Aller au contenu

j'en veux vraiment plus

Messages recommandés

coucou lolotte,
je comprends que ça puisse te faire bizarre! Ca fait petit mot doux! Mais il ne faut pas interpréter ^^ (facile à dire). Mais au moins toi il t'écrit. Nous ça s'est mal fini car il me parlait mal et quand je lui ai dit qu'on ne se connaissait plus il ne m'a même pas dit qu'il était désolé une fois de plus ou qu'il voulait que l'on reste en contact, enfin je ne sais pas depuis combien de temps tu n'es plus avec ton ex mais moi il ne fait rien pour me retenir et ne m'a d'ailleurs laisser que de toutes petites phrases comme excuses, (désolé pour tout, encore désolé pour ce nouveau désagrément (lol un désagrément), et le soir où il m'a avoué il a fallu que comme un conne je lui dise que je croyais encore en lui pour qu'il me dise:tu es la dernière personne qui méritais ça, mais très détaché enfin fallait pas en dire plus quoi. On dirait qu'il ne percutait rien, enfin qu'il est bloqué niveau émotion, plus aucune empathie. Enfin comme tu dis soyons forte mais c'est pas facile. Je vais essayer de me battre en espérant qu'il s'en mordra les doigts un jour, ou que en tout cas il vienne me faire des excuses (sincères cette fois).
Merci d'avoir répondu. Bisous!

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait 8 mois que c fini, mais ca ft 3 mois qu'on ne se voit plus du tout! Et il etait aussi completement detaché car il vit pleinement sa vie de celibataire... c'etait certainement sa façon à lui de me dire que ca fst plaisir de m'entendre.... Point de vue émotions c pas son fort non plus, Je ne lui enverrai rien car si il croit que c avec un ptit message pareil que je v retomber dans le panneau: j'me laisse avoir pas un manipulateur... Non merci!
On rencontrera bien qqun un jour, qui sera amoureux de nous comme on est tombée amoureuse de nos exs lol! Et je le dis souvent mais être larguée , est ce que l'on est vraiment mal à cause de l amour que nos exs nous apportait ou est ce notre amour propre qui est touché ( malgrés que l'on fasse des bétises pour en core plus le rabaisser cet amour propre) beuhhhh à méditer...
Bisous

oui tu as raison, moi aussi je pense que c'est un manipulateur mon ex. Par contre niveau émotion il n'était pas comme ça avant, au contraire toujours très mignon, affectueux, à l'écoute qui ne jugeait pas et savait quand j'allais mal. Et depuis qu'il a trainé avec ces gens il a changé et je suis devenue une rien pour lui. Enfin je suis une rien depuis qu'il est parti pour l'autre, ben forcément elle est mille fois plus cool. Enfin bon, c'est plus le même je ne perd rien je pense. Je sais que mon ex m'a aimé comme un fou, vraiment c'est même moi qui a un moment l'aimais moins que lui m'aimait. Mais voilà, il m'a trahi et je souhaite juste qu'un jour il ressente une sincère culpabilité mais on peut réver. Bon courage à toi en tout cas.
Bisous!

Coucou tout le monde,
Je ne voulais pas créer un nouveau topic pour ce petit coup de déprime passager. J'espère qu'il y aura du monde pour me répondre...je n'ai plus donné de nouvelles depuis 3semaines bientôt. Il y a quelques jours je crois que j'ai remis en question mon abdication. Oui l'envie de le retrouver comme avant était là. Mais bon je crois que c'est pendante du mal pour rien car je pense que c'est peine perdue. C'est son anniversaire aujourd'hui je ne lui écrit pas. J'ai appris qu'apparemment il avait invité trop de monde mais limite ridicule. Bref,sa copine lui a écrit "joyeux anniversaire mon amour je t'aime " ca ma fait un choc. Dire qu'il y a 2mois et demi c'était moi qui l'appelait mon amour. Mais bon je me met a sa place elle est amoureuse et ne sais rien de ce qui s'est passé. Mais bon je vous jure que ca fait bizarre. Ca ma fait repenser a sa "longueur d'ondes" qu'il dit avoir eu avec elle. Je ne sais même pas ou je veux en venir avec tout Ca en fait. Je ne sais même plus si j'espère quoi que ce soit, je sens que ca va marcher avec cette fille. Même si a mes yeux c'est dingue d'avoir change en un mois. Enfin, peut être auriez vous certaines de vos petites phrases choc qui remontent le moral...
Merci et bisous a vous.

Coucou Angélique :)

T'es seulement en train de connaître un coup de déprime comme on peut tous en avoir dans ces moments-là. C'est son anniversaire, donc tu penses forcément à lui et c'est humain. Personnellement, je pense que tu ferais mieux de le supprimer de MSN. Je n'ai pas lu ton histoire en détails, mais j'estime que le manque de respect qu'il a pu avoir envers toi est suffisant pour ne pas te donner envie de reconstruire quelque chose avec lui.

Tu sais, je suis resté 8 ans avec mon ex. A la fin de notre histoire, elle m'a totalement manqué de respect. Elle m'a trompé pendant 3 semaines avec un mec, et lorsqu' elle m'a quitté, c'était pour se mettre définitivement avec lui. On vivait ensemble, et elle profitait de mes absences pour l'inviter dans notre appartement et coucher dans notre lit. Je peux te dire que je suis tombé au fond du trou et que j'ai eu des idées très très noires. Bref, au bout de 2 mois, elle se fait plaquée par ce mec. Du coup, elle revient vers moi et me demande de repartir de zéro, de reconstruire un truc solide entre nous parce qu'elle s'était aperçue qu'elle avait fait une connerie. Je suis rancunier, j'ai du mal à oublier certaines choses dont le manque de respect total qu'elle a eu envers moi. Elle était persuadée que j'allais revenir vers elle, j'avais encore des sentiments pour elle, mais je lui ai mis un vent. Ca n'a pas été facile, mais j'ai une dignité et un amour propre aussi, faudrait pas l'oublier.

Aujourd'hui, je me porte très bien, j'ai une chérie et j'ai laissé tout ça derrière moi. Alors même si sur le coup t'as l'impression de souffrir, d'être seule et de payer le prix fort, dis-toi bien que tu connaîtras des jours meilleurs :) Mon ex a brisé ma confiance, à partir de là je ne me voyais pas recommencer avec elle. Je te souhaite bon courage en tout cas, et je suis curieux de connaître la suite de tes aventures ^^

[quote="pearly75"]Coucou Angélique :)

T'es seulement en train de connaître un coup de déprime comme on peut tous en avoir dans ces moments-là. C'est son anniversaire, donc tu penses forcément à lui et c'est humain. Personnellement, je pense que tu ferais mieux de le supprimer de MSN. Je n'ai pas lu ton histoire en détails, mais j'estime que le manque de respect qu'il a pu avoir envers toi est suffisant pour ne pas te donner envie de reconstruire quelque chose avec lui.

Tu sais, je suis resté 8 ans avec mon ex. A la fin de notre histoire, elle m'a totalement manqué de respect. Elle m'a trompé pendant 3 semaines avec un mec, et lorsqu' elle m'a quitté, c'était pour se mettre définitivement avec lui. On vivait ensemble, et elle profitait de mes absences pour l'inviter dans notre appartement et coucher dans notre lit. Je peux te dire que je suis tombé au fond du trou et que j'ai eu des idées très très noires. Bref, au bout de 2 mois, elle se fait plaquée par ce mec. Du coup, elle revient vers moi et me demande de repartir de zéro, de reconstruire un truc solide entre nous parce qu'elle s'était aperçue qu'elle avait fait une connerie. Je suis rancunier, j'ai du mal à oublier certaines choses dont le manque de respect total qu'elle a eu envers moi. Elle était persuadée que j'allais revenir vers elle, j'avais encore des sentiments pour elle, mais je lui ai mis un vent. Ca n'a pas été facile, mais j'ai une dignité et un amour propre aussi, faudrait pas l'oublier.

Aujourd'hui, je me porte très bien, j'ai une chérie et j'ai laissé tout ça derrière moi. Alors même si sur le coup t'as l'impression de souffrir, d'être seule et de payer le prix fort, dis-toi bien que tu connaîtras des jours meilleurs :) Mon ex a brisé ma confiance, à partir de là je ne me voyais pas recommencer avec elle. Je te souhaite bon courage en tout cas, et je suis curieux de connaître la suite de tes aventures ^^[/quote]
Tout ce que tu dis est précisément ce que je me dis en ce moment. Je n'ai pas encore la preuve qu'elle a pu me tromper mais cela ne m'étonnerait pas, vu son comportement.

Je vais me servire d'une petite stratégie pour lui faire avouer que c'est bien le cas, ça me permettra de chasser les quelques sentiments que je peux encore éprouver envers elle.

