Valdamour Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Lolote, je trouve que c'est juste ce que tu dis...pour ma part, le fait d'etre aimée, d'etre qqn d'important pour l'autre, le fait d'etre en couple...de faire des activités ensemble, de partager la vie de tous les jours, c'est ça qui me manque tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est clair... c'est ça l'amour quoi.... mais si tu dois "forcer" quelqu'un pour passer un moment avec lui, bin c'est la que l'amour est rompu, car l'autre sait qu'il a ttes les cartes en mains.... et là tout est permis!!! Alors là non merci!!!! J'ai cru que j allais crever pour lui, je n'osais même plus sortir avec mes amis, par peur de boire un verre, d 'être deprimée le lendemain, peur de le voir! Et puis je me suis dit merde: lui il fait sa vie et se fous pas mal de moi, alors je ne fais plus ma vie en fonction de lui... Alors voila, il ne faut plus perdre du temps avec ce genre de personnes, on est pas sur terre pour souffrir aprés tout merde!!!!!! ( je parle comme ça car g qques mois, années meme lol de souffrance derrière moi!) Pas facile certe, mais qu'est ce que c'est bon de ne plus se sentir accro!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est clair, c'est clair, j'adhère à 100% le temps est précieux, on n'a pas de temps à perdre à souffrir pour qqn qui ne veut pas de nous! C'est sur que l'autre qui est parti a préféré continuer seul, donc quelle que soit la raison, cest dommage, faut avancer avec ceux qui veulent avancer avec nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaelys Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 j'adhère complètement! Nos ex ne méritent pas qu'on cesse de vivre à cause d'eux parce qu'ils nous ont largués! Nous méritons d'être aimé comme on le mérite et puisque nos ex sont trop nuls pour avoir compris ca, on trouvera quelqu'un qui nous aime à notre juste valeur! Personnellement, ca fait 6 mois que mon ex est parti. Je profite de mon célibat a 25 ans (alors que tout le monde autour de moi est casé lol pas forcément évident) mais je ne désespère pas de trouver un homme qui répondra à mes attentes. Mais j'avoue que le manque d'amour se fait ressentir parfois, un homme qui m'embrasse en rentrant à la maison, qui me prenne dans ses bras, me dire des mots doux ou tout simplement m'endormir dans ses bras... :-Uzi Mais je préfère attendre plutot que de retomber sur un mec qui ressemble à mon ex! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Hahhaha c'est clair, quand tu te fais une petite sortie avec tes potes casés, tu c qu'eux ils rentrent chez eux en couple, et toi bin tu rentres seul comme une conne lol, c'est ça le plus déprimant, mais prenons els avantages, profitons en avant d'être casée et tt le tralala de la routine lol. Il faut bien s'en sortir comme on peut hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Rentrer avec quelqu'un ce soir m'aurait tout autant fait déprimer, peut être même davantage, que rentrer seul dans mon grand appartement (qui était déjà bien trop grand pour moi et mon ex à l'époque). Je me suis rendu compte d'une chose depuis qu'on a rompu, je n'ai pas besoin de quelqu'un dans l'absolu, je ne veux même pas être avec quelqu'un (je suis tellement bien seul). En fait, je ne veux que mon ex. Uniquement elle. Je crois qu'elle m'a ensorcelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 [quote] Je crois qu'elle m'a ensorcelé. [/quote Perso, je ne crois pas qu'elle ait ce pouvoir-là...mais c'est à toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Je crois que je ne me vois toujours pas avec quelqu'un d'autre que mon ex. Je dois être tombé dans une sorte de spirale où je me persuade moi même que personne d'autre que mon ex n'est capable de me donner ce dont j'ai besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 oui et c'est tout à fait "normal" comme réaction, c'est humain tant qu'on refuse la rupture. La cléf est qd-meme de sortir de cette dépendance affective et d'en arriver au point où, avec ou sans son ex, on est capable d'avoir une vie satisfaisante et faire en sorte que nos besoins soient satisfaits avec ceux dont nous choisissons de nous entourer. la réalité est qu'il y a plein de chouettes filles capables de te donner ce dont tu as besoin, j'en suis certaine! ;) Je comprends que tu ne puisses ou ne veuilles pas le voir pour l'instant car tu es sans doute submergé d'émotions de tristesse, d'espoir/désespoir... il faut les évacuer, laisser couler les larmes tant qu'il y en a tout en restant connecté avec la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Le pire, c'est que je le sais parfaitement. Je suis même le premier à ouvrir les yeux des personnes qui tombent dans ce cercle vicieux, convaincues de ne voir l'avenir qu'au travers de leurs ex. Je le sais parfaitement, et j'ose le dire aux autres alors que je ne l'accepte pas moi même... je me rends compte que je donne des conseils que je ne suis pas capable de comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 sadness, on y arrive tous à ce paradoxe de conseiller les conseils qu'on a du mal à suivre pour soi, le forum c'est le soutien mutuel, quand l'un est faible, l'autre est fort et on s'entreaide, courage, moi aussi j'ai dur, moi aussi je suis paumée, moi aussi j'ai mal, je te comprends et je compatis à fond!