Aller au contenu

gros coup de gueule pour vous les hommes !!!!

Anonymous

Messages recommandés

@Sadness

Nan mais tu rigoles? Ça un truc de fille? J'ai eu deux exs (sisi, des hommes) qui m'ont peu ou prou sorti le même discours...

Non, pas un truc de filles. Mais rester camper sur cette position de dire qu'il n'y a que les hommes pour être salauds à ce point, je ne suis définitivement pas d'accord.

Vous aussi, les femmes, vous savez montrer votre côté obscur.

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour la petite anecdote mon ex à couché avec une de mes connaissances pour me rendre jalouse parce que je n'avais aucune réaction à ses tentatives d'approches (qui n'en étaient d'ailleurs pas pour moi) et qu'il ne supporte pas qu'on lui résiste.

Si ça c'est pas vouloir faire du mal gratuitement!

Manque de bol pour lui s'il était venu me parler au lieu de faire toutes ses conneries (jalousie, crises, flicage harcèlement par ses amis et j'en passe) et qu'il m'avait dit "excuse moi je me suis trompé j'aimerai que l'on se revoit" et bien je l'aurai Repris parce que j'avais des sentiments pour lui mais après tout ça!!!! NON :arrow:

Comme quoi l'égo et la fierté mal placée ça fait des dégats!!!! :-Clap :-Clap

Patience fait plus que force ou que rage

je suis François Villon , HOMME et citoyen libre et j'ai toute de suite senti une vieille provoc' qui se profile dans ce post. Alors quelle grande surprise a été de voir le nombre de gens qui ont relevé ;)

Cependant je suis d'accord avec la position que le coup de gueule est peu approprié. Mais c'est surtout à sadness que je veux m'adresser. :arrow:

@ sadenss: Arrête de croire à ton ex que tu est un obsède. Tu le mentionnes à plusieurs endroits sur le site; mon ex m'as aussi traité d'obsédé un peu trop souvent à mon goût sur le même critère de normalité, c.à d. SA perception de ce qui est normal en termes de quantité (pour la qualité nous verrons une autre fois:).

À avoir subi le même genre de traitement de la part de mon ex, je me suis vite retrouve à culpabiliser sur la manière dont je vis mas sexualité. C'est malsain je pense, un petit peu manipulateur et vraiment pas drôle de faire culpabiliser son partenaire, car en nous faisant culpabiliser nos ex ont obtenus un petit levier d'action sur nous; ah, la manipulation on en revient toujours.

Bref, il y a certainement plein de gentilles filles qui apprécient la chose autant que toi. :mrgreen: Ne te laisse pas faire aussi facilement.

Non, mais qu'est ce qu'on a pas entendus de nos ex...

Aux autres désole pour le Hors Sujet je continuerai de suivre le match Venus versus Mars: j'ai parié match nul au Bar PMU de coin.

Vous l aurez compris, je fais un peu de provocation déstinée aux hommes, mais qui aime bien, chatie bien, hein !!! :lol:

Alors moi, perso, mon cul est directement lié avec mon coeur. Je vous explique au risque de paraitre un peu fleur bleue, ce que je ne suis pourtant pas.

Mon désir pour un homme ne dépend pas que l aspect physique et de la notion de plaisir. C est un tout. Je le désir parceque dans ses bras je me sens bien et que j ai envie de me laisser aller. Ce n est pas possible avec n importe quel homme. Il faut qu il me fasse vibrer, sinon il ne se passe rien coté palisir. Et s il me fait vibrer, celà va déclencher en moi toutes sortes de mécanismes, dont l attachement.

Et puis oui, à partir du moment ou je couche avec un homme,je lui en voudrais énormément, s il va fricoter ailleurs. ça peut vous paraitre stupide mais c est comme ça. Apres, effectivement, je ne peux pas exiger de lui qu il me soit fidele sous pretexte que je couche avec lui, ok ça ne se monnaie pas le sexe, mais quand meme, dans l absolu, ça ne paserait pas du tout...personnellemnt.

Voilà pour mon cas personnel, et j ai pu constater en lisant de nombreux articles sur le sujet ( pas que des clichés puppis ;) ) que les femmes en regles général, réagissent comme moi, elles s attachent en fonction de leur désir pour un homme. Contrairement à ces derniers, qui peuvent dissocier, sentiment et désir.

Maintenant, je veux bien croire que je ne peux pas faire de généralité, mais comment lancer un sujet comme celui ci sans partir d une généralité?

Bref, j adore vos interventions à tous, et je trouve génial de pouvoir confronter nos différents avis sur un forum.

Au passage, j aimerais apporter une petite précision, j ai ouvert ce post pour débattre d un probleme tres particulier, celui des relations que nous entretenons AVEC NOS EX.

Il y a beaucoup à dire je pense dans ce contexte bien particulier et nous sommes nombreux à nous interroger sur le sujet.

Personnellement je pense qu il ne faut pas coucher avec son ex pour le récupérer et encore moins si l on est une femme.

Mais selon vous, à partir de quel moment peut on recoucher avec notre ex ?

Ne serait ce pas pas à partir du moment ou l on sent en lui un véritable intéret parcequ il nous le prouve par son comportement ?

je n ai pas la reponse à cette question, vos avis m interressent ! :)