Aller au contenu

Je la vois dans la semaine qui arrive!!! Des conseils????

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ça va vous deux la!!!!????? :x :x :x je ne vous dérange pas??? :o :o :o LOL

Merci pour tout twiny ah si tu pouvais prêter tes yeux à mon ex ca me faciliterai bien des choses... Et pour enfoncer le clou je vais devoir repousser mon entrevue avec elle c pas voulu c le boulot! Je pense que ca ne lui fera pas de mal. D'ailleurs faut pas que j'oublie de la prévenir avant sinon ça sera dur a rattraper cette fois. Je ne suis pas pressé de toute façon. je prefere la voir quand j'aurai vraiment le temps de lui consacrer une entrevue ou je serai vraiment la et non a penser a autre chose comme à ce ke je dois faire apres, les coups de fils a passer pr le boulot, les documents a rediger, preparer les reunions etc... Enfin les aleas d'une vie de jedi confirmé sans peur et sans comptes a rendre (sauf pr le taf lol)

Je pense que le coup du lapin c'est une bonne idée qui te permettra d'être vite fixé!

Moi perso en tant que fille:

-si un ex que j'aime pas me fou un lapin, ben il peut toujours rêver pour un autre rdv

-par contre si s'est un ex que j'aime bien, ben sa va me donner encore plus envie de le revoir (peut être que je le montrerais pas tout de suite non plus vu qu'il m'a foutu un lapin)

Donc selon sa réaction tu sera avancé!

Articles du blog en lien avec ce sujet