sadness Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi j'attends qu'elle se case puisqu'elle s'envoie uniquement des mecs dont elle sait pertinemment qu'elle ne pourra rien construire avec eux... du mec marié qui a deux enfants en bas age au queutard de boite de nuit... rien ne l'arrête ! C'est désespérant... je désespère... Moi, c'est pas que je n'en veux plus, c'est que je n'en peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdartichaut Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Angélique...rien a rajouter... JAI TOUT SIMPLEMENT LIMPRESSION DE ME LIRE... je suis de tout coeur avec toi... comme tu dis, ns tous qui sommes ici présents, ns n'en avons pas finis avec la déprime !! Mais, le prise de conscience est une PAS ENORME!! Quoi qu'il en soit, bonne route !! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 merci tout le monde, ça fait chaud au coeur de savoir qu'il y a des gens qui me comprennent et des gens pour me réconforter, ce soir j'ai fait une soirée avec 2 copines déprimées des mecs aussi on a regardé bridget jones et on a bien ris. Heureusement que l'on est pas seuls, il faut savoir les apprécier ces petits moments. C'est dur, je m'accroche, toujours dans l'incompréhension, toujours ce sentiment d'injustice mais bon, c'est qu'il doit y avoir meilleur pour moi ailleurs... (tentative de réconfort...) Gros bisous et du courage à tout le monde, encore un grand merci (je me sens honteuse de ne pas pouvoir rassurer les autres...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour tout le monde, C'est avec un sourire radieux que je reviens parmi vous en espérant que ce sourire vous égaye également. Cela fait quelque temps que je sens que je me détache de mon ex. Oui mon ex. Ben aujourd'hui, j'ai vu sa copine qui est venu dans le magasin ou je travaille. Elle se foutait de moi avec sa copine, et alors là je me suis mis à rire. Non mais sérieux c'est quoi cette gamine qu'il a dégotté? En plus elle est pas belle et aucun charme! Aucune classe, bref à bas la prétention mais je me suis sentie bien mieux qu'elle et du coup bien mieux que lui. Il y a tellement de choses qui m'attendent! Dommage pour lui il perd quelque chose parce que franchement cette rupture me fait revivre, c'est vrai j'étais au fond du gouffre mais j'ai décidé de me faire forcing, de prendre ma vie en main, je ne suis pas encore au bout,(on ne l'est probablement jamais) mais je me sens même mieux qu'avant, je deviens moi quoi, pas une ombre de lui! Je rencontre des gens, je m'amuse, je prends confiance en moi, je fais des choses que je n'aurais pas faites avant et pourtant je n'étais pas du genre sur de moi.... En fait je m'en fiche de lui et de sa copine ce n'est pas eux qui me rendront heureuse ou malheureuse c'est moi! Peut importe si la roue tourne, pour moi elle est tournée quand je vois ce qu'il devient :) Je ne suis pas à l'abri de revenir déprimée mais je suis en bonne voie! bon courage à tous et merci surtout!! Gros bisous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés