maf33 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Je suis très contente pour toi que ça puisse marcher de nouveau mais pour ta petite citation, je tenais juste à te dire qu'une personne ne nous appartient pas et heureusement d'ailleurs sinon ça serait grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate450 Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Je sais bien maf que les gens n'appartiennent à personne... C'est simplement une façon de se dire que s'il t'aime vraiment, il te reviendra un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 je suis contente pour toi, moi le problème SR est difficile car il y a des enfants au milieu, donc il les apels souvent pour prendre de leur nouvelle, donc je doit le voire samedi pour mettre des choses au point et après je pence, que je vais le faire se silence radio, mais sa risque d'être compliquer si problème avec les enfants, et pour sont droit de visites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Et bien bravo à toi Kate ! T'as été très patiente, t'as relativement bien géré. je vous que ça marche un max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate450 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci Samoil, tu as été là pour moi dès les premiers posts. Je t'en suis vraiment reconnaissante de m'avoir conseiller, de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de m'écrire. C'est un peu grâce à toi ! :) (Sans tes conseils, peut-être que je serais pas là où j'en suis maintenant !) Quoi qu'il en soit, merci énormément ! Entre moi et lui, c'est le bonheur ! :) xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoil Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Content pour toi et content d'avoir pu t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés