Aller au contenu

1er SMS après 6 mois de silence :-)

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
je ne connais pas ton histoire ( les liens marchent pas) mais je te conseil d'envoyer le message quand même ( une next c rien ) ainsi tu lui laisseras une porte ouverte si jamais un jours veut revenir ( dans 1mois ou 1an ) car crois moi ça nous permet tjrs d'avancer mieux même quand ils reviennent trop tard, ça fait toujours plaisir :D
tu verras par la suite... ;)

trés bien , fonce ............ moi le mien est sortie avec 2ou3 filles depuis la rupture mais je n'ai jamais perdu confiance en moi je me suis tjrs dit que j'ai beaucoup plus de chance de le reconquerir que ces filles car c moi ki le connait le plus et figure toi il y a 4jours il était là chez moi et il m'a confirmé que ca collait pas avec c filles ;)
donc n'idealise pas leur relation et si il t'a ecrit c kil est pas tout a fait satisfait avec elle
lache pas l'affaire
tiens nous au courant :D

pas encore on a pas parlé du passé mais j'ai joué un peu pour que ce soit lui qui essayera de me récuperer cette fois ci :mrgreen: donc j'ai profité pour lui expliquer que mes appels insistants après notre rupture n'étaient pas dans le but de me remettre avec lui que c'était juste pour pouvoir régler le problème et qu'on puisse en finir proprement car je l’appréciais beaucoup, il était un petit peu choqué quand il a entendu ça car il s'attendait pas à ça :D et puis j'ai changé de sujet de suite en parlant de lui ( je lui ai complimenté sur son physique car il a maigri ) et aprés nos amis ont débarqué chez moi
mais ça s'annonce bien tout ça :-Party c'est un véritable progrès je suis passée de :[b] ne m'appel plus je ne veux pas etre avec toi[/b] à[b] tu as un chéri? tu sort en boite ces derniers temps ?[/b] et puis nos amis m'ont dit qu'il a l'air calmé et que peut etre il veut revenir :-Ban

PS : on prévoit des petites soirées la semaines prochaines et on prévoit aussi de passer le réveillon ensemble ;)

je vous tiens au courant de la suite et je vous souhaites beaucoup d'amouuuuuuur