'il attendait , qu'il sens encore des sentiments pour moi que les sentiments n'ont rien avoir mais qu'il y arriverai pas avec moi . Une séparation assez bizarre que j'ai pas tout les réponses à mes questions ...

Je ne sais plus quoi faire les gens , je l'aime encore et encore j'arrive pas à me détacher .Si vous pouvez m'aidez a arranger les choses ou des conseilles si je peut le récupérer , je suis toute Ouïe ! :roll:

Merci

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut laura03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou Laura03 ,

Je sais ce que tu peux ressentir je suis exactement dans la même situation que toi ( ou presque ) , niveau comportement de mon ex après la rupture déjà c'est pareil : 2 ans et 1 mois de relation , 4 mois de rupture ( ou il est en SR depuis le début ... ) et ça me tue , je l'ai croisé lui est parlé après 3 mois de rupture ( donc 3 mois sans qu'il ne me parle et mois je venais de faire 20 jours de SR ) et il en avait rien à faire , m'a envoyé chier .

Et je comprend donc que ça te tue après tant de temps ensemble qu'il ne te calcul même pas .

Ensuite moi ma fierté pour le coup contrairement à toi je l'ai bien mise de côté et donc suis passé par tout les interdits ( ce qui à du le souler et l'énérver d'avantage ) donc bon point pour toi si tu es resté fiere .

Tu dis qu'il t'as reproché de ne pas avoir changer c'est ça ? Qu'est ce que tu n'as pas changé en toi , que te reprochait-il exactement ?

Quel age as tu ? Quel age a t il ?

Bisous , courage :-Lov

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

idem pour moi aussi

mais je peux vous dire qu'apres en avoir discute avec plein de gens et notamment des personnes qui ont fait de la psycologie que c'est une carapace qu'ils se forment mais au fond d'eux il y a encore des sentiments

ils se force a plus nous calculer mais je vosu jure qu'au fond d'eux ils sont malheureux apres trop fier pour l'avouer trop borne comme le mien qui ne demord pas dde ses idees bref ils ne la ramene pas vraiment au fond d'eux

Et je comprend donc que ça te tue après tant de temps ensemble qu'il ne te calcul même pas .

17 ans de vie commune , 15 ans marié , bein je calcul plus mon ex comme tu dis

alors pourquoi , bein plus de sentiments , plus d amour , et savoir que c est qu'une inconnu me va très bien !

le probleme vient pas du largueur , il a le droit de faire sa vie avec une autre , le probleme vient du largué qui arrive pas a accepter ça .........

qui a dit qu une relation etait automatiquement une relation a vie ?

tu as jamais largué un mec ?

idem pour moi aussi

mais je peux vous dire qu'apres en avoir discute avec plein de gens et notamment des personnes qui ont fait de la psycologie que c'est une carapace qu'ils se forment mais au fond d'eux il y a encore des sentiments

ils se force a plus nous calculer mais je vosu jure qu'au fond d'eux ils sont malheureux apres trop fier pour l'avouer trop borne comme le mien qui ne demord pas dde ses idees bref ils ne la ramene pas vraiment au fond d'eux

Oui beaucoup de largueurs/largueuses sont comme ça parce qu'ils ont été blaissé par l'autre et ont une certaines " peur " d'aimer ( car leurs sentiments ont été " traité comme de la m*rde , n'ont pas été vu a leurs juste valeurs , donc ils aimaient un peu dans le vent face à la jalousie , peur de l'abandon , ... ) , peur de revivre les mêmes choses s'ils reviennent .

Mais beaucoup doivent aussi s'en foutre réellement il faut le dire ...

17 ans de vie commune , 15 ans marié , bein je calcul plus mon ex comme tu dis

alors pourquoi , bein plus de sentiments , plus d amour , et savoir que c est qu'une inconnu me va très bien !

le probleme vient pas du largueur , il a le droit de faire sa vie avec une autre , le probleme vient du largué qui arrive pas a accepter ça .........

qui a dit qu une relation etait automatiquement une relation a vie ?

tu as jamais largué un mec ?