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 coucou tout le monde! whouah ben je vois qu'il y a eu du nouveau et ça fait plaisir de vous voir participer! En fait la je commence un truc, je l'ai appelé "journal d"un deuil" lol, c'est peut-être un peu "niant niant" mais je sais pas je pense que ça peut me faire du bien, mais c'est un journal ou je veux inscrire toute ma souffrance et mes reproches, en fait je ne veux pas mettre de choses positives dedans, c'est vraiment mon "défouloir". C'est bête mais je me dis en plus que si un jour (bon on peut rêver) mais si un jour il revient, j'aurais ce journal en rempart, je le confronterais à ses actes et moi aussi je me rappellerais le mal qu'il m'a fait. Je sais que c'est principalement mon ego qui est touché mais j'ai aussi mal de voir à quel point il a changé. J'ai toujours un sentiment d'incompréhension parfois, et ma colère qui est toujours là. C'est vrai comment peut-on aimer une personne pendant 3 ans et du jour au lendemain lui mentir, l'humilier, la faire souffrir et se ficher d'elle? Enfin il ne doit pas être si indifférent à moi vu qu'il a préféré fuir vendredi soir en me voyant mais bon (s'il ne m'a pas vu il avait vraiment une sale tête lol) enfin je me lance dans mon petit journal en espérant que cela puisse me vider la tête et que ma souffrance parte avec. C'est tellement difficile de croire que l'on pourra retrouver quelqu'un qui nous correspondra comme notre ex nous correspondait mais bon on verra ce que la vie me réserve mais ce que je sais c'est que je veux être heureuse et que je le serais, peu importe de quelle manière ou avec telle ou telle personne, je serais heureuse parce que je l'ai décidé. J'aimerais avoir vos avis sur son comportement, si jamais certains veulent encore m'accorder de leur gentillesse lol, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours ce besoin de comprendre les réactions des personnes :) bon voilà, dire qu'avant je n'aurais jamais osé écrire sur un forum et là j'écris sans forcément apporter quelque chose mais juste parce que ça me fait du bien :) bon allez il faudrait que je me couche! bisous la compagnie et merci Darty! mouahahha!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 [quote]comment peut-on aimer une personne pendant 3 ans et du jour au lendemain lui mentir, l'humilier, la faire souffrir et se ficher d'elle? [/quote] la question qui me vient dans ce cas, c'est l'autre m'aimait-il vraiment pour ce que j'étais? C'est super un journal, au moins les choses sortent c'est nécessaire pour avancer. Je suis comme ça aussi, j'ai besoin de comprendre, au moins en partie, pour pouvoir donner un sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angélique Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour tout le monde, Bon ben vous m'aviez dit de craquer ici et pas auprès de mon ex, c'est ce que je fais je craque. J'ai fait un rêve tellement réel ce matin et j'en suis toute chamboulée. Je finis par me demander si cette fille ne lui correspond pas mieux que moi ce qui me fait beaucoup de mal, pourtant hier tout allait bien, je voulais croquer la vie, j'étais lancée et ce maudit rêve me fait perdre mes bonnes résolution. Résultat= j'ai passé ma journée à pleurer comme aux premiers jours... Je finis par me demander à nouveau si ça va être sérieux, et j'ai ce besoin de me rassurer encore. En bref je retourne dans le cercle infernal des questions. Enfin, j'ai eu confirmation par une fille du groupe de mon ex que c'est bien un groupe insouciant où on aime faire la fête et où on rêve un peu donc je me dis qu'il n'est effectivement pas dans la réalité. Mais j'ai relu ses messages où il me disait qu'il était lui même avec elle et pfffiou ce que c'est dur. A croire que j'aime me faire du mal. Je sais que je dois le rayer de ma vie mais c'est tellement dur, je persiste à espérer que celui qu'il était avant revienne, je n'ai pas envie que celui qu'il est aujourd'hui reste, auquel cas ça durera avec cette fille parce qu'elle même est une fétarde. Bref vous voyez bien dans mon message que je replonge dans le cercle vicieux. J'ai l'impression d'être une égoïste à dire tout ça, à espérer tout ça et même à ne pas pouvoir conseiller les autres sur ce forum. En tout cas je vous embrasse tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte18 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Coucou, je peux te comprendre car g eu mone x au téléphone, on a rigolé, on a palé de nos vies ,... et apres g eu un message: Bonne nuit, fais de beaux reves.... Depuis je dois dire que je suis tte chamaboulée, j'oublie tt le mal qu'il m a fait quand c'est comme ça!.... Pfiouuuuu!!! Mais soyons forte, et gardons la tête haute, on a réussi à vivre jusque ici , on y arrivera à la fin de ce combat :):) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés