Aller au contenu

Il m'a embrassée mais...

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J’espère :)
En fait j’ai peut être pas précisé dans ce post mais c’est quelqu’un qui a tendance à accumuler les aventures et les conquêtes quand il est célibataire (voire même les plans cul, les nuits one-shot etc.). Quand il se fixe c’est pour de bon (il s’est fait largué par les deux seules filles dont il a été amoureux). Moi il ne m'a pas traité comme les autres filles qu'il enchaine. Alors que depuis la dernière qui l'a largué, il s'est passé un an et demi de coups d'un soir ou de brèves aventures.
Donc le fait qu’il réfléchisse par rapport à moi m’intrigue beaucoup, j’ai du mal à comprendre pourquoi. Mais d’un autre côté, c’est positif (il est capable de réfléchir loool). Mais je ne me fais pas trop d’illusions car il pourrait très bien choisir sa vie d’amusements de célibataire. C’est beaucoup pour ça que je doute de tout ce qu’il dit ou fait.
Et aussi quand il m’a embrassée la dernière fois, il m’a dit à un moment donné : « Le mieux ça serait peut être que tu trouves un copain… comme ça je te laisserais tranquille… ». Ca aussi ça me fait pas mal douter du fait qu’il rampe un jour devant moi.

Bon, je viens de publier la météo du moral sur facebook (je sais pas si quelqu'un connait).
J'ai mis que j'étais "grave amoureuse" (mais j'ai pas mis de qui, et en fait c'est personne de spécial, je voulais mettre une blague genre "de moi même" ou "de mon lit"). Mais j'ai pas eu le temps et mon ex a mis qu'il aime la publication.
D'habitude, il ne commente jamais ou n'aime jamais mes publications (sauf une fois quand j'ai mis que j'étais stressée, juste avant qu'il me demande pour recommencer et avant le bisou).
J'ai l'impression que je suis dans de beaux draps maintenant ... Il faut que je lui explique qqch à votre avis? que je mette les choses au clair ? il doit croire que j'ai qqn maintenant... Et il s'en réjouit en plus!

Facebook, msn et autre outils électroniques sont quand même sources de situations bizarres. Tu fais un truc qui parait anodin ( la météo du moral) , ton ex "aime" et tu en conclues qu'il croit que tu as quelqu'un ? Tu es donc entrain d'interpréter l'éventuelle interprétation qu'il a eu de ton utilisation de la météo du moral. Nan franchement on s'en sort plus là. :shock:

Trop de cogitation pour une pauvre application sur un pauvre site de réseau social. Faut s'expliquer sur des faits. Si je comprend bien tes derniers posts tu devrais avoir de ses news pour un ciné ?
Et bah attend ça. S'il t'en donne pas demande une explication de son silence. Et s'il t'en donne vois comment se passe le rdv.

Et puis s'il pense que tu as quelqu'un ça n'est pas forcément un mal. Ça l'obligera peut être à se booster un peu et il se dira peut être " ah oui elle m'attendra peut être pas éternellement ".

Merci, je viens de paniquer en qqes secondes lol.
J'avais pas ce genre de problème avec les réseaux sociaux jusqu'à présent car je pouvais mettre ce que je voulais, il ne réagissait jamais (et je ne l'attendais pas).
Mais là, en quelques secondes, il a mis "j'aime", et je me suis non seulement rendue compte qu'il regardait mon mur (ce que je ne croyais pas), mais en plus que pour une fois, il réagit (mais pas dans le sens que j'aurais imaginé).
Le calme est revenu, j'arrête d'interpréter...
J'ai réussi à ne pas le faire jusqu'à présent... il faut que je continue!
Merci beaucoup!

Oui mais c'est normal ça m'arrive aussi assez souvent. Du coup même si j'ai une fille en vue et que j'ai son facebook j'essaie de ne plus aller dessus pour éviter les interprétations et d'être décourager pour rien. Mais bon comme on est entouré par tout ces nouveaux moyens de comm' c'est souvent pas facile de faire abstraction. Et parfois je me fais avoir et j'interprète des conneries. Certaines de mes confidentes ici pourront témoigner :lol:

Faut juste penser au concret :D