Je ne dis pas que le largueur n'a pas le droit de réagir comme ça , il a tout les droits il est libre ... Je dis juste que moi ça me tue qu'il face comme ça , ça me tue moi . Je n'ai pas dit : " Oui je comprend , après tout ce temps il ne me calcul même pas c'est un conn*rd ... " . Je sais très bien que c'est son droit .

Personne n'a dit qu'une relation était une relation à vie mais certains en rêve et c'est notre droit non ?

Et si j'ai déjà largué mais avec explications avant de disparaitre et c'était pas de longue relation , je n'ai que 19 ans et ma plus longue relation est celle qui vient de se terminer là et ce n'était pas du tout mon choix , donc je ne sais pas vraiment si je ferais ça mais disparaitre oui , mais après une bonne explication !

mais disparaitre oui , mais après une bonne explication !

qui servira a rien puisque lui s en fou ......

enfin , tu es mettre de ta vie , si tu veux te planter des couteaux chaque jours , ça te regarde .....

Personne à dit que je vivais comme ça aussi : à me " planter des couteaux chaque jours " !

Bien qu'il y est le manque , je suis toujours heureuse de l'aimer , j'aime penser à lui ...

Quand je repense à avant j'ai le sourire . Même si des fois j'ai des coups dures .

Mais je ne me torture pas !

ahhhh parce que aimé une personne qui s en fou de toi est quelque chose de normal ?? beinnn tu es sur un long chemin d embuche alors ........

la seule chose que tu peux te permettre , est d avoir eu de bon moments sans que ça t empêche d avancé ..... chose que je renie pas avec mon ex femme .....

a mon avis , ton ex est sur ce chemin , il t as viré de sa vie , ça c est un fait , mais il aura toujours un truc qu il lui rappellera SES ex .........

ahhhh parce que aimé une personne qui s en fou de toi est quelque chose de normal ?? beinnn tu es sur un long chemin d embuche alors ........

la seule chose que tu peux te permettre , est d avoir eu de bon moments sans que ça t empêche d avancé ..... chose que je renie pas avec mon ex femme .....

a mon avis , ton ex est sur ce chemin , il t as viré de sa vie , ça c est un fait , mais il aura toujours un truc qu il lui rappellera SES ex .........

Ben aimer sans demander en retour c'est une partie de l'Amour non ? Pourquoi ça ne serait pas " normal " , il n'y a pas de normalité , pour le moment je ne veux pas reconstruire ma vie avec un autre , je l'aime lui et je suis bien ( presque ) , en quoi est ce gênant ?

Je sais que quoi qu'il arrive , il pensera à moi ( et ses autres ) , ( sauf s'il devient amnésique ) " d'autant " plus que je suis son premier amour . Et puis il est parti pas parce qu'il ne m'aimait plus mais parce que je suis devenue une trop grosse jalouse , donc il avait encore de l'amour pour moi .

Enfin bref je dis que je vais " bien " comme ça alors pourquoi me dire que je ne suis pas " normale " dans ma façon de faire ( pourquoi en plus de ça parce que TOI tu n'as pas la même vision ? TU ES la normalité ? ) [ < Je n'agresse pas hein :) ] , et que je vais me rétamer ? Comme tu l'a dit je suis MAITRE DE MA VIE non ? :D . Pour le moment ça va moi !

Ben aimer sans demander en retour c'est une partie de l'Amour non ?

oui quand on est en couple :mrgreen:

alors , ça tu crois que c est normal ? oui oui on a pas la meme normalité :mrgreen:

""""" Je le relancerais avec un autre sms anodin la semaine prochaine . Lol .

( comme ça il sera obligé de penser à moi mdr , si il les reçoit lol )

Si je m'en tiens genre a un message " à la c*n " par semaine ça va . Y a bien un jour ou il va reprendre contact au moins pour me dire d'arrêter de lui écrire """"

je prends ça comme une boutade , mais je suis sur que tu en passe pas moins ......; je me trompe ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...