julia57 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 [quote="Valdamour"]oui, bonne idée, ce genre de pensées remuent juste le couteau dans la plaie Fais du bien à ton âme, ne laisse rien la tourmenter, essaye de nourir ton esprit de pensées positives, de faire un truc qui te change les idées...je sais, facile à dire, courage ;)[/quote] J'ai déjà recommencer le sport, ce qui fait énormément de bien!!!! Les pensées négatives arrivent défois si vite ;) , mais j'essaye quand même de penser à autre chose, surtout à me concentrer sur quelque chose de positif.... Et j'ai aussi un projet professionnel à mettre en place, donc j'essaye de me concentrer la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 :-1 :-1 :-Bra C'est tout bon ça, youhou!!!! Continues Julia, fais-toi du bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia57 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 [quote="Valdamour"]:-1 :-1 :-Bra C'est tout bon ça, youhou!!!! Continues Julia, fais-toi du bien!!![/quote] Merci même si defois l'envie de pleurer vient tout seul... En tout cas sa fait du bien de discuter sur ce site et surtout de voir que je suis pas la seule à galérer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi33 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 oui tu n est pas seule a souffrir on est tous la pour en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 oui c clair, écoute moi aussi je pleure encore tous les jours...ce matin, j'ai compris que c'était plus par nostalgie...et un pas en avant! Car qd je fais le point sur la relation et le comportement de mon ex ma tete comprends bien que NON, faut pas la récupérer!!! Enfin, ça c mon histoire, .... quoiqu'il en soit, prendre du temps pour soi ne peut que nous faire du bien, et ce forum est génial pour offrir du soutien, alors ne nous en privons pas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés