Aller au contenu

Il m'a embrassée mais...

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est vrai qu'il faut savoir l'utiliser avec précautions. Je ne prenais pas en compte facebook comme une chose jouant un rôle la dedans. Mais a priori, ça peut en jouer un (même si ce n'est pas le principal, ce sont les actes qui comptent avant tout).
Je vais donc faire attention à ce que rien ne paraisse trop ambigu. Montrer que je suis heureuse... oui, mais disons que je ne mets pas vraiment ma vie sur ma page facebook. Plutot des citations, des extraits du site "vie de merde" en statut; et je joue à farmville, et la météo du moral. Les photos, j'en mettais avant mais maintenant, c'est plutôt celles que mes amis mettent de moi qui sont publiées.

Oui, le film était super. Des gens le trouvent ennuyeux, mais moi, j'ai beaucoup aimé.
Je suis en déplacement cette semaine alors je suis loin de mon ex. Donc ca ne servirait à rien de le contacter maintenant. Je n'en ai aucune envie d'ailleurs. Je n'aime pas qu'on ne tienne pas ses promesses. Ca me donne une mauvaise image de lui de savoir qu'il ne tient pas sa parole.

Bon, il a une nouvelle copine. Et ca se passe mal a priori.
Je l'ai su car il a mis sur fb qu'il déprimait. J'ai demandé pourquoi en pensant que c'était à cause de sa santé. Eh bien non, Monsieur me sort sans ménagement "c'est ma copine, ca me rend fou". Donc je lui ai dis ses 4 vérités. J'ai craqué, je n'ai pas pu rester zen sur ce coup là.

Là, j'ai balancé tout ce que je pensais de mauvais au fond. Qu'il sautait sur tout ce qui bouge (il a eu plus de 50 filles en un an et demi; moi en deux mois et demi de relation, je suis sa 3e plus longue...), qu'il faisait des promesses en l'air (pour le ciné, l'entrainement de footing, la remise en question...). Il m'a dit qu'il avait eu un coup de foudre pour une patiente. Je lui ai rétorqué qu'il a des coups de foudre à tous les coins de rue (la fille juste avant moi dont il m'avait parlé quand on était amis, moi, la nouvelle, et les 50 autres...).
Après ca, il a changé son statut fb. Au lieu de "déprime...", il a mis "ah non, en fait.... DEPRIME...". Donc je lui ai dit "vazy déprimes!". Et là, il m'a supprimée de fb.
Je sais que normalement on doit rester zen. Mais bizarrement, lui avoir dit tout ça m'a un peu soulagée. Il m'a supprimée de fb mais j'en suis pas bouleversée. Au moins, je sais qu'il s'en foutait comme ça. Je suis encore en colère après une nuit de sommeil, j'ai encore envie de lui en balancer à la figure (parce qu'il y en aurait encore à dire), mais je me sens plus légère d'en avoir lâché une partie.

coucou de retour aprés quelques jours d'absence...

et benmarionette je suis désolé pour toi...visiblement ce mec n'est pas un mec bien...te faire languir et espérer en te parlant de ses problèmes de santé...et hop il se tappe une autre fille...franchement c'est un tocard...pour le coup tu as bien fait de lui dire ses 4 véritées...réfléchis bien même si tu es trés énervée contre lui....est ce que tu veux vraiment d'un mec qui se comporte comme ça....zap même si c'est dur!!c'est un tocard...les personnes qui ont des coups de foudre tous les 4 matins....

et ne le contacte par aucun moyen c'est lui qui te rajouetra sur facebook..franchement c'est pitoyable

Oui je ne veux pas d'un mec comme ça. C'est pour ça aussi que je n'ai pas hésité à lui dire ce que je pensais. Je savais bien qu'il n'allait pas bien le prendre.
Je peux passer à autre chose. Je me suis posée la question de savoir si je devais quand même être là pour sa santé, mais mes amis m'ont dit que je n'avais pas à être là pour lui dans ces conditions. Et je suis d'accord avec eux.
Il verra si son nouveau "coup de foudre" est là pour lui, mais ça a l'air mal parti.

C'est clair!!
D'autant que finalement, il a l'air de s'en foutre d'être malade.
Il m'avait dit que c'était une marque de confiance de me dire qu'il avait peut être une sclérose car il ne l'avait dit à personne d'autre... et après, il me vire en moins de deux, au moindre énervement de ma part... Tu parles d'une marque de confiance!

Le jour où il m'a embrassé et fait marche arrière, je ne m'étais pas énervée et il me demandait de le faire. Que j'avais le droit, et là, j'aurais pas le droit de lui dire ses 4 vérités??!
Pauvre type! lol