La seule différence, c'est que mon ex, elle m'a quitté pour s'envoyer la moitié de la ville. Et elle n'est avec personne en fait, elle est avec tout le monde.

Si un jour elle venait à revenir, vu tout ce qui a pu se passer, je ne pourrai plus jamais lui refaire confiance à nouveau.

Merci pearly75, tu vois je sais que c'est sûrement mon ego qui parle mais j'aimerais tellement que ca finisse entre eux. Il a répondu par un cœur il ne lui a pas dit je t'aime, c'est bête mais ca soulage. Il veut partir avec elle l'annee prochaine alors qu'ils ne sont ensemble que depuis 4,5 mois,ils sont en mode cœurs partout (chose que je trouve gamin a mon goût mais cela n'engage que moi.) Quoiqu'il en soit il est pas prêt de la quitter et moi je me suis fait "niquer" en parlant poliment pendant 2mois. J'ai hâte Que la roue tourne en ma faveur a présent. De toute façon tout pendant qu'il sera avec ses nouveaux "amis" il ne sera pas prêt de venir me faire de sincères excuses. Enfin, je crois qu'il faut que j'applique sincèrement mon abdication. C'est fou comme parfois on peut être plein de volonté et le lendemain baisser les bras. Mais je me rend compte que j'arrive a accepter le manque ou je n'ai plus trop le manque plutôt, enfin je crois. Je me rend bien compte qu'il n'est plus le même et que je suis amoureuse de souvenirs. Je pense moins a lui qu'avant donc je pense être en bonne voie. Ca doit être mon ego qui parle a present. Merci pour vos réponses. Bisous.

pouflala, moi aussi g envie d abdiquer, mais quand il donne de ses nouvelles, mondieu je vois que je ne suis absolument pas guérrie de lui!!! pffffffff............ courage courage courage
ps: il ne faut jms perdre espoir , il ya deux mois il me paralait comme une merde, mnt il est gentil, mais ne surtout pas se laisser avoir mon dieu!!!! lol

lol, bon ben je vois que je ne suis pas la seule à être facilement perturbée :)
Pas facile encore ce soir. Les bons souvenirs dans la tête et là cet homme si froid et sans aucune émotions, brrr...
J'essaye de me convaincre que je trouverais mieux, que ce n'est qu'une passade mais bon...C'est dur de passer d'un tout pour une personne à un rien et que cette personne fasses passer une autre personne qui ne connait rien d'elle avant moi! Elle est devenue plus importante que moi puisqu'il l'a choisi...elle. C'est comme si il avait été au supermarché et qu'il avait fait un choix, j'ai l'impression d'être un produit...périmé. Bouh désolé ce soir ça va pas fort...

bisous tout le monde.

Coucou, nous on se donne des news, ms je c pas si c vrmt la bonne slution car ca me perturbe et je suis mieux si je n ai pas de nouvelles, mais en meme temps si j en ai pas pdt un ptit temps ca me perturbe aussi lol.... le paradoxe... mais au mmoins quand on en a pas on ne s'enerve pas pr rien.... parce que le point ds le coueur, ou tu ne penses qu'à lui berk l'horreur!
Allez on va y arrivez soyons forte! Bisous

pouah la la...

Il y a t-il quelqu'un pour m'aider????
Grosse grosse déprime, j'ai appris qu'il l'avait présenté à ses parents, qu'elle dort dans le lit où j'ai dormi, et qu'elle y retourne le we prochain, c'est horrible j'ai l'impression qu'elle a ma vie. Celle que je voudrais avec des gens que j'aime. Je vais trop mal, ça y'est il doit être soulagé il l'a présenté à tout le monde, le mal qu'il m'a fait est effacé comme ça!
Tout le monde l'adore cette fille, même les gens que l'on a connu ensemble ils l'ont invité à une soirée et pas moi, c'est horrible... Comment peut-il s'en sortir si facilement avec les horreurs qu'il m'a fait???
C'est injuste!

Mon ex a fait pareil. Au bout d'un mois et demi, il a emménagé avec elle.
Et puis, il l'a présenté etc. Je pensais que c'était désespéré. J'ai fait un rejet total de lui.
Et puis, finalement, un mois plus tard, tout s'est fini.
Donc ne crois pas que parce qu'il la présente etc, ca marche mieux qu'avec toi.
Ça peut prendre plus ou moins de temps, mais ça peut s'arrêter aussi. Comme ça pourrait durer... Tu ne sais pas. Mais toi, fais ta vie; et reconstruit toi...